Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-10-2010 23:36:42

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

[VIDEO] Ecrans.fr, le podcast : faux comptes Twitter, Hadopi, et Facebook

[VIDEO] Ecrans.fr, le podcast : faux comptes Twitter, Hadopi, et Facebook

Les faux comptes de célébrités sur Twitter, des nouvelles d'Hadopi avec la résistance de Free et les missions des «Labs», la sortie de The Social Network et les dernières nouveautés sur Facebook.

Lire l'article

Hors ligne

#2 17-10-2010 16:20:29

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le podcast : faux comptes Twitter, Hadopi, et Facebook

Y aurait-il une adresse pour récupérer le podcast video directement dans iTunes... ou non parceque c'est du No Life ?

Dernière modification par Red (17-10-2010 16:22:41)

Hors ligne

#3 21-10-2010 10:41:01

vdemon
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 30-09-2010
Messages : 57
Site Web

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le podcast : faux comptes Twitter, Hadopi, et Facebook

Red a écrit :

Y aurait-il une adresse pour récupérer le podcast video directement dans iTunes... ou non parceque c'est du No Life ?

J'avais posé la question l'autre jour, et Erwan avait répondu que non : http://www.ecrans.fr/forums/viewtopic.php?id=9459

Hors ligne

#4 21-10-2010 21:47:08

potexto
Nouveau membre
Inscription : 21-10-2010
Messages : 6

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le podcast : faux comptes Twitter, Hadopi, et Facebook

J'adore votre Podcast mais pitié ! Parlez d'autre chose qu'Hadopi. Vous en parlez au moins 10 minutes à chaque emission ! On nous déjà assez bassiné avec ca sur tout les mass-media, alors si en plus les emissions "geek" s'y mettent, ca devient lourd. wink
Picture8-1.png

Manquerai plus que vous parliez des reformes de retraites, de la crise et de la gripe H1N1 (ah non, ca c'est fini sad ) . big_smile

Non, mais sans rire, les news Hadopi, y'a moyen de faire plus rapide, car vous vous repetez à chaque emission. Du coup j'essaye de sauter cette partie à chaque fois, mais à cause de la pub sur votre player, je peut pas car il me met de la pub et me redirige au début du podcast .
Sinon, j'adore les partie "internet bullshit", "minute meme" , "trailer" et "chronophage". smile


Dans la prochaine emission, vous pouvez parlez du prochain film avec les acteurs de Shaun of the dead (simon pegg et nick frost) : Paul http://www.youtube.com/watch?v=DybE_cNH … r_embedded
Il sort que en 2011 mais ca promet un truc de ouf :bave:

Tchao les gars wink

Dernière modification par potexto (21-10-2010 21:56:43)

Hors ligne

#5 22-10-2010 13:00:57

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le podcast : faux comptes Twitter, Hadopi, et Facebook

potexto a écrit :

J'adore votre Podcast mais pitié ! Parlez d'autre chose qu'Hadopi. Vous en parlez au moins 10 minutes à chaque emission ! On nous déjà assez bassiné avec ca sur tout les mass-media, alors si en plus les emissions "geek" s'y mettent, ca devient lourd. wink
http://i214.photobucket.com/albums/cc45 … ure8-1.png

Manquerai plus que vous parliez des reformes de retraites, de la crise et de la gripe H1N1 (ah non, ca c'est fini sad ) . big_smile

Non, mais sans rire, les news Hadopi, y'a moyen de faire plus rapide, car vous vous repetez à chaque emission. Du coup j'essaye de sauter cette partie à chaque fois, mais à cause de la pub sur votre player, je peut pas car il me met de la pub et me redirige au début du podcast .
Sinon, j'adore les partie "internet bullshit", "minute meme" , "trailer" et "chronophage". smile


Dans la prochaine emission, vous pouvez parlez du prochain film avec les acteurs de Shaun of the dead (simon pegg et nick frost) : Paul http://www.youtube.com/watch?v=DybE_cNH … r_embedded
Il sort que en 2011 mais ca promet un truc de ouf :bave:

Tchao les gars wink

Fallait tenir jusqu'à la fin du podcast, peut-être, pour nous attendre parler de Paul, hein.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#6 17-11-2010 15:44:07

nevrozeman
Membre
Inscription : 02-10-2008
Messages : 42

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le podcast : faux comptes Twitter, Hadopi, et Facebook

Alex, sans rire, on dirait Sarko sur ton T-shirt !

Hors ligne

Pied de page des forums