Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-05-2009 13:25:03

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

un menu aujourd'hui, un manchot qui vole loin, une très belle animation, un abris de surveillance, la Mano, les paysages humains, Hadopi m'a tuer et Sarkozy très "surprise".

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-05-2009 14:35:21

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

Je sors d'une ancienne vidéo, une interview de la toujours formidablement belle Sylvie Guillem ; je me tape Angela Hewitt dans les esgourdes — le concerto en mi de Bach, une merveille — et me voici prêt à batifoler en pensant rien que pour moi : « Les femmes sont délicieuses » ; et, bien sûr, mais c'est un grand classique en ce qui me concerne, je tombe amoureux d'un coup et je me sens en mesure de les apprivoiser toutes en vrac. J'ai toujours rêvé d'aimer toutes les femmes possibles, mais en une fois et une fois pour toutes. Bref ! je délire et je porte ma croix.

Puis voilà que j'active mon PC, que je me sers mon petit Glenfiddish avec des amandes salées, que je m'installe devant le clavier, que je me branche sur Écrans.fr et que je tombe sur la vidéo de Carla en train de chatouiller trois bestioles : un chien, un chat et un immonde mandrill à poils durs...

Alors, comme par dépit, je lance tout haut des invectives hirsutes, des propos d'une violence insoupçonnée que vont de «salope » à « grosse pouffe dégueulasse » en passant par « strychnine à mamelles montés sur gambettes ». Bref, me voici qui retombe comme un soufflé de patates molles, lequel aurait perdu tout son gaz.

Vivement des virus, des bombes et des apocalypses et que je finisse en choucroute, quelque part entre les flammes de la géhenne et les sous-couches calcaires d'un quelconque trou noir. 

Mon Dieu ! comme j'ai les neurones fragiles quelquefois. Et le monde est si moche...

Hors ligne

#3 19-05-2009 15:52:13

KlemK
Membre
Inscription : 25-02-2009
Messages : 38

Re : Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

Rho la tea party avec Carla et Niko en gest star... ça craint du boudin et ça sent fort le coup bien monté genre je passe par hasard... ho une caméra
Pas mal aussi la "journaliste" bien lèche cul de femme actuelle.

Hors ligne

#4 19-05-2009 16:47:58

PetitPiteux
Membre
Inscription : 31-07-2007
Messages : 49

Re : Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

le blog d'ou est tiré la remarque sur les mèmes me turlupine (mais ce n'est pas sale): il dit franchement
>"I read a variety of conservative and libertarian political blogs, as well as geekery and gun blogs."

... et en même temps, il post des mash-up entre star-treck et monty python.

Le post-modernisme, tout ca, ok. Mais, sans aucun sectarisme, de là à ce que les conservateur libertarien de la NRA se mettent à avoir de l'humour, il y a un pas que je ne suis pas sur d'être prêt à franchir...

Hors ligne

#5 20-05-2009 00:41:24

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

Tiens, l'autre jour, j'ai bossé avec l'acteur qui joue Sarkozy dans le film japonais. J'ai plus qu'à regarder la vidéo.

Mais le vrai, là, en bas, il est pas censé être président, genre d'un vrai pays ?

Dernière modification par Alan King (20-05-2009 00:51:44)

Hors ligne

#6 20-05-2009 02:11:09

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

Euh, 28 jours ?? 62 au premier, et probable dernier essai, par là ... m(_ _)m

Hors ligne

#7 20-05-2009 15:47:59

Plunk
Habitué
Lieu : Clermont-Fd
Inscription : 06-10-2008
Messages : 222
Site Web

Re : Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

PetitPiteux a écrit :

le blog d'ou est tiré la remarque sur les mèmes me turlupine (mais ce n'est pas sale): il dit franchement
>"I read a variety of conservative and libertarian political blogs, as well as geekery and gun blogs."

Moi aussi, ça m'a intrigué. J'ai peut-être mal compris un truc mais les libertariens sont bien loins des conservateurs, normalement.

Hors ligne

#8 20-05-2009 20:04:00

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Vu sur le www: Un jeu d'envol, une vidéo cellulaire, etc.

Sarkozy, je t'ai vu !

Hors ligne

Pied de page des forums