Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 27-11-2009 17:44:50

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

«Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

Un tweet posté mercredi en fin d'après-midi. Une petite blague lancée, comme ça, l'air de rien. Mais qui, relayée, prend une autre tournure.

Lire l'article

Hors ligne

#2 27-11-2009 19:37:04

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

C'est FL qui a tendu lui-même le bâton en la ramenant sur twitter, en balançant sur les journalistes et internet dès son premier message.

Je vois ça comme une leçon de communication :-)

Hors ligne

#3 27-11-2009 19:41:37

Sergio0999
Nouveau membre
Inscription : 19-10-2009
Messages : 3

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

Frédéric Lefebvre explique que "chacun sait maintenant" qu'il est sur Twitter".
Et le pire, c'est que ça semble le rendre heureux.
Ça confirme l'image qu'il donnait déjà avant d'être sur "Twitter" : il est pathétique...

Hors ligne

#4 27-11-2009 19:43:04

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

Tiens, il est revenu avec un "verified account" :

What is a verified account?

To prevent identity confusion, Twitter is experimenting (beta testing) with a 'Verified Account' feature. We're working to establish authenticity with people who deal with impersonation or identity confusion on a regular basis.

Hors ligne

#5 27-11-2009 20:20:00

niczar
Habitué
Inscription : 04-10-2007
Messages : 68

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

Ca serait dommage que F. Lefebvre ait une attaque cérébrale.



(eh on peut toujours tenter)

(on me dit que c'est pas bien de souhaiter la mort de quelqu'un; je réponds que 1., je ne souhaite pas sa mort, un coma profond me conviendrait tout à fait; et 2. il y a pein de gens très bien qui nous quittent tous les jours, pourquoi pas un bad guy pour une fois)

Dernière modification par niczar (27-11-2009 20:20:17)

Hors ligne

#6 27-11-2009 20:55:19

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

Carré d'as a écrit :

Si c'est pour en faire ça d'un réseau neutre, libre et ouvert, autant arrêter tout de suite.

Oh tout le monde n'a pas une mentalité de pleutre, bon c'est pas intelligent pour autant, mais de là à s'abaisser à défendre FL il y a des limites.

Hors ligne

#7 28-11-2009 15:22:27

poilagratter
Membre
Inscription : 08-04-2009
Messages : 28
Site Web

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

Eh bien moi, je défends Frédéric Lefebvre.
Il mériterait d'être inscrit au patrimoine de l'Unesco.
Limiter ses possibilités d'expression serait en quelque sorte du vandalisme.

Hors ligne

#8 29-11-2009 16:46:54

coltrane75
Nouveau membre
Inscription : 18-11-2008
Messages : 7

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

C'est vrai, c'est pas tres tres bien , mais ca fait bien rire, qu'on coupe la parole au mec le plus doué pour coupé la parole aux autres !
smile
http://failblog.fr/1281-Frederic-Lefebvre-FAIL.html

trop bon ! sont cons smile

Dernière modification par coltrane75 (30-11-2009 20:10:30)

Hors ligne

#9 30-11-2009 08:30:56

Crazysky
Habitué
Inscription : 06-07-2009
Messages : 94

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

Sans satire ou moquerie, je trouve que la sortie temporaire de FL de twitter aura fait le plus grand bien à sa page.
- Plus de logo ump ostensible
- Un compte vérifié

Bon maintenant, libre à chacun d'apprécier le contenu de se fil. Pour ma part je le suis, comme ça j'suis certain d'avoir de quoi rire tous les matins x)

Hors ligne

#10 30-11-2009 16:23:30

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...»

C'est vrai, c'est pas tres tres bien , mais ca fait bien rire, qu'on coupe la parole au mec le plus doué pour coupé la parole aux autres !
smile

Depuis quand il coupe la parole aux autres ?
A chaque fois qu'il parle c'est à d'autres journalistes, qui, en brave bête, le laissent parler sans jamais relever ses âneries.
Je ne me souviens pas l'avoir fait un débat.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

Pied de page des forums