Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-03-2009 09:10:30

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le site du jour : Playboy Archives

Le site du jour : Playboy Archives

Playboy Archives permet d'accéder, intégralement et gratuitement, à cinquante-trois numéros, de 1954 à 2006, du fameux titre de Hugh Hefner.

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-03-2009 09:28:55

Rahlovely
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 31

Re : Le site du jour : Playboy Archives

Chouette, on va pouvoir lire ces articles superbement écrits des années 70 / 80

C'est un réel baptême grand public pour Silverlight, le concurent de Flash qui a 5 ans de retard et qui ne joue pas non plus la carte W3C. Encore un format propriétaire à la noix, et en plus c'est du microsoft youpi hmm
Pendant ce temps là le SVG se meurt doucement, et personne ne veille à son chevet.

Hors ligne

#3 25-03-2009 10:07:27

Alz
Habitué
Inscription : 11-01-2009
Messages : 93

Re : Le site du jour : Playboy Archives

Moi quand un site me propose directement d'exécuter directement un .exe quand je clique sur sa page d'accueil, j'ai tendance à me méfier.
Même quand ça vient de crosoft.
Tant pis.

Hors ligne

#4 25-03-2009 11:13:27

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Le site du jour : Playboy Archives

Playboy : ou quand le conformisme de la vulgarité (Hefner) va de pair avec celui d'une provocation somme toute bien illusoire : de la cuisse champagne, de la mamelle crème de cassis, des bâtons de merdeux ou de majorettes à quatre pattes sur le capot rouge cardinal du Bronco ou de la Willys, des tutus à dorures vaguement Las Vegas, de la ménagère en crise de pommes et de serpents à plumes avec le cerveau dans ces nougats eux-mêmes verrouillés entre les brodequins de je ne sais quelle « libération » et / ou « émancipation ». Cela selon les stéréotypes d'un commerce qui, dans son appétit féroce d'exister par tous les moyens envisageables, aura oublié qu'on ne peut pas vendre tous les mois l'illusion d'être une fois pour toutes déjà vendu. De haut en bas et de long en large. Pour la jouer franche : rien du plus qu'une petite couche de vernis sur cet arrière-fond de machisme forcené, lequel manquait de bourrins suffisamment exubérants que pour se forger, avec cette abnégation si caractéristique des gens laborieux, une illusion de « bonne conscience ».

S'il y avait une palme de l'intégrisme nudassier, Hefner l'aurait remportée les deux doigts dans la rondelle.

D'ailleurs, quoi de plus excitant qu'une zigounette quand elle marine dans un déluge de somnifères. On en viendrait même à dormir couché. — Le cœur triste, peut-être. Mais bon, le beurre et l'oseille de la putain de service...

PS : n'oubliez pas l'usage du préservatif avant de cliquer en somnambule si bien dressé sur le point exe.

Hors ligne

Pied de page des forums