Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-02-2008 09:20:10

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Luxe, calme et veaux reluqués

Luxe, calme et veaux reluqués

Planquées dans les tréfonds du câble et du satellite, elles vantent le shopping bling-bling, les lagons alanguis et le Salon de l?agriculture. Virée à travers les chaînes improbables.

Lire l'article

Hors ligne

#2 23-02-2008 11:47:20

Guiligui
Habitué
Inscription : 20-07-2007
Messages : 100

Re : Luxe, calme et veaux reluqués

A quand une chaine diffusant les matchs de sport sans commentaires ...

Hors ligne

#3 23-02-2008 16:51:57

arnul
Membre
Inscription : 16-07-2007
Messages : 22

Re : Luxe, calme et veaux reluqués

ceci est un message vide décontractant qui ne signifie pas. Réservé aux riches.

Hors ligne

#4 23-02-2008 23:49:33

Louis Mondot
Nouveau membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 1

Re : Luxe, calme et veaux reluqués

Votre article est à charge contre ces petites chaînes des "tréfonds du câble et du satellite"...  est très réducteur ! S'il est vrai que Liberty TV est une agence de voyage télévisée, je trouve votre critique de LUXE.TV très acerbe (et injuste).
Je suis un téléspectateur régulier de cette chaîne depuis un an et, NON, je ne suis pas milliardaire, ni même millionaire. Mais en regardant les programmes de LUXE.TV, je m'évade et je rêve.
Les images sont belles et changent de celles, violentes, des journaux télévisés. Franchement, regarder cette chaîne le soir en rentrant du boulot, c'est un excellent moyen de se relaxer. Et si la chaîne n'a pas organisé de grande soirée de lancement, tant mieux ! Peut-être êtes-vous déçus, chers Isabelle et Raphaël, de ne pas voir pu profiter des petits fours et du Champagne habituels lors de ce genre de soirées ? Mais les téléspectateurs, eux n'en profitent pas... alors que des programmes, oui ! LUXE.TV est peut être un exemple à suivre alors que l'on parle du financement des chaînes de télévision...

Hors ligne

#5 25-02-2008 16:26:02

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : Luxe, calme et veaux reluqués

pour me relaxer, je mate les conf de presse de David Martinon, sur PRTV. c'est une sorte de partie de ni oui ni non géante, avec un maitre aux commandes.

c'est moins nocif que la clope, enfin j'espère.

Hors ligne

Pied de page des forums