Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-05-2009 09:56:03

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le site du jour : Keybord Cat

Le site du jour : Keybord Cat

Un chat jouant du piano et inséré dans des  séquences vidéos qui n'ont rien à voir, c'est un des derniers mèmes en date sur le net.

Lire l'article

Hors ligne

#2 30-05-2009 21:52:51

Rakka
Nouveau membre
Inscription : 30-05-2009
Messages : 1

Re : Le site du jour : Keybord Cat

Bon dieu !
C'est peut-être moi, mais que je lis "exprimer l’aspect « Fail » d’une scène", je m'attends pas du tout à voir un truc si violent !
Z'auriez pu prévenir quand même.

Hors ligne

#3 31-05-2009 17:09:09

tielkric
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-10-2007
Messages : 27
Site Web

Re : Le site du jour : Keybord Cat

Si même Stephen Colbert du daily show s'y met ! smile
http://ccinsider.comedycentral.com/2009 … aily-show/

Hors ligne

#4 01-06-2009 08:20:13

Darkam
Nouveau membre
Inscription : 01-06-2009
Messages : 1

Re : Le site du jour : Keybord Cat

Pas sur que celui la reste dans la mémoire du net (autant l'original est fun, autant les autres...)

Hors ligne

#5 01-06-2009 14:23:49

foobar
Habitué
Inscription : 19-12-2007
Messages : 342

Re : Le site du jour : Keybord Cat

Rakka a écrit :

Bon dieu !
C'est peut-être moi, mais que je lis "exprimer l’aspect « Fail » d’une scène", je m'attends pas du tout à voir un truc si violent !
Z'auriez pu prévenir quand même.

C'est ironique ? (parce que l'internet nous habitue à des fails bien plus violents comme sur failblog)

Hors ligne

#6 01-06-2009 15:18:26

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Le site du jour : Keybord Cat

Chats [...] Chats [...] Chats [...]

Des chats par-ci, des chats par-là... Encore des chats... Toujours des chats... Une indigestion de chats... Lors même que...

... les chats ont plusieurs défauts rébarbatifs :

   1. ils existent ;
   2. ils m'énervent ;
   3. les bipèdes qui les admirent provoquent en moi des poussées d'adrénaline Bombe H ;
   4. ils sont pleins de poils ;
   5. ils ont une langue râpeuse et des moustaches qui chatouillent ;
   6. ils aiment l'odeur du poisson qui pue ;
   7. on ne les entend jamais s'immiscer quelque part et quand on s'assied dessus, ils griffent ;
   8. ils frottent en dressant leur pédoncule à balayette, lequel, dieu merci ! ne va  pas jusqu 'à clignoter comme le derrière des guenons en rut ;
   9. les mâles chauffent de la pointe en hurlant des insanités qui ne doivent pas grand-chose à L'Art de la fugue, pas même à Bézu quand il vocifère À la queue leu leu * ;
   10. quand ils soulagent leur vessie, c'est pour signaler que, dans la gamme des senteurs abjectes, il y a pire que l'odeur du rat crevé qui fermente ;
   11. ceux qui ne les aiment pas racontent partout qu'ils préfèrent les chiens, comme des malades de la peste qui vanteraient la fidélité du choléra ; alors que, précisément...
   12. ... ils partagent avec les cabots, autres immondes bestioles, le privilège de justifier l'adage : « Celui qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens » ; affirmation grotesque s'il en est ;
   13. on n'a le droit ni de les éliminer ni de les manger sous peine de prendre une amende.

Vivent les blattes, les cancrelats, les puces, les parasites, les scorpions, les mouches vertes à carcasse métallique et les mygales arboricoles.

-----

* Oui, je sais, c'est moche ; mais bon, je n'ai pas pu résister, sans doute à cause du technocrate qui se déguise en pingouin pour aller frimer parmi les putes. En d'autres termes, pour des raisons vaguement psychanala-machin-chouette.

Hors ligne

Pied de page des forums