Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-09-2009 16:28:15

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

XBMC : Le disque dur a l'?il

XBMC : Le disque dur a l'?il

Une solution libre et gratuite pour profiter de ses fichiers multimédias sur sa télévision, un projet rondement mené qui a des années d'avance sur ses concurrents.

Lire l'article

Hors ligne

#2 24-09-2009 17:18:38

foobar
Habitué
Inscription : 19-12-2007
Messages : 342

Re : XBMC : Le disque dur a l'?il

On se demande comment un xvid de defying gravity a pu arriver là, c'est pas sorti en France pourtant wink

Sinon c'est avec ce genre de projet que on regrette que la freebox soit pas plus ouverte, ce serait vraiment chouette d'avoir ça plutot que l'interface actuelle pour naviguer sur le disque dur.

Hors ligne

#3 25-09-2009 09:49:00

Théophraste
Membre
Inscription : 08-08-2007
Messages : 10

Re : XBMC : Le disque dur a l'?il

foobar a écrit :

Sinon c'est avec ce genre de projet que on regrette que la freebox soit pas plus ouverte, ce serait vraiment chouette d'avoir ça plutot que l'interface actuelle pour naviguer sur le disque dur.

en meme temps une xbox niveau performance, ca ne joue pas dans la meme catégorie qu'une freebox, les deux ont beau couter le meme prix (du moins le meme ordre de prix) un STB (freebox ou autre) est construite pour etre fiable, silencieuse et savoir décoder du mpeg2, c'est tout pour le reste ca sait pas faire grand chose

Hors ligne

#4 25-09-2009 11:58:14

Modhack
Nouveau membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 1
Site Web

Re : XBMC : Le disque dur a l'?il

Merci pour cet article, Il aurait été tout de même intéressant de citer aussi le site officiel Français wink
http://www.xbmc.fr

Hors ligne

#5 27-09-2009 13:03:08

Nemo
Habitué
Lieu : Holy Crap , I'm online !
Inscription : 03-07-2007
Messages : 288
Site Web

Re : XBMC : Le disque dur a l'?il

Merci pour la découverte, je vais regarder ça de plus près. smile


------------------------------------
Internet ? Pff ça marchera jamais !

Hors ligne

#6 01-10-2009 08:17:10

MCMic
Habitué
Inscription : 10-04-2008
Messages : 454
Site Web

Re : XBMC : Le disque dur a l'?il

J'ai un peu du mal à m'en sortir avec le bouzin. Je comprends pas comment ajouter des dossier à la bibliothèque, seulement à ajoute des media sources là.
J'arrive pas à changer de thème non plus installé le installer xbmc-passion, j'y ai installé un thème et quelque scripts qui au final ne marchent pas.
Et quand je change de thème dans paramètre>interface ça le met en grisé et ça n'en change pas :-/


-------------------------
Windows has no users. It has hostages.

Hors ligne

#7 01-10-2009 12:04:51

shaitan
Nouveau membre
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1

Re : XBMC : Le disque dur a l'?il

Bonjour,
Excellent article et merci de nous citer (je suis le webmaster de Passion-xbmc.org)

Mmic, Une petite documentation de prise en main est disponible en pièce jointe dans ce message: http://passion-xbmc.org/xbmc/les-bases-d'xbmc/

Hors ligne

Pied de page des forums