Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-02-2011 08:48:25

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Slim Amamou : Ministre gazouilleur

Slim Amamou : Ministre gazouilleur

Emprisonné pour cyber-activisme, ce blogueur tunisien et Net-entrepreneur, est désormais ministre de la Jeunesse.

Lire l'article

Hors ligne

#2 10-02-2011 14:26:52

SAAD
Nouveau membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 1

Re : Slim Amamou : Ministre gazouilleur

Bonjour;
Monsieur Slim Amamou prend vite le pli, il aurait mieux fait de se contenter de parler de son job. Un certain nombres d'affirmations qu'il avance sont fausses. Il est proche parent avec le ministre d'état Abdellaziz Ben DHIA qui était l'âme damné de Ben Ali et le vrai architecte de la dictature. Ils sont issus du même village Moknine. Slim n'y est pour rien, mais son père a été membre très actif du RCD, le parti état de ben Ali, il a été président de la cellule de son hôpital et proche de tous les ministres RCD. Il a même trafiqué les élections au SAMU pour conserver son poste de président de cellule professionnelle du RCD. Mr Amamou père était presque quotidiennement au siège du parti RCD, et il était assis à côté des premiers responsables lors des meeting. Il a été l'un des tous premiers (la première liste de 65) à signer l'appel pour que Ben Ali se présente aux élections de 2014 pour la 5eme fois. Alors de grâce arrêtez ce cinéma, tous les tunisiens n'étaient pas membres du RCD, et ceux qui y ont adhéré l'ont fait pour avoir des avantages et progresser plus rapidement dans la carrière.

Hors ligne

#3 10-02-2011 16:58:02

leiopar
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 25

Re : Slim Amamou : Ministre gazouilleur

SAAD a écrit :

...mais son père a été membre très actif du RCD...

Son père, sans doute... mais peu etre est-ce justement ce qui l'a pousser à resister, non ?
Je n'en sait rien... êtes vous bien sur d'en savoir plus ?

Avant de le condamner pour les acte de ses parent, j'attendrai de le voir à l'œuvre pour le juger. Mais s'il est sincère dans sont programme, je lui souhaite bonne fortune.

Hors ligne

#4 19-04-2011 02:53:03

azyyoz
Nouveau membre
Inscription : 19-04-2011
Messages : 1

Re : Slim Amamou : Ministre gazouilleur

Juste une rectification, son camarade de cellule c'est Azyz Amami (moi) , et non Yassine Ayari. Merci de vérifier vos informations smile D'ailleurs je ne considère pas Slim comme un vendu, on est toujours aussi copains qu'avant

Hors ligne

Pied de page des forums