Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-08-2010 19:20:31

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

C'était début juillet, nous avions décidé de squatter 45 minutes durant le stand de nos amis de Nolife pour enregistrer la dernière de la saison de notre podcast. 

Lire l'article

Hors ligne

#2 16-08-2010 21:59:39

Plunk
Habitué
Lieu : Clermont-Fd
Inscription : 06-10-2008
Messages : 222
Site Web

Re : Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

Ah, enfin ! smile

Je trouve qu'Erwan se dandine bizarrement quand il parle.

Hors ligne

#3 17-08-2010 01:22:37

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

Huhu je plussote~

ps: par contre, probleme recurrent des emissions en public : le ton des intervenants qui se sentent obliges de donner de la voix (sauf Alexandre, merci a lui wink )

Dernière modification par MMoi (17-08-2010 06:30:54)


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#4 17-08-2010 08:27:55

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

En fait, la vidéo donne un peu le mal de mer, si on regarde Erwan. Un coup à gauche du micro, un coup à droite du micro, un coup à gauche du micro, un coup à droite du micro...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#5 17-08-2010 11:31:13

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

Bande de chacals ! J'aimerais vous y voir... :-)

...

Bon, ceci dit, c'est un peu vrai qd même.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#6 18-08-2010 14:44:04

PierreJeanPierre
Habitué
Inscription : 07-09-2008
Messages : 120

Re : Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

J'ai beau chercher, je comprends toujours pas pourquoi il faudrait dire "Japan Expo" et non "la Japan Expo"... ton exemple me perturbe d'autant plus. Tout cela est très contre-intuitif.

Dernière modification par PierreJeanPierre (18-08-2010 14:52:59)

Hors ligne

#7 22-08-2010 17:31:27

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Ecrans.fr à Japan Expo, la vidéo avec Nolife

Passer une journée à Japan Expo, c'est marquant, à vie! Jamais vous ne verrez autant de losers au m²! Des cosplayers obèses presque à poil, d'autres en armures fabriquées à partir de barils de lessive, des hystériques avec des oreilles de chat qui vous sautent dessus pour les "hugger" mais pas de trop près non plus, des excités qui ont attendu ce ouikène avec impatience sachant que c'était leur seule sortie de l'année, des parents qui se promènent avec la poussette et dedans leur gamin qui porte un nom de personnage de manga...
Plus loin vous entendez des porcs qu'on égorge, vous vous dites que c'est l’abattoir qui sert à la cantine mais non, c'est juste le coin karaoké. Ensuite, vous assistez à un défilé avec des gens très laids et morts de trac sur une scène en train de rejouer un combat de SF2 mais ils ont tellement le cul lourd et sont tellement nuls également que l'on croit voir un jeu buggé et tournant au ralenti (cela n'empêche pas qu'il faut les applaudir et dire qu'ils sont formidables à la sortie!) etc.
Bref! Si vous êtes un adepte du 2e degré et de la vision cynique et vacharde de la bêtise humaine, allez à Japan Expo au moins une fois dans votre vie. L'entrée est chère, certes, mais jamais vous n'oubliez ce spectacle, même amnésique! Et à plusieurs, c'est encore meilleur!

Hors ligne

Pied de page des forums