Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 30-09-2010 14:30:23

vdemon
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 30-09-2010
Messages : 57
Site Web

Podcast video sur iPhone ?

Bonjour à tous,

Mon premier message va certainement me faire passer pour un béotien (a.k.a. noob), mais tant pis :

J'écoute le podcast en audio sur mon iPhone depuis un moment. Pour cela je me suis abonné via iTunes. Ca fonctionne bien, même si j'ai un peu galéré pour le trouver dans iTunes au départ...
Je découvre avec plaisir que le podcast est désormais dispo en video... et j'imagine que je peux m'y abonner de la même manière ? Or, je ne le trouve pas dans iTunes...
Comment faire ? help !

merci.

Hors ligne

#2 01-10-2010 15:28:56

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Podcast video sur iPhone ?

vdemon a écrit :

Bonjour à tous,

Mon premier message va certainement me faire passer pour un béotien (a.k.a. noob), mais tant pis :

J'écoute le podcast en audio sur mon iPhone depuis un moment. Pour cela je me suis abonné via iTunes. Ca fonctionne bien, même si j'ai un peu galéré pour le trouver dans iTunes au départ...
Je découvre avec plaisir que le podcast est désormais dispo en video... et j'imagine que je peux m'y abonner de la même manière ? Or, je ne le trouve pas dans iTunes...
Comment faire ? help !

merci.

Ben en fait, pour l'instant, ce n'est pas possible. On réfléchit à mettre ça en place, mais ça ne sera pas dans l'immédiat.

Par contre, les vidéos en ligne sont compatible iPhone. Mais bon, ça ne répond pas à la question, je sais.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#3 01-10-2010 15:31:03

vdemon
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 30-09-2010
Messages : 57
Site Web

Re : Podcast video sur iPhone ?

Merci Erwan !
Au moins comme ça je vais arrêter de chercher. ;-)

Hors ligne

#4 18-12-2010 16:16:16

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Podcast video sur iPhone ?

le podcast n'est pas disponible sur itunes, mais via l'appli iPhone de Libé wink

Hors ligne

#5 18-12-2010 17:39:13

vdemon
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 30-09-2010
Messages : 57
Site Web

Re : Podcast video sur iPhone ?

Merci pour l'info, mais il me semble que meme via cette application, le podcast n'est dispo qu'en audio.

Hors ligne

Pied de page des forums