Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 24-09-2010 18:56:16

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

ecrans.png

Hors ligne

#52 24-09-2010 18:57:59

asalery70
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 2

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Bonjour,

Je vous transmets un lien avec ALEX MARTIN UN FRANCAIS QUI A FAIT LES CASCADES POUR CE FILM ENDHIRAN.

http://www.youtube.com/watch?v=zi0sfRQ9Bx0

DIFFUSE CECI SVP POUR LA PROCHAINE FOIS

SUPER STAR

Hors ligne

#53 24-09-2010 19:26:05

blah
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 11-02-2009
Messages : 20
Site Web

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

C'est une blague ? Il s'est passé quoi sur le forum d'Ecrans.fr.
Quelle tension. On se fait tous des bisous wink

Hors ligne

#54 24-09-2010 20:44:06

blah
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 11-02-2009
Messages : 20
Site Web

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Que de haine pour au final un peu d'humour.. Vive la tolérance et vive l'humour...

On se détend et on va tous se mater un film (du genre qu'on veut wink) pour se faire plaisir.

Hors ligne

#55 24-09-2010 20:56:54

vin's
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 8

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

@ blah
qu'il moque,critique du film on s'en fout on les laisse c'est leur droit, mais de dire ''paki paki '' ce qui est blessant et raciste pour notre part la c'est bon faut pas depasser les limites c tout qu'il s'excuse et on lache l'affaire

Hors ligne

#56 24-09-2010 21:05:38

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Il faut partir maintenant, hein, ces épis de maïs grillés vont pas se vendre tout seul.

Hors ligne

#57 24-09-2010 21:13:16

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Mais si je te prends deux épis tu t'en vas ?

Hors ligne

#58 24-09-2010 21:26:21

sasnesh
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 1

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Ce n'est pas trés intelligent de votre part de critiquer un film indien de cette façon. Avant même de l'avoir visionné vous vous permettez de dire que le sujet est "con", c'est une insulte grave en vers les effort faites par les indiens. Et puis le pire c'est que vous dites "que le film ne va pas sortir mais vas être vendu par des "paki paki"(c'est de la discrimination raciale).On pourrait porté plainte pour cela. Alors à l'avenir s'il vous plait réfléchissez avant d'agir...Et essayez de criquer quoique ce soit après une étude approfondit de celui-ci...

Hors ligne

#59 24-09-2010 21:35:18

vin's
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 8

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

@a_ : et toi si je te mets deux baffes tu pleure

Hors ligne

#60 24-09-2010 21:37:36

vin's
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 8

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

non mais je te jure on vit dans quel monde pour vous c'est de l'humour blabla mais nous on le prend d'une autre facon c normal

Hors ligne

#61 24-09-2010 21:38:47

Skell93
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 13

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Mais c un boloss tu kroi en face jamais il oserai dire sa a un indien ou un srilankais il sait kil va se faire baiser c pr sa il se lacher derriere un pc c tout

Hors ligne

#62 24-09-2010 21:39:36

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

chttt ou sinon j'appelle Hortefeux.

Hors ligne

#63 24-09-2010 21:43:34

vin's
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 8

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

super la mentalite
bref je m'adresse pas aux immatures je m'adresse tout simplement a l'administrateur de demander a la personne qui a dit ''paki paki'' de faire ses excuses a travers une video

Hors ligne

#64 24-09-2010 21:44:59

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

vin's a écrit :

non mais je te jure on vit dans quel monde pour vous c'est de l'humour blabla mais nous on le prend d'une autre facon c normal

Le problème, c'est qu'il n'y a pas "plusieurs" façon de le prendre, à la rigueur plusieurs façon de le "comprendre". Et le problème, c'est que vous n'avez pas compris. Quand je dis que le film a l'air "très con", c'est à comprendre comme "très bon", "très drôle", "absurde", "délirant". De la même façon que je trouve des comédies américaines hilarantes comme Austin Powers, Anchorman, Wayne's World "très connes", mais dans le "bon" sens du terme. Une forme de détachement pas prise de tête de personnes qui ne se prennent pas aux sérieux. Et je suis désolé, contrairement à vous, le film NE SE PREND PAS AU SERIEUX. C'est une comédie délirante à grand budget avec des scènes totalement folles et visuellement délirantes (un serpent géant, un robot dont les membre deviennent des mitraillettes, etc.).

Bref, que ce soit bien clair une bonne fois pour tous, et c'est encore une fois pas du pipeau, JAMAIS NOUS N'AVONS DENIGRE LE FILM. Mais vous savez quoi ? Quand bien même le film nous aurait paru tout pourri, tout naze, tout ridicule, on l'aurait dit en toute franchise : on est en droit de trouver ça médiocre et de le faire savoir, c'est le ba-ba de la liberté d'expression. Encore une fois, attendons de voir le film, on y reviendra en temps voulu.

Et pour tous les pères la morale qui s'insurgent contre l'appellation "paki", (ou plutôt ici, en l'occurrence, "petit paki à République"), y voir une quelconque trace de racisme est une preuve flagrante de mauvaise foi et de malhonnêté intellectuelle absolument aberrante. Si vous connaissiez un peu notre site, la question ne se poserait même pas. De la même manière que nous autres, journalistes, serions bien inspirés, certes, de travailler un peu plus nos sujets (ici, le cinéma indien) avant d'en parler, vous feriez bien, vous autres nouveaux lecteurs, de savoir à quel média vous vous attaquez avant de venir raconter n'importe quoi et d'injurier tout le monde dans les forums.

Sur ce la discussion est close, tous les futurs messages diffamatoires postés dans ce topic seront effacés.

Bon week end à tous, et n'oubliez pas : ce n'est que du cinéma.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#65 24-09-2010 22:32:05

Skell93
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 13

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Mais le probléme c'est pas le fait de critiquer sa c'est votre droit je sais , mais se moquer et proférer par la suite des insultes a caractère racistes sa par contre c'est pas acceptable

Hors ligne

#66 24-09-2010 22:40:03

kdom
Habitué
Inscription : 08-03-2010
Messages : 55

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Et bien on dirait bien une incomprehension culturelle

Enfin moi je voulais juste faire un peu la pub de la chronique de Pierre Charvet (france musique) sur auto-tune http://sites.radiofrance.fr/francemusiq … =410002548
Parce que ce n'est pas que le cher effect. D'ailleurs pour les curieux je conseille les chroniques de cette semaine sur la caisse claire... Pour ceux qui n'y connaissent rien en musique comme moi c'est assez amusant.

Hors ligne

#67 24-09-2010 22:46:26

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Non skell93, ce n'était pas des insultes à caractère racistes.


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#68 24-09-2010 23:39:36

Gundy
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 10

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder


Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi.
-- L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai. --

Hors ligne

#69 25-09-2010 00:05:19

THALAY
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 1

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

@Alexandre Hervaud
en faite je suis daccord avec toi ,ce film n'a rien avoir comparé au chef d'oeuvres " pourri" proposé par nos réalisateurs "BABTOU" ou " cachets daspirine"
Votre cinéma est tellement pourri que plus personne n'y va mm les francais de souche ny vt pas donc arrete de critiqué le cinéma des pays etrangers .
Vs etes tres mal placé pour critiqué.


@ A_ : Appelle ki tu veu et arrete de faire ton malins derriere ton ecran.

Hors ligne

#70 25-09-2010 01:07:23

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Allez, je crois qu'on a fait le tour de la question. Alexandre a bien exposé la situation, et si quiconque a pu voir le moindre racisme dans nos propos, c'est une erreur. Comme il l'a dit, il faut au moins se renseigner pour savoir qui parle et dans quel contexte avant de lancer des accusations pareilles. On est évidemment désolé si quelqu'un a pu se sentir insulté, mais c'est juste une mauvaise interprétation de sa part, pas un dérapage de la nôtre. Point.

Quant au fait que nous nous "moquions" d'un film, je vous conseille juste d'écouter les 2 dernières minutes des 22 podcasts du premier semestre (oui, ça va prendre un peu de temps, mais il faut sans doute ça). Vous remarquerez qui nous rions à chaque extrait que nous passons. Et ça ne veut pas dire que nous dénigrons ce dont nous parlons, au contraire, même. Généralement, on adore et on se jette dessus dès que possible.

Je ferme donc ce forum. C'est dommage, on aurait sans doute pu, comme l'ont fait certains, partager des infos, des extraits vidéo et autres trouvailles qui nous auraient appris sans doute plein de choses. Peut-être une prochaine fois dans un contexte plus apaisé.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

Pied de page des forums