Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-10-2009 12:32:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le FSI déboule chez Dailymotion

Le FSI déboule chez Dailymotion

Le Fonds stratégique d?investissement, détenu par l'Etat français et la Caisse des Dépôts, entre au capital et au conseil d'administration du site Internet dans le cadre d'une levée de fonds.

Lire l'article

Hors ligne

#2 22-10-2009 12:50:38

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Le FSI déboule chez Dailymotion

Aucun rapport avec le fait que le PDG viennent du Ministère de la culture et que l'ancien soit maintenant conseiller du premier ministre ?
http://www.zdnet.fr/actualites/internet … 642,00.htm

Hors ligne

#3 22-10-2009 13:48:15

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Le FSI déboule chez Dailymotion

A_ a écrit :

Aucun rapport avec le fait que le PDG viennent du Ministère de la culture et que l'ancien soit maintenant conseiller du premier ministre ?

intéressant…


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#4 22-10-2009 13:52:04

Claudius
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 34

Re : Le FSI déboule chez Dailymotion

Dans un premier temps, cette info m'a surpris. Au moment de la faillite financière de nombreuses PME-TPE étranglées par les Banques, on peut se poser des questions...
Lorsqu'un Etat investit dans un Média, c'est toujours un peu de Liberté en moins. Après la loi Hadopi et attendant les prochaines, on peut noter une tentative de contrôle étatique d'Internet en France.
Enfin, j'aime ce Forum, mais je pense que cette info mériterait un accès plus général...

Hors ligne

#5 22-10-2009 14:31:29

Uno
Membre
Inscription : 15-04-2009
Messages : 13

Re : Le FSI déboule chez Dailymotion

Ils commencent à nous faire chier à vouloir être partout.
Nous allons pouvoir observer l'évolution de ce site.
Quant à la pub, c'est pareil. Marre de cette pollution permanente. J'ai adb mais quand je ne l'avais pas, je pouvais voir une pub flash où les gens se fouttaient sur la gueule (me souviens plus du produit), ça me stressait carrement.
Ils veulent pas nous foutre la paix ?

Hors ligne

#6 23-10-2009 11:45:34

OrangeOrange
Nouveau membre
Inscription : 23-10-2009
Messages : 7

Re : Le FSI déboule chez Dailymotion

Grandes manoeuvres sur le net ?



« L'Etat actionnaire et administrateur de Dailymotion ! Après la musique et le ciné, on passe aux idées ? »


Un mois après le délire provoqué par le buzz 'Hortefeux', cette question vue sur un sondage publié par Pnyx mérite d'être posée !


L'adresse du sondage, si vous voulez voir le détail et voter :


http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/377

Hors ligne

Pied de page des forums