Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 02-02-2010 15:58:16

BoumChaKal
Habitué
Inscription : 15-12-2009
Messages : 270

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

ACR a écrit :

...
Si vous vous rappelez bien, les développeurs ont dit la même chose mot pour mot lettre par lettre pour la PS2 "Trop dur à programmer" et pourtant...

Et pourtant les jeux sur Dreamcast étaient plus beau smile
Et pourtant la Xbox avait déjà des versions plus belle que sur PS2
Et pourtant la game cube reste ma 128bits préféré car beaucoup d'exclu que j'ai adoré (Zelda WW, Mario Sunshine le mal aimé, Zelda 4 Sword à 4 avec 4 GBA, Mario Kart a 4 en 2 Vs 2, Donkey Konga à 4 en tournois pendant les LANs, 1080° Avalanche meilleur jeux de snow 128 bits, Resident Evil 4 (exclu temporaire pour un très bon jeux) idem pour Viewtiful Joe, et plus plein d'autre très bon jeux)

Le seul avantage de la PS2 c'est sa ludothèques énorme ! Pour tous les jeux multi-plateforme, mieux vaut les avoir sur Xboite...

Mais je reconnais l'exploit de David Jaffe et de ses équipes sur God Of War ! Ils ont vraiment tirer le maximum de cette console ! FFXII aussi était pas mal techniquement dans le genre ...

Hors ligne

#27 02-02-2010 23:29:02

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

Un exemple flagrant c'était Wreckless par exemple.
Sur Xbox c'était une tuerie visuelle (à défaut d'en être une ludique) malgré la surenchère de FX. Et sur PS2 c'était juste immonde.


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#28 03-02-2010 10:36:45

ACR
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 175

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

BoumChaKal a écrit :
ACR a écrit :

...
Si vous vous rappelez bien, les développeurs ont dit la même chose mot pour mot lettre par lettre pour la PS2 "Trop dur à programmer" et pourtant...

Et pourtant les jeux sur Dreamcast étaient plus beau smile
Et pourtant la Xbox avait déjà des versions plus belle que sur PS2
Et pourtant la game cube reste ma 128bits préféré car beaucoup d'exclu que j'ai adoré (Zelda WW, Mario Sunshine le mal aimé, Zelda 4 Sword à 4 avec 4 GBA, Mario Kart a 4 en 2 Vs 2, Donkey Konga à 4 en tournois pendant les LANs, 1080° Avalanche meilleur jeux de snow 128 bits, Resident Evil 4 (exclu temporaire pour un très bon jeux) idem pour Viewtiful Joe, et plus plein d'autre très bon jeux)

Le seul avantage de la PS2 c'est sa ludothèques énorme ! Pour tous les jeux multi-plateforme, mieux vaut les avoir sur Xboite...

Mais je reconnais l'exploit de David Jaffe et de ses équipes sur God Of War ! Ils ont vraiment tirer le maximum de cette console ! FFXII aussi était pas mal techniquement dans le genre ...

Certes. Mais en attendant, celle qui a survécu et qui existe encore aujourd'hui c'est la PS2. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Et par contre pour l'aspect multiplateforme je suis pas spécialement d'accord parce que la XBOX rien que pour sa manette et donc la prise en main de ses jeux c'est déjà moins bon en étant objectif. Techniquement je dis pas encore que FFX passe encore très bien à l'heure actuelle.
Pour la GC c'est purement subjectif vu que c'est TA console préférée wink

Hors ligne

#29 03-02-2010 10:38:02

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

Ça veut dire qu'elle c'est mieux vendu (et qu'elle a donc la plus grande logithèque) et pas grand chose de plus.

Dernière modification par Dalai-Lama (03-02-2010 10:38:29)

Hors ligne

#30 03-02-2010 10:44:09

ACR
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 175

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

Oui mais elle s'est pas mieux vendue parce que les autres consoles étaient merdiques loin de là. Elle s'est mieux vendue parce qu'une fois domptée les développeurs ont compris le potentiel (aussi bien technique que commercial) je pense. Parce qu'ils auraient tous pu partir sur la Xboite ou sur la GC (je parle pas de la DC paix à son âme).

Hors ligne

#31 03-02-2010 10:58:22

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

Elle c'est mieux vendue principalement parce qu'elle avait une rétro compatibilité PS1, pouvait lire des DVD, et avait des exclues intéressantes (FF, Gran tourismo, etc).

Hors ligne

#32 03-02-2010 12:39:47

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

Dalai-Lama a écrit :

Elle c'est mieux vendue principalement parce qu'elle avait une rétro compatibilité PS1, pouvait lire des DVD, et avait des exclues intéressantes (FF, Gran tourismo, etc).

Et j'ajouterai le prestige de la marque. Le design futuriste et élégant (à l'époque en tout cas) de la console et de ses campagnes publicitaires atypiques. Souvenez-vous de la femme à la tête particulière. smile


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#33 04-02-2010 05:33:19

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

C'est moi qui suis (une fois de plus) rabat-joie ou cette discussion sur la PS3 ne mene a pas grand chose ?


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#34 04-02-2010 11:13:33

BoumChaKal
Habitué
Inscription : 15-12-2009
Messages : 270

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

MMoi a écrit :

C'est moi qui suis (une fois de plus) rabat-joie ou cette discussion sur la PS3 ne mene a pas grand chose ?

MMoi, c'est gentil de ne pas m'avoir traité de Troll pour une fois smile

troll2.jpg

Dernière modification par BoumChaKal (04-02-2010 11:15:23)

Hors ligne

#35 04-02-2010 23:18:50

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

Erwan, je ne savais pas que tu étais aussi fan de jeux de sports d'hiver alors je me permets de mettre ce lien vers une critique du vieux 'Winter Games' par l'Angry VideoGame Nerd, que tu connais peut-être déjà...

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=60232

Hors ligne

#36 05-02-2010 02:13:48

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence, on joue ! La PS3 hackée, Dark Void et curling

BoumChaKal: de rien, mais je te rassure ce n'etait pas specialement dirige contre toi camarade wink


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums