Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 09-10-2009 15:23:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Windows: Les navigateurs de choix

Windows: Les navigateurs de choix

Microsoft précise enfin son projet de proposer plusieurs navigateurs sur ses systèmes d'exploitation.

Lire l'article

Hors ligne

#2 09-10-2009 19:47:03

manifesto
Nouveau membre
Inscription : 09-10-2009
Messages : 1

Re : Windows: Les navigateurs de choix

Mais c'est vraiment stupide, le questionnaire est dans un Internet Explorer de MS.
En plus c est pas maqué, bien écrit en clair. Madame Michu va direct choisir IE vu que c est marqué dessus, en prime elle va se demander pourquoi on l'ennui avec ca.
MS a tellement trainé des pieds que la CE craque du à la sortie imminente du nouveau Windows mais c'est vraiment de la poudre aux yeux.
IE est si mauvais que seul le monopole explique son succès ... pourtant pourtant on risque de continuer comme ça.
A les joies du marché, la conccurence qui sélectionné le meilleur ...

Hors ligne

#3 09-10-2009 20:26:44

Swopyl
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 18

Re : Windows: Les navigateurs de choix

Oui, en effet je pense que ce sera un peu le hasard qui décidera quel navigateur choisiront les utilisateurs.
Ou peut-être les logos smile
Mais je pense qu'au final tout le monde va en profiter, les gens qui avait déjà leurs habitudes sur IE ou FF les choisiront mais sinon les gens n'ayant aucune connaissance dans ce domaine prendront celui qu'ils voient le premier.

Hors ligne

#4 10-10-2009 16:13:46

lucasbfr
Habitué
Inscription : 23-07-2008
Messages : 340
Site Web

Re : Windows: Les navigateurs de choix

manifesto a écrit :

Mais c'est vraiment stupide, le questionnaire est dans un Internet Explorer de MS.

Heuuu, le ballot est une page web, faut bien qu'elle s'affiche quelque part... Faudrait arrêter de crier au loup toutes les 2 secondes, c'est un grand pas qui est fait là.

Ca me rappelle les intégristes qui passent le plus clair de leur temps à critiquer par exemple la fondation Mozilla parce qu'ils ne sont pas assez "Libre" (avec une majuscule)

(Perso, j'aurais favorisé un tri des browsers par ordre aléatoire, mais bon)...


_____________________________
Knowledge is power. Help keep it free!

Hors ligne

#5 11-10-2009 14:16:19

gustave
Nouveau membre
Inscription : 11-10-2009
Messages : 1

Re : Windows: Les navigateurs de choix

Bravo a la commission , enfin un vent de liberté , a partir de maintenant quand
je me rends dans un garage :par ex ,BMW je vais recevoir toutes la documentation plus les tarifs de toute la concurrence ( MERCEDES,LEXUS,LADA,JAGUAR) afin que je puisse en toute sérénité avoir la liberté de faire mon choix libre.
Ceci n'étant pas limitatif mais compte également pour toutes les autres firmes  commerciales qui seront obligées de me remettre toutes les infos de leurs compétiteurs ,les leaders du marché devrons spécialement m'éclairer sur toutes les productions des crabes du marché ( spécialement ceux qui mêmes gratuits restent collés au plancher des vaches invendues).
Vive l'europe !

Hors ligne

#6 12-10-2009 14:16:55

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Windows: Les navigateurs de choix

"Quant à la fenêtre de choix, elle n’apparaîtra finalement pas au premier démarrage de Windows mais au moment d’installer une mise à jour du système d’exploitation — qu’il s’agisse de XP, Vista ou Seven — si Internet Explorer est à ce moment défini comme navigateur par défaut."

Parce que chez Microsoft, même quand on veut, on ne peut pas faire simple.

Hors ligne

#7 12-10-2009 17:41:02

pascha
Nouveau membre
Inscription : 12-10-2009
Messages : 2

Re : Windows: Les navigateurs de choix

Jean Sarkhozy met en place un nouveau Navigateur
Il devrait être bientôt accessible à la défense!

Hors ligne

Pied de page des forums