Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 11-07-2010 16:03:12

shanghaimax
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 418

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

merci pour cette saison!
the best so far
j ai ete un peu distant faute de boulot, mais toujours a l'ecoute.

Demon's soul
Read Dead
Battle Field multi
Trine

mes jeux de l'ete.

bonnes vacances a ceux qui en prennent
bon ete a tous!

Hors ligne

#27 12-07-2010 01:25:01

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

Je rejoins LLui sur le plaisir qu'il est surtout pour nous et tout et tout.
Et bien que le forum soit "un lieu sympa que [vous] parcourrez assidument" (en substance) auquel j'ajouterais où l'on parle français au possible en tachant d'être courtois et tout ça, je regrette tout de même le développement de certains sujets auxquels j'ai pris part. Je pense que l'on voit tous la direction de mon regard.
J'espère seulement que la saison prochaine on s'abstiendra de manipuler les citations pour faire penser que notre contradicteur est un "troll" et l'attaquer personnellement à défaut d'argument...
Donc mea-culpa en ce qui me concerne et j'espère que chacun saura faire le sien.
Sur ce bonnes vacances à tous et bien sur à l'équipe du podcast qui les a bien méritées !
smile

Dernière modification par yOoN (12-07-2010 01:25:35)

Hors ligne

#28 12-07-2010 18:22:53

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

yOoN a écrit :

Il m'avait juste semblé que c'était un brun sarcastique... D'où mon post qui en le relisant pouvait également être mal interpréter, niveau ton tout ça tout ça...

No problemo allez bisou béco va ! ;D

Hors ligne

#29 14-07-2010 09:22:38

Dibs
Membre
Inscription : 05-01-2009
Messages : 11

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

Oyo

C'est une bonne résolution d'été de vouloir finir les jeux que l'on critique en donnant parfois des avis définitifs. allez au moins un des trois chroniqueur ça serait déjà pas mal.
bonnes vacances à tous.

Ride On


Aie confiance, Crois en moi, que je puisse veiller sur toi...
"Bernard Madoff"
ID PSN : Dibs_

Hors ligne

#30 15-07-2010 12:09:49

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

Merci pour cette superbe saison et vivement la prochaine,

qu'Erwan crée encore des occasions de nous rencontrer, et de nous faire sentir toujours impliqués
dans son émission-bien-sympatique-et-fédératrice-mine-de-rien,
que Clément sorte enfin Sens Critique finalisé,
que Patrick soit un peu plus présent parcequ'il nous manque,
que Mr Phal bâte son record de nombre de mots à la minute prononcés (si c'est possible),
que Marc l'ingénieur obtienne enfin les micros tout neufs qu'il a commandé pour les enregistrements en extérieur,
que l'équipe convie toujours plus d'invités (d'intérimaires diront les mauvaises langues) à participer,
que killscores2600 continue à être soooooo relax, because it's soooooo good to read,
qu'Otak nous ponde de nouveaux jolis morceaux, et se fasse embaucher
que Le Tyran reste un Tyran,
que yOoN tombe amoureux de A_ et qu'ils aillent se marier en Argentine sur un air de Di Sarli,
que Dalai-Lama revienne un peu plus souvent se faire lire, on s'en inquiéterait presque
que MMoi continue a poster avec autant de décalage horaire asiatique,
que cubik évite de subir une nouvelle saison de la Nouvelle Star,
que Jeremisrael délaisse le Kinect pour le Move,
que Kayl257 nous dise si il a finalement réussi à conclure avec la cheerleadeuse,
que Bonom Denej nous balance son cheat pour résister aux grosses chaleurs,
qu'on tentent tous ensemble de ne pas préférer nos impulsions à l'orthographe (...sainte mère)
que Red… Ah non, c'est moi lui,
que Finkel, Neeko, BoumChaKal, ACR, Takamine, Enimal, Stonga 9, knuckles, shangaimax, Joe Chip, ukhbar, Dibs, petaire, oyoyo, Cytoplasm, Brainkite, Screasion, sseb22, Skiski, Endo, Ewok, olivier06, wlof, worms, sagets, gégé, BoZoin, TetsuoAK2, NicolasE-V, Fluink, Ewok, Rankor, Ced_de_Martinique, hellprout, Artsenic, Baby-Cart, Jacques, B1jam1 et tous les autres participants dont le nom aurait été oublié ne se sentent pas délaissés pour autant,
car sur ce forum, c'est comme dans MW2 : " On s'aime tous malgré nos différences " big_smile
(sortie d'un T-Shirt SOJ conseillée pour 2011)
et que la saison prochaine nous amène autant de bon jeux que la dernière,


Amen.

Dernière modification par Red (16-07-2010 20:53:28)

Hors ligne

#31 15-07-2010 13:47:01

Ewok
Habitué
Inscription : 13-11-2007
Messages : 180

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

oyoyo a écrit :

C'est clair pour AC2, surtout les extensions qui sont pas top du tout.

ha ouai? Nan parce que je viens de finir AC2 - j'ai rien compris au dénouement final ni à cette histoire eve et adam dans un centre futuriste au coeur de lavallée du grand Rift, mais j'avais bien envie de faire des trucs à forli.

D'où ma question :

Faut-il craquer 15€ pour les 2 extensions?


PSN : Picwik

Hors ligne

#32 15-07-2010 14:40:27

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

Red a écrit :

que killscores2600 continue à être soooooo relax, because it's soooooo good to read

Je suis heureux que mes digressions par rapport au sujet (qui est le jeu vidéo je vous le rappelle) trouvent des oreilles attentives.
Mais je commence à accumuler tellement de retard par rapport à l'actualité (des jeux vidéo toujours hein) que je ne pourrai bientôt plus dialoguer qu'avec Patrick Hellio tellement mes références seront lointaines.
D'ailleurs, je suis bloqué sur un jeu. Je viens d'acquérir le tout dernier jeu à la mode Super Dany sur SuperNintendo et je n'arrive pas à collecter tous les pots de Danette lors du premier niveau. Si quelqu'un y joue actuellement...

Hors ligne

#33 16-07-2010 13:47:07

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

Red a écrit :

Merci pour cette superbe saison et vivement la prochaine,

que ...

Amen.

Il est mignon! wink
Amen aussi, bonne vacs à tous (enfin !!!!!!!!)

Hors ligne

#34 19-07-2010 06:45:04

BoumChaKal
Habitué
Inscription : 15-12-2009
Messages : 270

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

killscores2600 a écrit :
Red a écrit :

que killscores2600 continue à être soooooo relax, because it's soooooo good to read

Je suis heureux que mes digressions par rapport au sujet (qui est le jeu vidéo je vous le rappelle) trouvent des oreilles attentives.
Mais je commence à accumuler tellement de retard par rapport à l'actualité (des jeux vidéo toujours hein) que je ne pourrai bientôt plus dialoguer qu'avec Patrick Hellio tellement mes références seront lointaines.
D'ailleurs, je suis bloqué sur un jeu. Je viens d'acquérir le tout dernier jeu à la mode Super Dany sur SuperNintendo et je n'arrive pas à collecter tous les pots de Danette lors du premier niveau. Si quelqu'un y joue actuellement...

Déjà que personne n'y jouait à l'époque, tu parts dans une quête bien longue...

Hors ligne

#35 21-07-2010 13:45:51

hellprout
Membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 11

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

superbe , j'écris mon premier message sur l'émission que je suis depuis presque le debut. Merci pour votre implication et de votre envie de montrer que le jeux vidéo n'est pas le grand satan décrit par "les autres gens qui comprennent pas".
Pour ma part, la grande saison du jeu approche pour moi, dans un registre qui n'est pas forcément classique en france mais les jeux de foot américains vont sortir et là c'est black out pour ma part smile (un jour il faudrait faire un reportage sur les joueurs de jeu de foot us en france et au quebec car ça joue pas mal entre francophone)
En sachant qu'il me reste à découvrir les 22714 façon de mourir  dans le jeu demon's soul . Qu'est ce que l'on meurt dans ce jeu ...
Voilà pour mon premier message et encore merci pour l'émission et bonne vacance à vous.
HellProut

Hors ligne

#36 22-07-2010 08:54:17

shanghaimax
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 418

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

hellprout a écrit :

superbe , j'écris mon premier message sur l'émission que je suis depuis presque le debut. Merci pour votre implication et de votre envie de montrer que le jeux vidéo n'est pas le grand satan décrit par "les autres gens qui comprennent pas".
Pour ma part, la grande saison du jeu approche pour moi, dans un registre qui n'est pas forcément classique en france mais les jeux de foot américains vont sortir et là c'est black out pour ma part smile (un jour il faudrait faire un reportage sur les joueurs de jeu de foot us en france et au quebec car ça joue pas mal entre francophone)
En sachant qu'il me reste à découvrir les 22714 façon de mourir  dans le jeu demon's soul . Qu'est ce que l'on meurt dans ce jeu ...
Voilà pour mon premier message et encore merci pour l'émission et bonne vacance à vous.
HellProut

je confirme pour Demon's Soul.Un vrai jeu a l'ancienne.

Hors ligne

#37 14-08-2010 00:10:26

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

Bon, c'est pas pour dire mais ça commence à me manquer SOJ là.


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#38 16-08-2010 16:17:46

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue! Saison 3, la dernière

En même temps, à part la pièce de théâtre Braid, Street Fighter vs Tekken et la GamesCon...
C'est pas comme si y s'passait quelque chose... ^^

Dernière modification par Red (16-08-2010 16:25:37)

Hors ligne

Pied de page des forums