Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#126 21-01-2008 14:09:42

drezasq
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 22

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

alithia a écrit :
Jean-no a écrit :

Je n'ai pas les bulletins de salaire de Mme Alithia entre les mains, je serais un fieffé menteur si j'affirmais qu'elle est prof de philo n'en n'ayant aucune autre preuve que ce qu'elle dit. ?

La mise en doute est une diffamation.

Personne ne vous demande d'affirmer quoi que ce soit, juste de ne pas sombrer dans la diffamation.

Et vous on vous demande vos bulletins de salaire en préalable  ? Vous les avez présenté à wikipedia ?

Vos sophismes sont grossiers et diffamatoires. c'est tout.

La mise en doute une diffamation ? Et vous êtes prof de philo ? Je doute que vous ayez vraiment les qualifications nécessaires pour enseigner... (et je ne parle pas des diplomes, mais des qualités intellectuelles nécessaires à ce merveilleux métier)

Oh, zut, j'ai diffamé...

Hors ligne

#127 21-01-2008 14:15:36

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

drezasq a écrit :
alithia a écrit :
Jean-no a écrit :

Je n'ai pas les bulletins de salaire de Mme Alithia entre les mains, je serais un fieffé menteur si j'affirmais qu'elle est prof de philo n'en n'ayant aucune autre preuve que ce qu'elle dit. ?

La mise en doute est une diffamation.

Personne ne vous demande d'affirmer quoi que ce soit, juste de ne pas sombrer dans la diffamation.

Et vous on vous demande vos bulletins de salaire en préalable  ? Vous les avez présenté à wikipedia ?

Vos sophismes sont grossiers et diffamatoires. c'est tout.

La mise en doute une diffamation ? Et vous êtes prof de philo ? Je doute que vous ayez vraiment les qualifications nécessaires pour enseigner... (et je ne parle pas des diplomes, mais des qualités intellectuelles nécessaires à ce merveilleux métier)

Oh, zut, j'ai diffamé...

Le monsieur ci-dessus qui va se répandre partout en diffamations et calomnies sur la personne d'Alithia, plutôt que de parler de l'œuvre et travail de décryptage de wikipedia, qui a été reconnu par un certain nombre de personnes et instituts de qualité. D'après mes constats, il écrit des posts injurieux sous les multiples pseudos.

Hors ligne

#128 21-01-2008 14:17:30

Lustucri
Nouveau membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 9

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

FARC a écrit :

Donnez-moi des liens ou vous intervenez avec la directrice de l'Observatoire ?

Lustucri n'intervient pas sur l'Observatoire. Je préfère consacrer mon temps à vandaliser les articles concernant l'art contemporain, surtout ceux rédigés par le Projet P8, les étudiants de Monsieur Jean-Noël Lafargue, payé par le contribuable français pour chercher, mais qui ne corrige pas les vandalismes concernant son domaine sur le projet d'encyclopédie qu'il administre en diffamant et punissant des groupes qui ont le malheur d'être Bruxellois, ce qui est interdit par Wikipédia.

Hors ligne

#129 21-01-2008 14:22:05

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Lustucri a écrit :
FARC a écrit :

Donnez-moi des liens ou vous intervenez avec la directrice de l'Observatoire ?

Lustucri n'intervient pas sur l'Observatoire. Je préfère consacrer mon temps à vandaliser les articles concernant l'art contemporain, surtout ceux rédigés par le Projet P8, les étudiants de Monsieur Jean-Noël Lafargue, payé par le contribuable français pour chercher, mais qui ne corrige pas les vandalismes concernant son domaine sur le projet d'encyclopédie qu'il administre en diffamant et punissant des groupes qui ont le malheur d'être Bruxellois, ce qui est interdit par Wikipédia.

Le vandalisme n'est pas la panacée universelle, c'est pas beau vandaliser ! Et pourquoi vandaliser l'art contemporain, alors qu'il y a des articles à thème beaucoup plus fâcheux comme la promotion du révisionnisme ? Voudriez-vous me communiquer votre courriel pour poursuivre cette discution en PV.

Hors ligne

#130 21-01-2008 14:25:49

drezasq
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 22

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

FARC a écrit :
drezasq a écrit :
alithia a écrit :

La mise en doute est une diffamation.

Personne ne vous demande d'affirmer quoi que ce soit, juste de ne pas sombrer dans la diffamation.

Et vous on vous demande vos bulletins de salaire en préalable  ? Vous les avez présenté à wikipedia ?

Vos sophismes sont grossiers et diffamatoires. c'est tout.

La mise en doute une diffamation ? Et vous êtes prof de philo ? Je doute que vous ayez vraiment les qualifications nécessaires pour enseigner... (et je ne parle pas des diplomes, mais des qualités intellectuelles nécessaires à ce merveilleux métier)

Oh, zut, j'ai diffamé...

Le monsieur ci-dessus qui va se répandre partout en diffamations et calomnies sur la personne d'Alithia, plutôt que de parler de l'œuvre et travail de décryptage de wikipedia, qui a été reconnu par un certain nombre de personnes et instituts de qualité. D'après mes constats, il écrit des posts injurieux sous les multiples pseudos.

Tiens, et qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que je suis un multi ? Vous avez un oeil sur les IP de ceux qui postent ?

Votre copine dirait surement que c'est de la diffamation

Enfin, entre un blog (http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com) qui sent bon son parti-pris (voir article http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com … 65908.html consacré au "révisionisme historique" de Wikipedia au Moyen-Orient et qui sent bon son sioniste fanatique un peu borné) et le trvail réalisé par Wikipedia Watch (http://www.wikipedia-watch.org/) qui paraît plus sérieux et scientifique, mon choix est vite fait.

Oh, et autre chose, si vous êtes vraiment prof d'unif (ce dont je doute vraiment beaucoup vu la qualité de votre argumentation), vous démontrez surtout que la baisse de qualité de l'enseignement supérieur français n'est pas une légende.

Hors ligne

#131 21-01-2008 14:31:09

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

FARC a écrit :

Le vandalisme n'est pas la panacée universelle, c'est pas beau vandaliser ! Et pourquoi vandaliser l'art contemporain, alors qu'il y a des articles à thème beaucoup plus fâcheux comme la promotion du révisionnisme ? Voudriez-vous me communiquer votre courriel pour poursuivre cette discution en PV.

Si vous trouvez des articles faisant la promotion du révisionnisme sur Wikipédia, merci de les corriger, de le signaler en page de discussion, sur le bistro ou que sais-je. Que vous ne souhaitiez aucun bien à Wikipédia, c'est une chose, mais si vous vous souciez de ses lecteurs, vous leur devez bien ça. Enfin tout dépend de votre conception du mot "révisionnisme" : je l'ai entendu prononcer à x sujets sur Wikipédia (religion, psychiatrie, art, Pokémon, etc.).

Dernière modification par Jean-no (21-01-2008 14:35:15)

Hors ligne

#132 21-01-2008 14:36:49

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Lustucri a écrit :
FARC a écrit :

Donnez-moi des liens ou vous intervenez avec la directrice de l'Observatoire ?

Lustucri n'intervient pas sur l'Observatoire. Je préfère consacrer mon temps à vandaliser les articles concernant l'art contemporain, surtout ceux rédigés par le Projet P8, les étudiants de Monsieur Jean-Noël Lafargue, payé par le contribuable français pour chercher, mais qui ne corrige pas les vandalismes concernant son domaine sur le projet d'encyclopédie qu'il administre en diffamant et punissant des groupes qui ont le malheur d'être Bruxellois, ce qui est interdit par Wikipédia.

En matière de désinformation, de plagiat et ce dans tous les domaines du savoir Wikipedia n'en est pas à son premier wikicouac. Existe-t-il à propos un art belge ?

Hors ligne

#133 21-01-2008 14:39:05

Lustucri
Nouveau membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 9

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Un article qui prouve la haute fiabilité de la prétendue encyclopédie que vous administrez, Monsieur Lafargue, chercheur en Arts plastiques et fan d'Amélie Poulain :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeannine_Fender

Jeannine Fender, artiste belge, est connue pour ses peintures à l'huile de paysages et patrimoine rural du Condroz Liégeois. Elle trouve son inspiration dans la région d'Anthisnes ou elle réside ainsi que lors de promenades dans le Condroz Liégeois. Depuis 1989 elle accroches ses toiles dans divers lieux emblématiques de sa région ; Avouerie d'Anthisnes, Musé de comblain au pont, Maison du piqueur à Hamoir , ...

Oeuvre

Bon nonbre de toilles de Jeannine Fender sont acorchées dans les bonnes familles liégoises. Ses toiles sont apréciées pour leurs couleurs lumineuses et la précision du coup de pinceau.

Hors ligne

#134 21-01-2008 14:43:18

le tawanais
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 12

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Je pense que FARC et Alithia on raté le post 111. Je fais donc plus concis :

Le tawanais (post 111) a écrit :

# FARC:
1/ on a un universitaire (ref nécessaire)
2/ critique de Wikipédia qui emploie des syllogismes invalides (cf post #76 en terme logique, FARC affirme : "j'ai vu que un/des articles était/étaient du plagiat, Wikipédia est composée d'articles, donc tous les Article de Wikipédia sont du plagiat" + Aristote, IV av JC),
3/ se contredit :

FARC (post #26) a écrit :

"Le bénévole (je ne citerai pas son nom) s'est ensuite excusé et à effacé le plagiat de Wikipedia."

VS

FARC (post #34) a écrit :

"Je n'ai même pas eu un mot d'excuse [...] de l'anonyme qui m'a écrit qui m'a accusé d'avoir recopié Wikipedia"

Réponses de FARC :
Point 1 : Pas de Réponse.
Point 2 : Pas de Réponse.
Je reformule : comprenez-vous que votre affirmation été basée sur un syllogisme invalide, et donc, ne peut être décemment proposée comme vraie ? [Réponse attendu]
Point 3 : Pas de Réponse.
Je reformule : comprenez-vous que vos propos sur cette affaire sont contradictoire, et discrédite votre propos.

Le tawanais (post 111) a écrit :

Je trouve ceci SAVOUREUX :

Alithia (post 108) a écrit :

La mise en doute [de mon rang de professeur de philosophie] est une diffamation."

# rien sur ce forum ne prouve votre rang de professeur de philosophie et votre affirmation associée (aucune source, excepté votre affirmation, sous pseudo) -> le doute est donc évidemment permit.
# votre site critiquant Wikipédia a pour fonction se semer le doute ceci par des articles fruit d'une connaissance hélas superficielle (exemple d'article avec 15 incorrections pour 20 lignes http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Yug/Article )

Réponses de Alithia :
Point 1 : Pas de Réponse.
Point 2 : Pas de Réponse.
Notamment, l'article faux (http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-6289184-6.html 15 erreurs/20 lignes) n'a toujours pas été corrigés (auteur averti le 23 mai 2007). FARC, voila un 2ème site non fiable à combattre pugnacement : wikipedia.un.mythe.over-blog.com .

Autres :
Je tiens a signaler, tout de même, que j'ai apprécié d'avoir avec Alithia quelqu'un qui combattais wikipédia, et qui a accepté, en privée, d'avoué que son article été maladroit. Alithia, vous êtes un/une coupeuse de cheveux en 15 qui utilise le spectaculaire pour servir son message... vous exagérez... et ca j'aime pas, mais vous avez un certain mérite (recherche d'infos + vous avez eu l'honnêteté de recevoir ma critique et d'avouer les défauts de votre article. La correction reste a faire).

FARC : la nature monolithique de votre opinion qui ÉVITE les argumentations adverses (par exemple quand je démontre que les universitaires se font exploité par leurs éditeurs, vous esquivez et donnez maintenant le cas des pauvres musiciens). Votre opposition à Wikipédia est un CHOIX, sans raison, et qui ne cherche pas le vrai. Si vous voulez détestez Wikipédia sans une vrai argumentation raisonnée ouverte à la contradiction, pas de problème : c'est la liberté d'opinion.
Mais :
# vous n'avez visiblement que peu de connaissance et peu de "vrai" dans cette affaire a enseigner aux autres ;
# vous n'avez visiblement pas envie d'apprendre puisque vous esquivez les argumentations adverses.
Vos n'avez donc pas d'internet sur la scène publique qu'est internet. Merci de cesser gaspiller le temps des autres.

----
Je confirme helas : nous n'avons aucun site francophone critiquant sérieusement Wikipedia, pour les vraies raisons.

Dernière modification par le tawanais (21-01-2008 14:52:00)

Hors ligne

#135 21-01-2008 14:48:13

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Lustucri a écrit :

payé par le contribuable français pour chercher, mais qui ne corrige pas les vandalismes concernant son domaine sur le projet d'encyclopédie qu'il administre en diffamant et punissant des groupes qui ont le malheur d'être Bruxellois, ce qui est interdit par Wikipédia.

Induire des erreurs dans Wikipédia (parmi les 500 articles du projet P8 !) pour me reprocher de ne pas les corriger car le contribuable français me rémunère, il n'y a que moi pour trouver votre cheminement intellectuel étrange ? Et par ailleurs, je vous ai déjà dit mon affection pour la Belgique les bruxellois, c'est vous au contraire qui semblez les détester bien qu'en faisant partie. Vous tenez un discours pour le moins incohérent.

Hors ligne

#136 21-01-2008 14:50:13

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Jean-no a écrit :
FARC a écrit :

Le vandalisme n'est pas la panacée universelle, c'est pas beau vandaliser ! Et pourquoi vandaliser l'art contemporain, alors qu'il y a des articles à thème beaucoup plus fâcheux comme la promotion du révisionnisme ? Voudriez-vous me communiquer votre courriel pour poursuivre cette discution en PV.

Si vous trouvez des articles faisant la promotion du révisionnisme sur Wikipédia, merci de les corriger, de le signaler en page de discussion, sur le bistro ou que sais-je. Que vous ne souhaitiez aucun bien à Wikipédia, c'est une chose, mais si vous vous souciez de ses lecteurs, vous leur devez bien ça. Enfin tout dépend de votre conception du mot "révisionnisme" : je l'ai entendu prononcer à x sujets sur Wikipédia (religion, psychiatrie, art, Pokémon, etc.).

Je lutte pour la liberté d'expression pour laquelle il faut en permanence se battre en permanence, n'est pas la liberté de dire n'importe quoi et n'importe comment. La liberté d'information n'est pas la liberté de désinformer comme le fait Wikipedia depuis des années et qui propage les propagandes les plus mensongères et les plus abjectes. 

Ce n'est pas sur Wikipedia qu'il faut dénoncer les choses, ce serait de la clownerie. Je peux peux m'adresser directement à Monsieur le Procureur de la République, ou via une organisation pour informer la chose. mettrai en ligne quelques lettre types d'information et les bases légales de chaque délit rencontré. Que ce soit révisionnisme, racisme, xénophobie, plagiat, atteinte à l'honneur d'une personnalité. Vous connaitrez bientôt la nature de ce délit de révisionnisme via le blog d'Alithia qui me paraît bien plus experte que moi pour en faire un 401ème article...Patience....

Hors ligne

#137 21-01-2008 14:51:13

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

drezasq a écrit :

Oh, et autre chose, si vous êtes vraiment prof d'unif (ce dont je doute vraiment beaucoup vu la qualité de votre argumentation), vous démontrez surtout que la baisse de qualité de l'enseignement supérieur français n'est pas une légende.

À sa décharge, je crois qu'Alithia ne s'est jamais vantée d'être prof de fac... Du reste les profs de philosophie, à l'université, sont très peu nombreux.

Hors ligne

#138 21-01-2008 14:54:40

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Jean-no a écrit :
drezasq a écrit :

Oh, et autre chose, si vous êtes vraiment prof d'unif (ce dont je doute vraiment beaucoup vu la qualité de votre argumentation), vous démontrez surtout que la baisse de qualité de l'enseignement supérieur français n'est pas une légende.

À sa décharge, je crois qu'Alithia ne s'est jamais vantée d'être prof de fac... Du reste les profs de philosophie, à l'université, sont très peu nombreux.

A décharge ? Vous vous prenez pour qui ?

Hors ligne

#139 21-01-2008 14:55:02

Lustucri
Nouveau membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 9

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Jean-no a écrit :

Et par ailleurs, je vous ai déjà dit mon affection pour la Belgique les bruxellois, c'est vous au contraire qui semblez les détester bien qu'en faisant partie. Vous tenez un discours pour le moins incohérent.

C'est sans doute pour ça que vous censurez les Bruxellois sous le prétexte qu'ils sont tous MS/Lustucri. Les derniers Belges censurés en date sont les utilisateurs Gevers et Duroc, mais vous vous en moquez, ce n'est qu'un détail...

Je me demande bien où se situe mon « discours incohérent » ?

Hors ligne

#140 21-01-2008 15:02:11

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Lustucri a écrit :

Un article qui prouve la haute fiabilité de la prétendue encyclopédie que vous administrez, Monsieur Lafargue, chercheur en Arts plastiques et fan d'Amélie Poulain

pfff... Sur les 600 000 articles que comporte la Wikipédia francophone, je ne puis me porter garant que de ceux que j'ai créé et suivis, que vous dire ? Je ne connais pas l'artiste dont vous parlez, et si sa notoriété vous semble insuffisante, n'hésitez pas à effectuer une demande de suppression sur la page en question.
Quand vous serez parvenu à faire bloquer en écriture sur Wikipédia toutes les adresses IP de Bruxelles, qu'est-ce que vous aurez gagné ?

Hors ligne

#141 21-01-2008 15:02:39

le tawanais
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 12

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

FARC a écrit :

Vous connaitrez bientôt la nature de ce délit de révisionnisme via le blog d'Alithia qui me paraît bien plus experte que moi pour en faire un 401ème article...Patience....

401ème article. Mais comme vous le dites, c'est la qualité qui compte, la fiabilité. C'est pour ca que vous attaquez Wikipédia, car il y a... des Fautes. Et les erreurs, les manipulations, c'est vrai : c'est a combattre. Alors fêtons le 401ème article de  wpdia.le.mythe.over.blog.com, par exemple en consultant une analyse critique d'un vieil article de wpdia.le.mythe.over.blog.com :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Yug/Article (conclusion de l'analyse : 20 lignes -> 15 affirmations fausses). Les articles critiques sans erreurs, sans syllogismes invalides, sans une sur-importance de l'opinion seraient davantage les bienvenus. Hélas, ce genre de site n'existe pas encore.

FARC : POURRAIS TU REPONDRE A MES 3 QUESTIONS ? voir le post 137 (rappel du 111).

Dernière modification par le tawanais (21-01-2008 15:08:38)

Hors ligne

#142 21-01-2008 15:08:33

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Lustucri a écrit :

C'est sans doute pour ça que vous censurez les Bruxellois sous le prétexte qu'ils sont tous MS/Lustucri. Les derniers Belges censurés en date sont les utilisateurs Gevers et Duroc, mais vous vous en moquez, ce n'est qu'un détail...

Je n'ai pas censuré Gevers et Duroc que je sache. Il est exact que quand un utilisateur né du jour se met à élucubrer sur la Belgique, il est rapidement soupçonné d'être vous. Pour ma part, qu'il y ait une personne derrière ces discours énervés ou dix ou cent, je m'en moque, c'est le résultat qui compte, et je considère que les personnes qui vandalisent les articles et en remplacent le contenu par des digressions paranoïaques sur la région de Bruxelles font plus de tort à l'encyclopédie qu'ils ne lui font de bien, et ils doivent par conséquent être éjectés chaque fois.

Hors ligne

#143 21-01-2008 15:10:16

Lustucri
Nouveau membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 9

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Jean-no a écrit :

Je ne connais pas l'artiste dont vous parlez, et si sa notoriété vous semble insuffisante, n'hésitez pas à effectuer une demande de suppression sur la page en question.

C'est déjà fait mon très cher Jean-No, mais vos collègues administrateurs-censeurs Vincent Tonton le Bradipus, ThrillSeeker et Jean-Clément Martin, le Gendarme de Saint-Tropez, ont estimé que cette grande artiste est parfaitement au niveau de Wikipédia et m'ont effectivement bloqué en écriture pour cette demande de suppression :

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit … on=history

Hors ligne

#144 21-01-2008 15:13:50

Lustucri
Nouveau membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 9

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Gevers et Duroc n'ont jamais élucubré sur la Belgique, ni vandalisé les articles en remplaçant le contenu par des digressions paranoïaques sur la région de Bruxelles. Arrêtez un peu de diffamer Monsieur Lafargue.

Hors ligne

#145 21-01-2008 15:21:58

drezasq
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 22

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Jean-no a écrit :
drezasq a écrit :

Oh, et autre chose, si vous êtes vraiment prof d'unif (ce dont je doute vraiment beaucoup vu la qualité de votre argumentation), vous démontrez surtout que la baisse de qualité de l'enseignement supérieur français n'est pas une légende.

À sa décharge, je crois qu'Alithia ne s'est jamais vantée d'être prof de fac... Du reste les profs de philosophie, à l'université, sont très peu nombreux.

Je ne visais pas Alithia mais FARC...

Hors ligne

#146 21-01-2008 15:22:06

le tawanais
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 12

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

A JEAN-NO
Bon, c'est bon. Visiblement FARC évite de faire face aux questions et sourcage qu'on lui demande. La discussion n'apporte plus grand chose.

Notamment, j'étais venu ici pour dire a un universitaire déçu par wikipédia :
_ "non, wikipedia n'est pas parfait, mais wikipédia n'est pas noir. + argumentation"
Manifestement, les proses de FARC n'ont pas le niveau méthodique d'un universitaire. Il est là pour convaincre, mais surement pas pour enseigner du vrai ou pour apprendre : il n'y a donc aucun dialogue argumenté possible.

Au vu des petites perles d'auto-contradictions, de syllogismes invalides, de méconnaissances, que j'ai relevé, je pense que le mieux serait de nous retirer, et de creer un "Les.anti-wikipedia.le.mythe.orver,blog.com" !! ^__^y
Je pense qu'a nous deux, on pourrait faire un bon travail, avec des articles posés, bien sourcé, en syllogismes valides, montrant la valeur des interventions de FARC, par exemple. Cela fournirait aussi Alithia des versions corrigées de ses articles, pour le plus grand bénéfice des lecteurs.

;]

Hors ligne

#147 21-01-2008 15:23:08

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Jean-no a écrit :
Lustucri a écrit :

C'est sans doute pour ça que vous censurez les Bruxellois sous le prétexte qu'ils sont tous MS/Lustucri. Les derniers Belges censurés en date sont les utilisateurs Gevers et Duroc, mais vous vous en moquez, ce n'est qu'un détail...

Je n'ai pas censuré Gevers et Duroc que je sache. Il est exact que quand un utilisateur né du jour se met à élucubrer sur la Belgique, il est rapidement soupçonné d'être vous. Pour ma part, qu'il y ait une personne derrière ces discours énervés ou dix ou cent, je m'en moque, c'est le résultat qui compte, et je considère que les personnes qui vandalisent les articles et en remplacent le contenu par des digressions paranoïaques sur la région de Bruxelles font plus de tort à l'encyclopédie qu'ils ne lui font de bien, et ils doivent par conséquent être éjectés chaque fois.

La dernière histoire belge depuis l'affaire des hélicoptères Agusta. Vous délirez et vous discréditez en affirmant qu'il s'agit de "digressions paranoïaques". Assez de vos attaques !

Hors ligne

#148 21-01-2008 15:28:50

le tawanais
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 12

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

le tawanais (post #144) a écrit :

FARC : POURRAIS TU REPONDRE A MES 3 QUESTIONS ? voir le post 137 (rappel du 111).

(Tant que tu passes...)

Hors ligne

#149 21-01-2008 15:29:59

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

drezasq a écrit :

Je ne visais pas Alithia mais FARC...

Au temps pour moi.

Hors ligne

#150 21-01-2008 15:32:31

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

le tawanais a écrit :
le tawanais (post #144) a écrit :

FARC : POURRAIS TU REPONDRE A MES 3 QUESTIONS ? voir le post 137 (rappel du 111).

(Tant que tu passes...)

Non Monsieur le Commissaire, je ne discute pas avec les insultants.

Hors ligne

Pied de page des forums