Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 04-03-2009 10:37:33

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le site du jour : Copains morts

Le site du jour : Copains morts

Comme son nom l'indique, ce site est consacré «à vos copains décédés, afin que leur souvenir reste gravée dans la mémoire collective de le Internet».

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-03-2009 11:41:50

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Le site du jour : Copains morts

Moais... C'est pas terrible quand même comme site quand même, une simple page et qui ne semble pas très sérieux au final, petite forme ce matin Astrid.


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#3 04-03-2009 12:42:40

bootdisk
Nouveau membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 7
Site Web

Re : Le site du jour : Copains morts

Je ne suis pas d'accord, c'est manifestement un des sites les plus intéressants de le internet. Instructif et amusant, que demander de plus ?

Hors ligne

#4 04-03-2009 13:06:37

xumi
Habitué
Inscription : 18-03-2008
Messages : 72
Site Web

Re : Le site du jour : Copains morts

C'est bête parce que autant le concept est pourri (voir assez glauque), autant le détourner pour faire des messages stupide m'amuse.
C'est dans ce genre de moment ou j'espère (un peu) que le gars qui a créé ce site (que j'appellerai page web, vu au combien c'est moisi) a fait ça pour qu'on écrive des conneries dessus !

Bref, surtout, par pitié,  n'écrivez rien de sérieux sur ce site.

Hors ligne

#5 04-03-2009 14:47:32

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Le site du jour : Copains morts

Le sujet est beau, la réalisation un peu moins, et il est trop perméable aux bêtises pour qu'on ose y ajouter ses propres fantômes... Déjà le mec est fâché avec l'orthographe, le titre de la page est un site dédier à vos copains DCD. Dans la page même, il écrit correctement dédié, mais il veut que le souvenir soit gravée... (Ce site est dédié à vos copains décédés, afin que leur souvenir reste gravée dans la mémoire collective de le Internet). Tout ça mériterait quelques ajustements...

Hors ligne

#6 04-03-2009 20:53:13

Astrid
Administrateur
Inscription : 03-07-2007
Messages : 431

Re : Le site du jour : Copains morts

Jean-no a écrit :

Le sujet est beau, la réalisation un peu moins, et il est trop perméable aux bêtises pour qu'on ose y ajouter ses propres fantômes... Déjà le mec est fâché avec l'orthographe, le titre de la page est un site dédier à vos copains DCD. Dans la page même, il écrit correctement dédié, mais il veut que le souvenir soit gravée... (Ce site est dédié à vos copains décédés, afin que leur souvenir reste gravée dans la mémoire collective de le Internet). Tout ça mériterait quelques ajustements...

Je suis tout à fait d'accord.
Mais en soit j'ai trouvé l'idée même, et sa dose d'humour noir (pas si fréquente sur le net) salutaire, et surtout drôle.

Hors ligne

#7 04-03-2009 21:24:54

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : Le site du jour : Copains morts

les autres sites du même créateur sont énormes !

voir sur :
http://www.tarteflure.com/

c'est punk smile

A+

Pascal

Hors ligne

#8 05-03-2009 06:28:58

Poorlonesomecitoyen
Nouveau membre
Inscription : 05-03-2009
Messages : 1

Re : Le site du jour : Copains morts

A quand un site "Les copains cocus" ou "Les copines salopes"?
roll

Hors ligne

#9 05-03-2009 15:14:19

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Le site du jour : Copains morts

-------------------
En memoire de Grégory
"Tu a coulé, comme un petit sucre dans une tasse de thé..."
(Ta maman)
-----------------

certains se sont pas remis de "c'est arrivé pres de chez vous" apparemment smile

Hors ligne

#10 05-03-2009 16:36:37

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Le site du jour : Copains morts

J'aime bien celui-là :

--------------------------------
En memoire de copainsmorts
† avril 2009

"copainsmorts, tu as été un bon site, malheureusement pour faire un bon buzz, il faut gratter un peu plus que cela"
--------------------------------

Hors ligne

#11 06-03-2009 15:39:04

bootdisk
Nouveau membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 7
Site Web

Re : Le site du jour : Copains morts

Jean-no a écrit :

Le sujet est beau, la réalisation un peu moins, et il est trop perméable aux bêtises pour qu'on ose y ajouter ses propres fantômes... Déjà le mec est fâché avec l'orthographe, le titre de la page est un site dédier à vos copains DCD. Dans la page même, il écrit correctement dédié, mais il veut que le souvenir soit gravée... (Ce site est dédié à vos copains décédés, afin que leur souvenir reste gravée dans la mémoire collective de le Internet). Tout ça mériterait quelques ajustements...

mais pas du tout, ces figures de style sont parfaitement acceptables en néo-québécois, cf. wiki.ardkor.com/Néo-québécois

Hors ligne

Pied de page des forums