Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-10-2009 17:45:30

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Au fil des jeux : Wii noire, Saboteur, Starcraft 2...

Au fil des jeux : Wii noire, Saboteur, Starcraft 2...

Chaque jour (ou pas), dans Au fil des jeux, Ecrans.fr fait le tour de l?actualité du jeu vidéo : ima...

Lire l'article

Hors ligne

#2 23-10-2009 01:51:20

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Au fil des jeux : Wii noire, Saboteur, Starcraft 2...

Pas beaucoup de nouveaute en ce moment, messieurs ! Le dernier "Au fil de jeux" ne date pourtant pas d'hier...

entre le calendrier de sortie charge, l'effervescence perpetuelle de la scene indie, et j'imagine quelques nouvelles annonces, il doit y avoir pourtant autre chose qu'un SC2 montre 100 fois ou un trailer de serie a se mettre sous la dent, non ?

(et comme je l'avais dit autrefois a un autre redacteur, la video n'est pas obligatoire en soi pour faire une news)

Mes excuses si je suis trop exigeant...


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#3 23-10-2009 11:39:05

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Au fil des jeux : Wii noire, Saboteur, Starcraft 2...

C'est marrant ce trailer d'Assassin Creed. L'étalonnage est tellement calqué sur une image jeu video qu'on a l'impression de voir un jeu next gen (j'entends les PS4 ou future Xbox). Au niveau de l'image, tout est à peu prêt équivalent à ce qu'on voit aujourd'hui (ah le cross-media, c'est tellement raffiné comme moyen de promotion). Mais au delà de la définition des textures, et des brillances des lumières, ce qui apparaît vraiment nouveau à l'œil, c'est la définition et la précision des... poils (torse, barbe). Ben oui, on en voit finalement que rarement dans nos jeux. Messieurs les designers, vous savez dorénavant ce qu'il vous reste à faire pour plus de réalisme wink

Hors ligne

#4 23-10-2009 15:38:15

Martinuss
Habitué
Inscription : 09-07-2007
Messages : 59

Re : Au fil des jeux : Wii noire, Saboteur, Starcraft 2...

Moi je suis simplement heureux de revoir cette rubrique, elle m'a beaucoup manqué. J'étais condamné à passer du temps sur jeuxvideo.com.

Hors ligne

#5 23-10-2009 18:02:48

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Au fil des jeux : Wii noire, Saboteur, Starcraft 2...

On va (vraiment) essayer à partir de la semaine prochaine de relancer la rubrique au jour le jour.


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#6 09-02-2010 03:33:18

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Au fil des jeux : Wii noire, Saboteur, Starcraft 2...

Fevrier 2010 : Nouvelle disparition d'Au fil des jeux ?

C'est dommage qu'une si chouette rubrique se fasse la malle a peu pret tous les 2 mois (pour reapparaitre 2 mois plus tard)... surtout avec la communaute de gamers bien active depuis le transfert des fora SoJ ici.


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums