Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-11-2010 17:06:05

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ecrans.fr, le pocdast : la Carte musique, The Walking Dead et la Classe américaine restaurée

Ecrans.fr, le pocdast : la Carte musique, The Walking Dead et la Classe américaine restaurée

Au programme cette semaine : la Carte musique est enfin lancée, The Walking Dead enfin diffusé et la Classe américaine enfin restaurée.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-11-2010 10:55:28

SamHocevar
Nouveau membre
Inscription : 13-03-2010
Messages : 3

Re : Ecrans.fr, le pocdast : la Carte musique, The Walking Dead et la Classe américaine restaurée

Bonjour ! Je tenais à relever pédantesquement que vous écorchiez mon nom alors qu'il ne comporte que sept lettres.

Hors ligne

#3 04-11-2010 18:19:53

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : Ecrans.fr, le pocdast : la Carte musique, The Walking Dead et la Classe américaine restaurée

SamHocevar a écrit :

Bonjour ! Je tenais à relever pédantesquement que vous écorchiez mon nom alors qu'il ne comporte que sept lettres.

ARF

Pardon. Vous allez dire que mes excuses je peux me les coller au cul tout comme mon beefsteak, mais pardon quand même.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#4 05-11-2010 20:57:42

Artsenic
Membre
Inscription : 06-03-2010
Messages : 15

Re : Ecrans.fr, le pocdast : la Carte musique, The Walking Dead et la Classe américaine restaurée

J'ai craqué pour la carte musique, dépensée sur itunes pour des séries (hinhinhin) et j'ai été pris d'un doute une fois mes achats faits : et si mon mail était gardé pour qu'HADOPI m'oscule les paquets ?! Diantre, je suis fait !

(non mais sans déc', si je peux plus DL de séries parce que j'ai acheté une saison de the Wire et une de kaamelott, j'ai la rage)

Hors ligne

Pied de page des forums