Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-03-2011 18:21:09

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ecrans.fr, le podcast vidéo adopte un panda roux

Ecrans.fr, le podcast vidéo adopte un panda roux

« Ecrans.fr le podcast », c?est l?émission hebdomadaire de LibéLabo avec l?équipe d?Ecrans.fr ? Erwa...

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-03-2011 11:41:41

Zurgo
Membre
Inscription : 10-12-2009
Messages : 14

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo adopte un panda roux

Ce n'est pas le 'masque de V pour Vendetta', c'est le masque de Guy Fawkes, accessoirement utilisé par V (bd mythique, film médiocre).

Hors ligne

#3 11-03-2011 15:54:48

eyelikeweb
Membre
Inscription : 14-10-2010
Messages : 12

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo adopte un panda roux

firefox 5, 6 et 7 en 2011 ??

Ils seraient pas jaloux de chrome qui numérote ses versions à un rythme effréné ? :-)

Doit-on comprendre qu'au lieu d'avoir des 4.qqch on aura 5, 6, 7 ?

Hors ligne

#4 11-03-2011 16:03:29

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo adopte un panda roux

C'est clairement pour copier Google Chrome !
L'argument "on peut pas sortir de truc comme la vidéo" ne tient absolument pas ! Suffit juste de faire un Firefox 3.7 avec support vidéo (et uniquement ça) et basta.

Perso les versions majeures qui n'ont rien de majeur ça m'exaspère. D'ailleurs toute la politique récente de Firefox a suivre ce que fait Chrome m'exaspère au plus haut point.

Hors ligne

#5 11-03-2011 17:35:26

Oliv Soares
Habitué
Inscription : 09-12-2010
Messages : 334

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo adopte un panda roux

C'est de bonne guerre pour la numérotation des versions.
On peut quand même assez raisonnablement supposer que la politique de respect de la vie privée de Mozilla est plus crédible que celle de Google...

Je suis sur IE8, resté fidèle à IE trop dégoûté par les problèmes horrifiques qu'on avait avec Netscape dans les années 90... mais bon, c'est vrai que tout a changé et qu'il est temps que je fasse une petite maj ^^ Or la question du flicage devient très sensible... l'article sur le filtrage de l'Internet par la loppsi2 vient d'être validé par le Conseil Constitutionnel. Il faut donc mettre en place des moyens efficaces pour rester libre et contourner la censure.
J'ai rien contre Google, mais il faudrait qu'il s'engagent davantage sur le plan politique pour me convaincre. La défense des libertés devient une question primordiale.

Hors ligne

Pied de page des forums