Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-12-2009 18:51:40

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Au fil des jeux : Red Dead Redemption, Pixel...

Au fil des jeux : Red Dead Redemption, Pixel...

... et aussi Heavy Rain et New Kane & Lynch 2.

Lire l'article

Hors ligne

#2 17-12-2009 11:33:24

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Au fil des jeux : Red Dead Redemption, Pixel...

K&L : les gens qui font des videos avec un son aussi fort et sature devraient etre fusilles.

RDR : waw quand meme

Heavy Rain : chouette tension, jolie integration de l'interface, pour l'interaction et l'IA aucune idee (ok il y a des choix multiples mais ont-ils un effet ?).
Mais surtout... tout ce QTE, c'est insupportable ! ok ca peut servir pour suivre la trame du scenario et on n'est pas dans un jeu sandbox, mais tout de meme, le QTE pour ouvrir la porte, quelle blague... et si le voleur je voulais lui balancer la bouteille plutot que me la jouer discret ? et si ce paquet de lessive je decidais de le garder plutot que passer 10 secondes a le remettre en place ?

J'ai du mal a ne pas etre critique avec ce qu'on nous laisse voir de ce jeu...


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#3 17-12-2009 14:33:15

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Au fil des jeux : Red Dead Redemption, Pixel...

On voit que t'es pas un fan de Shenmue toi ^^ Perso, j'aime beaucoup et je l'attend impatiemment. C'est compréhensible que le genre ne plaise pas à tous. Mais je ne pense pas qu'il puisse être attaquable sur son orientation, ou son parti pris de gameplay. Ce serait comme qualifier un jeu de baston de "bourin" ou un MMORPG de chronophage...

Dernière modification par Red (21-12-2009 15:13:32)

Hors ligne

#4 04-01-2010 07:03:26

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Au fil des jeux : Red Dead Redemption, Pixel...

Pas faux... ceci dit, j'aime beaucoup regarder Shenmue comme je regarderais un film (ou un theatre de guignol etant enfant, car je peux encourager l'acteur wink ).

Toutefois, les MMORPG comme les jeux de baston evoluent, et cette evolution du game design, j'ai l'impression de la voir faire marche arriere avec ce que je vois d'Heavy Rain.

Ce titre me derange, toutefois s'il a ses fans, tant mieux pour les devs.


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums