Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-09-2009 12:22:19

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

Frank Riester, député UMP, est le rapporteur de la loi Création et Internet. Il nous parle de ses attentes concernant le vote de demain à l'Assemblée nationale.

Lire l'article

Hors ligne

#2 14-09-2009 15:03:20

Anonym
Habitué
Inscription : 11-05-2009
Messages : 102

Re : Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

Je décèrne à titre personnel le titre de Grand Chevalier de la NovLangue à ce cher Monsieur.

Dès la première phrase on sent la grande franchise de la personne qui va aborder les débats "sereinement" alors qu'on a jamais vu un aussi gros bordel et de pareils camouflets (conseil constitutionnel inside) pour un projet de loi.

Hors ligne

#3 14-09-2009 15:57:23

usern4m3
Membre
Inscription : 13-05-2008
Messages : 29

Re : Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

D'accord avec anonyme, j'adore le changement de ton pour la dernière réponse:
"vous savez, internet..." on sait que tu ne répondras pas vraiment!

"C’est d’ailleurs aussi le but de l’Hadopi. De surveiller les offres légales et de veiller à leur développement." mais d'abord on va fliquer les communications electroniques de toute la france, au risque de se faire pirater toute la création artistique et aussi de se faire siffler un partie des brevets et autres innovations des PME!

Allez j'vais aller chialer sur la tombe de Interplay, mangés comme nous le serons tous par la WorldCompany.

Hors ligne

#4 14-09-2009 20:49:34

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

c'est drôle comme une blague de banquet d'Hortefeux...

Hors ligne

#5 15-09-2009 11:35:59

Fahi
Nouveau membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 1

Re : Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

Moi j'ai un réseau d'amis un peu partout et surtout en Europe!!!cette loi est inutile enfin pour moi, vu qu'on compte créer des réseaux VPN légale pour continuer à télécharger (réseau légale, privé et crypté)!!!on ne pourra pas télécharger via les p2p mais avec les VPN le téléchargement sera toujours possible en France!!
la gouvernement peut continuer à légiférer et mois je téléchargerai toujours via les VPN!!!

Hors ligne

#6 16-09-2009 00:28:46

pegaselove
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 10

Re : Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

pourquoi vous avez pas poser les vrais questions?

a chaque fois qu'un journal parle d'hadopi, aucun journalistes ne posent les vrai question qui fachent, vous même qui êtes contre hadopi, vous avez même pas eu le cran de poser les vrais question.

vous avez peur de quoi?qu'on vous censure?vous allez être censurer quand même car vous êtes contre hadopi.

sa m'étonne pas que les députés font ce qu'ils veulent car personne n'ose leurs poser les vrais question, des questions comme les votre je les pose a des amis

Hors ligne

#7 08-10-2009 11:11:57

André Gailing
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2009
Messages : 1

Re : Frank Riester : «Les e-mails devraient être envoyés avant la fin de l?année»

Autant l'activité de Maire de Coulommiers de Franck Riester, qui accepte sans état d'âme la fermeture du tribunal d'instance de sa ville ou propose comme président du conseil d'administration de l'Hôpital sa fusion avec les hôpitaux de Meaux et Lagny, appelle ma désapprobation, autant j'approuve son action pour la protection des droits des artistes dans le cadre de la loi HADOPI. Je suis très étonné de l'attitude de la gauche sur ce sujet.
André Gailing, ancien Maire PS de Coulommiers

Hors ligne

Pied de page des forums