Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 15-02-2011 16:08:01

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Wikipédia : si Versailles m'était ouvert

Wikipédia : si Versailles m'était ouvert

Le château de Versailles va accueillir, durant six mois, un «wikipédien en résidence» chargé de tisser des liens entre internautes et professionnels de la culture.

Lire l'article

Hors ligne

#2 15-02-2011 16:14:23

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : Wikipédia : si Versailles m'était ouvert

ça commence à bien faire tous ces papiers sur Wikipedia, le libre, etc, y'en a que pour ça à la fin. Un peu d'intérêt pour les innovations Apple ne ferait pas de mal hein. Merci.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#3 15-02-2011 16:53:27

Az
Nouveau membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 2

Re : Wikipédia : si Versailles m'était ouvert

Apple n'a qu'à sortir des produits sexys et novateurs aussi, hein. Ils sont vieux jeu, tant pis pour eux !

Ce n'est pas de la faute de Wikipedia et des libristes s'ils deviennent plus +in+ qu'Apple !

Hors ligne

#4 15-02-2011 17:20:31

xpi
Habitué
Inscription : 03-06-2009
Messages : 520

Re : Wikipédia : si Versailles m'était ouvert

Alexandre Hervaud a écrit :

ça commence à bien faire tous ces papiers sur Wikipedia, le libre, etc, y'en a que pour ça à la fin. Un peu d'intérêt pour les innovations Apple ne ferait pas de mal hein. Merci.

Troll%2BFace.png

Hors ligne

#5 16-02-2011 10:21:26

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Wikipédia : si Versailles m'était ouvert

Alexandre Hervaud a écrit :

ça commence à bien faire tous ces papiers sur Wikipedia, le libre, etc, y'en a que pour ça à la fin. Un peu d'intérêt pour les innovations Apple ne ferait pas de mal hein. Merci.

ptdr !!

sinon, pour Versailles, bonne initiative. un peu dubitatif sur la capacité de l'établissement à fournir tous les visuels en creative commons, mais bon, wait and see (je dis ça car il m'a toujours paru que les anglo-saxons étaient plus fair-play dans la livraison au public du matériel "libre". Alors que chez les français, on trouvait toujours des combines pour ralentir, restreindre et limiter l'accès à ce matériel…)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#6 16-02-2011 10:37:57

tiot
Habitué
Inscription : 20-05-2009
Messages : 104

Re : Wikipédia : si Versailles m'était ouvert

kio a écrit :

sinon, pour Versailles, bonne initiative. un peu dubitatif sur la capacité de l'établissement à fournir tous les visuels en creative commons, mais bon, wait and see (je dis ça car il m'a toujours paru que les anglo-saxons étaient plus fair-play dans la livraison au public du matériel "libre". Alors que chez les français, on trouvait toujours des combines pour ralentir, restreindre et limiter l'accès à ce matériel…)

Sauf qu'avec un stagiaire le ver est dans la pomme (c'est pour en revenir au premier poste). Cela montre tout de même une volonté politique de Versaille de s'ouvrir à wikipedia et on peut espérer que Benoit arrive à proposer des projets intéressants,

Dernière modification par tiot (16-02-2011 10:38:19)

Hors ligne

Pied de page des forums