Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 02-12-2010 11:43:35

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Codehunters», une relique de la mort

«Codehunters», une relique de la mort

Le réalisateur du très bon segment animé présent dans le dernier Harry Potter avait signé en 2006 un court métrage surprenant.

Lire l'article

Hors ligne

#2 02-12-2010 14:44:20

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : «Codehunters», une relique de la mort

Alexandre Hervaud a écrit :

Bon, y’a pas à dire, le meilleur passage du dernier Harry Potter, c’est de loin le segment animé résumant en quelques minutes ce qui doit prendre a priori des plombes dans l’ouvrage, à savoir l’histoire des Reliques de la Mort en question.

Ah ouais ben là, je est pas du tout d'accord : j'ai trouvé le character design de cette séquence vraiment forcé, l'animation correcte mais sans plus, et le parti-pris de donner à ce passage un look soit-disant imaginaire (et finalement très jeu vidéo) tout à fait discutable, voire dérangeant.
Personnellement, j'aurais préféré de la prise de vue réelle.

Dernière modification par Red (02-12-2010 15:05:52)

Hors ligne

#3 03-12-2010 21:41:51

Lou-R
Nouveau membre
Inscription : 03-12-2010
Messages : 1

Re : «Codehunters», une relique de la mort

Oui effectivement cette séquence était à mes yeux le pire passage du film. Rien ne justifiait une esthétique semblable, et les stylisations semblaient sorties du film de diplôme d' étudiant en animation type. Le directeur artistique responsable de ce choix ne devait pas y connaitre grand chose en anim...

Hors ligne

Pied de page des forums