Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 21-06-2009 01:49:49

Guiligui
Habitué
Inscription : 20-07-2007
Messages : 100

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

Faites comme moi evacuez la télé de votre vie ...

Dernière modification par Guiligui (21-06-2009 01:50:03)

Hors ligne

#27 21-06-2009 13:20:31

JPVL
Nouveau membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 1

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

Une journaliste qui veut une réponse à une question c'est étonnant.Il y a longtemps que je me demandais quand elle partirait car elle n'était pas du genre à faire des courbettes.Du coup je vais découvrir i-télé.

Hors ligne

#28 25-06-2009 02:57:15

troublemaker
Membre
Inscription : 21-09-2007
Messages : 19

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

sy! a écrit :
troublemaker a écrit :
sy! a écrit :

Je sais je suis con, je m'en désole tout les matin

C'est toi "Superconnard" alors ?
Qu'on voit tous les soirs dans le SAV d'Omar et Fred !

PS: Au fait, "TouS les matinS"  ca prend deux "S".

en temps que "connard" je me fait un devoir de surtout ne jamais respecter l'orthographe ou en tout cas à minima.

Et puis se faire traiter de "connard" par un imbécile, je prends ça come un compliment.

Ah pardon, mais c'est toi-même qui t'es traité de "CON". Pour ma part je n'ai fait que reprendre l'épithète que tu t'es attribué en le faisant précéder de "SUPER"...
Tu es ingrat, tu devrais me remercier d'avoir ajouté le superlatif "SUPER" qui en général désigne l'élite de la catégorie...
Ah, tu ne te souvenais même pas de ce que tu avais écrit ? : "Je sais je suis con, je m'en désole tout les matin"
Remarque, il vaut mieux oublier très vite ce que tu écris...

Hors ligne

#29 09-07-2009 19:31:27

belle2jour
Nouveau membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

ayant  lu  votre article  sur  audrey  pulvar  je   viens  dire  que  je  suis  decue  de  son  depart  et  decue  aussi  que  personne n  est  retenue  une  femme  aussi  sympa ,  souriante  , professionnelle  meme  des  fois  marrantes  et  en plus  de  tout  ca  tres  jolie  contrairement   a   certaines  autres  femmes   qui  ne  sourient   a  moins  que   cela  ne  fassent  pas  partie   de  leurs   competences

Hors ligne

#30 09-07-2009 19:38:31

ALAIN B.
Nouveau membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

JE VAIS REGRETTER AUDREY PULVAR
JE LA TROUVAIS TRES PROS
C'est souvent les meilleurs qui partent d'eux même car il n'ont pas peur de prendre des risques pour garder  leur personnalité.
ALAIN.B

Hors ligne

#31 09-07-2009 20:45:44

Nitz
Membre
Inscription : 22-06-2008
Messages : 23

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

troublemaker a écrit :

Ah pardon, mais c'est toi-même qui t'es traité de "CON". Pour ma part je n'ai fait que reprendre l'épithète que tu t'es attribué en le faisant précéder de "SUPER"...
Tu es ingrat, tu devrais me remercier d'avoir ajouté le superlatif "SUPER" qui en général désigne l'élite de la catégorie...
Ah, tu ne te souvenais même pas de ce que tu avais écrit ? : "Je sais je suis con, je m'en désole tout les matin"
Remarque, il vaut mieux oublier très vite ce que tu écris...

Ne faites pas sur le Net ce que vous ne feriez pas IRL. Je doute que vous traitiez quelqu'un de 'connard' parce que cette personne a eu le malheur de faire de l'auto-dérision à portée de votre oreille. Ou peut-être le feriez-vous, ce qui en dirait long sur votre personne. Peut-être que votre pseudonyme se veut un reflet de votre état d'esprit sur ces forums ?

Hors ligne

#32 22-07-2009 16:34:53

maxime49
Nouveau membre
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

"Née à Fort-de-France en Martinique en 1972, première présentatrice noire d’un JT national, avant même Harry Roselmack, Audrey Pulvar..."

Je pense que : première présentatrice d'origine martiniquaise d'un JT national, aurait été plus judicieux. Il me semble que les martiniquais (es) sont avant tout français comme ceux de l'exagone. On parle très peu de l'origine régionale des présentateurs JT d'origine métropolitaine, alors pourquoi faire ressortir systématiquement la couleur de la peau ?

Hors ligne

#33 15-08-2009 15:25:29

johlen
Nouveau membre
Inscription : 15-08-2009
Messages : 1

Re : Exclu: Audrey Pulvar quitte France 3 pour i-télé

Bonjour,
Je trouve que la presse perd de la liberté. En effet Audrey PULVAR, la journaliste de FR3 appréciée du public a posé les questions qui fachent au Président de la République. Dire la vérité a conduit la direction a remercié Audrey. Audrey a eu le courage de dire au Président de la République les quatre vérités et cela lui a valu sa place. Il faut soutenir cette personne qui a eu le mérite de montrer qu'elle n'avait pas peur de cette personne qui fait peur.
Bon courage à Audrey PULVAR dans sa nouvelle mission.
Le bon jour,
Pascal NATTIER,
Seine Maritime

Hors ligne

Pied de page des forums