Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 30-04-2010 16:02:43

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Carla chez les super-héros

Carla chez les super-héros

Les éditions américaine Bluewater Productions viennent d'annoncer la sortie en août d'un comic book consacré à Carla Bruni-Sarkozy.

Lire l'article

Hors ligne

#2 30-04-2010 16:57:09

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Carla chez les super-héros

Mode mauvaise langue on :

Bref, c’est souvent très laid et sans intérêt

Tiens, comme la dame..


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#3 30-04-2010 17:41:02

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Carla chez les super-héros

C'est quoi son super-pouvoir, mis à part d'être totalement fausse, imbuvable et vénéneuse?

Hors ligne

#4 30-04-2010 17:42:07

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Carla chez les super-héros

vonder voman

Tiens, cette couverture me fait penser, je ne sais pourquoi, au site "Martine Cover Generator". Que j'avais rigolé à l'époque !!

Hors ligne

#5 01-05-2010 19:47:11

patoudel
Nouveau membre
Inscription : 01-05-2010
Messages : 4

Re : Carla chez les super-héros

Un bon procès en perspective !
On touch'pas à la première dame du petit roi!
Rappelez vous l"episode des simpson censuré parce que Carla y faisait un passage !
http://textpresso.pda-prod.fr

Hors ligne

#6 04-05-2010 00:12:25

Mr Honey Bunny
Nouveau membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1

Re : Carla chez les super-héros

Tiens, une news qui m'a fait marrer, non pas parcequ'elle porte sur un Comic proposant de relater la vie de Carla Bruni, mais plus pour la source : Comics Place. Bon, je sais bien que le rédacteur du présent article connait Comics Place et Thomas Rivière, mais ce dernier ne se sent plus depuis que Canal + a repris l'info. Il prétend "avoir été le premier site en France à parler de cette BD", or c'est faux : http://www.buzzcomics.net/showpost.php? … stcount=36 Voilà ce qu'on pouvait trouver sur Buzz Comics la veille de la parution de l'article sur Comics Place...

Il faut rendre à César ce qui lui appartient, aussi, je précise que souvent Comics Place ne fait que reprendre des news déjà présentes sur des sites comme Buzz. Ce n'est donc pas forcément la source d'info comics la plus judicieuse. ^^ (et le traitement de l'info Comics y est à mon avis discutable mais bon)

Hors ligne

Pied de page des forums