Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 02-06-2009 11:08:11

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

La série Fringe, par le co-créateur de Lost, devait débuter en grandes pompes sur TF1 demain soir. Il n'en sera rien, la chaîne le déprogramme, actualité oblige.

Lire l'article

Hors ligne

#2 02-06-2009 11:13:23

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

mémorable ? euh... mouais, on a pas du le voir dans le même univers.

Hors ligne

#3 02-06-2009 11:51:17

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

Comment, TF1 aurait enfin retrouvé un peu de sensibilité ???
Quelle hypocrisie !
Quand il y a la guerre quelque part sur la planète, pas de film de guerre ?
Quand il y a des catastrophes, pas de films hollywoodiens catastrophiques ??
Arrêtons la déconnade !! Il n'y a plus rien à diffuser alors !

Et puis y'en a ras le bol de faire du sensationnalisme sur des sujets pareils (quels que soient les media...) : ok, je compatis à la peine des familles, mais combien de morts chaque minute à cause de maladies, de guerres, des massacres, dont tout le monde s'en fout ou presque ? Beaucoup plus que le nombre de morts dans les avions chaque année.
Et si tf1 nous parle de ces fléaux, c'est finalement pour qu'on puisse se dire "Ah, on est quand même bien chez nous. J'aime bien tf1 qui me la rappelle, je vais donc continuer à regarder cette chaîne".

J'suis dépité et je déteste tf1.

Hors ligne

#4 02-06-2009 11:52:41

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

C'était tout de même bien supérieur à tout ce que la série nous avait montré dans ses 19 premiers épisodes. Bref, pour ma part, c'est une réaction disproportionnée de la part de TF1. Mais ça doit bien l'arranger de ne pas passer de la SF en prime-time, elle devait flipper sa race.


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#5 02-06-2009 13:52:07

lucasbfr
Habitué
Inscription : 23-07-2008
Messages : 340
Site Web

Re : Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

C'est con, la série a 0 chances de fidéliser des curieux sans diffuser le pilot a 21h.


_____________________________
Knowledge is power. Help keep it free!

Hors ligne

#6 02-06-2009 15:58:54

Vivian
Membre
Inscription : 22-05-2009
Messages : 18

Re : Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

lucasbfr a écrit :

C'est con, la série a 0 chances de fidéliser des curieux sans diffuser le pilot a 21h.

Entièrement d'accord. Diffusé le 1° épisode d'une série à 23h10, c'est la tuer d'entrée de jeux. Je me souviens qu'ils avaient fait pareil pour la saison 2 de Heroes. Résultats catastrophiques - non pas dû à la série en elle-même mais au crénau horaire choisi.

C'est quand même balo pour TF1. En entendant la disparition de l'avion à la TV, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le pilot de Fringe. Coïncidence très bizare, en effet. Ils auraient mieux fait, à la limite de le déprogrammer d'une semaine mais de le laisser en prime-time, avec (à la rigueur) un bandeau qui défile au début de l'épisode comme quoi "toutes ressemblances avec des événements réels ou fictifs est purement fortuites". wink

Fringe remet au goût du jour l’ambiance X Files jusqu’à un épisode final mémorable.

On est d'accord là-dessus.

Hors ligne

#7 04-06-2009 06:50:13

LaMirabelle
Habitué
Inscription : 28-11-2008
Messages : 760
Site Web

Re : Crash oblige, le pilote de Fringe ne décollera pas sur TF1

Faites vous une idée. Croyez-vous vraiment que quelqu'un redoute ce qui arrive aux passagers de ce vol ? :

http://you.video.sina.com.cn/pg/topicde … 2#17623129


Mon blog bilingue d'illustration et de photo : http://www.leblogdelamirabelle.net
Mon site de formation et traduction : http://www.officemagenta.net
Mes peintures numériques sur t-shirts: http://lamirabelle.wordans.fr

Hors ligne

Pied de page des forums