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Au fil des jeux : Red Dead Redemption, Pixel...
... et aussi Heavy Rain et New Kane & Lynch 2.
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K&L : les gens qui font des videos avec un son aussi fort et sature devraient etre fusilles.
RDR : waw quand meme
Heavy Rain : chouette tension, jolie integration de l'interface, pour l'interaction et l'IA aucune idee (ok il y a des choix multiples mais ont-ils un effet ?).
Mais surtout... tout ce QTE, c'est insupportable ! ok ca peut servir pour suivre la trame du scenario et on n'est pas dans un jeu sandbox, mais tout de meme, le QTE pour ouvrir la porte, quelle blague... et si le voleur je voulais lui balancer la bouteille plutot que me la jouer discret ? et si ce paquet de lessive je decidais de le garder plutot que passer 10 secondes a le remettre en place ?
J'ai du mal a ne pas etre critique avec ce qu'on nous laisse voir de ce jeu...
MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos
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On voit que t'es pas un fan de Shenmue toi ^^ Perso, j'aime beaucoup et je l'attend impatiemment. C'est compréhensible que le genre ne plaise pas à tous. Mais je ne pense pas qu'il puisse être attaquable sur son orientation, ou son parti pris de gameplay. Ce serait comme qualifier un jeu de baston de "bourin" ou un MMORPG de chronophage...
Dernière modification par Red (21-12-2009 15:13:32)
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Pas faux... ceci dit, j'aime beaucoup regarder Shenmue comme je regarderais un film (ou un theatre de guignol etant enfant, car je peux encourager l'acteur ).
Toutefois, les MMORPG comme les jeux de baston evoluent, et cette evolution du game design, j'ai l'impression de la voir faire marche arriere avec ce que je vois d'Heavy Rain.
Ce titre me derange, toutefois s'il a ses fans, tant mieux pour les devs.
MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos
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