Vous n'êtes pas identifié(e).
Ecrans.fr, le podcast : les marques françaises contre Google et Facebook Deals
Au programme cette semaine : les marques françaises s'allient contre Google Adwords, Facebook copie Foursquare dans son nouveau service de géolocalisation, et une mère de famille est condamnée à 1,5 millions de dollars d'amende 24 chansons téléchargées.
Hors ligne
Alexandre Hervaud : "Merci au lecteur qui avait repéré l'émission, qui nous l'avait signalé dans les forums, et n'hésitez pas a faire de même".
Comment ? Que-wah ? On parle de moi dans ce merveilleux podcast que je suis chaque semaine avec ardeur et dévotion ?
OWIII \o/ Ça y est, les majestueuses portes de la gloire s'ouvrent devant moi ! Douce musique que celle de ma pipolisation méritée éclatant au grand jour et apportant sa lumière salvatrice au petit peuple qui, tel un troupeau de lemmings, n'attendait que leur dieu-gourou pour les guider vers le salut éternel !
Ou alors c'est pas moi.
En tout cas, la personne responsable du mème de boxxy avec la musique de ratatat (Attention ! ce commentiare n'est pas un commentiare sur les pokemnos. Merci de votre compréhension) à bon goût en matière de musique ; Je ne crache pas sur Journey, mais quand même, ça a mal vieilli...
Hors ligne
je pense que les marques n'ont effectivement qu'à payer pour que leurs marques soient référencées en première ...
Le vrai problème est surtout dans le quasi monopole de google pour la publicité sur internet et c'est de ca que les marques ont peur : elles ne veulent pas que google devienne trop gros et finisse comme un certain microsoft, avec son petit quasi monopole et la capacité à envahir à peu près tout les marchés qu'ils veulent (ce qui est déjà le cas concernant les applications, mais en reste à peu près là pour le moment ... et surtout reste globalement gratuit ! j'ai peur que ca ne dure pas ...).
je ne sais pas où ca nous mènera, mais comme dit je pense que c'est plus un moratoire contre cette position qu'a google qu'un véritable coup de gueule pour inciter l'entreprise à être plus "morale" et aider le gentil monde des marques à lutter contre la contrefaçon : les entreprises francaises sont dirigées par des gens crédules, mais pas à ce point
Hors ligne
Just un petit "argh" crispé d'un cinéphile que je suis à l'écoute de la fin du podcast, concernant Bangkok Dangerous... Qui est un film de 1999 signé par les frères Pang (qui n'ont jamais fait mieux) avant d'être un remake mercantile (des mêmes frères Pang !) avec Nicolas Cage. Si on "peut éviter" effectivement ce remake, l'original mérite d'être vu, notamment pour son personnage principal atypique (un tueur sourd muet) et son ambiance noire. Dispo à pas cher en DVD Z2 (depuis de nombreuses années !).
C'est tout Merci et merci à Boxxy !
Hors ligne
Ma préférée : http://www.youtube.com/watch?v=UyPCrkZr … re=related
PSN : Picwik
Hors ligne
Boxxy rulz !
Hors ligne
Et Alexandre Hervaud créa le néologisme "checkiner", verbe du premier groupe bien sûr. Bientôt dans vos "Petit Robert"
Hors ligne