Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 17-05-2011 02:38:06

Playermaniac
Nouveau membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 1

La Minute Même (M'aime heuuu, Mémé!) Le répertoire des LoL-Cat's! ":x

Et oui! A force d'en voir parler toutes les semaines sur NoLife dans vos podcat's (heu pardon… podcast; ou en français direct "pieds diffusées"! lol ) Il fallait bien un jour que je finisse par en parler… moi un amoureux des chats, des kawaii nekko! ";=) C'est sûr qu'à côté de cela… Les pockétmon passent pour de vulgaires sous-tamagotchis n'enseignant que la violence aux enfants au lieu du pacifisme! (Hem, oui ok… je m'égare un peut du sujet initial, pardon aux puristes des forums!) Bon enfin bref… tout sa pour dire que normalement si vous composez (Pas taper! Pas taper!…) sur vôtre clavier dans un moteur de recherche "Vidéo+LOL+Cat" ou "Movie+lol+cat" que ce soit au singulier ou au pluriel, attendez vous à une avalanche de vidéos-gags LOL-cat's! En bref, le but de ce dossier (topic en anglais) est de rassembler et répertorier un max de LoL-CAT Quotidiens pour en faire un top 5 toutes les semaines ou tous les mois! De quoi faire un Super-Concours rien que pour l'honneur du fun et du plaisir, et allez savoir… peut-être prendront-ils mon idée pour en faire un jeu!

Nota-benne: C'est aussi valable avec tout-autres animaux mammifères, pour peut que vous arriviez à les filmer!

Bon allez… sur ceux j'vais zoner sur NoLife! Ciao les otack's!

Hors ligne

#2 27-05-2011 12:47:36

unixvers
Nouveau membre
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1

Re : La Minute Même (M'aime heuuu, Mémé!) Le répertoire des LoL-Cat's! ":x

Bonjours j'ai un ami qui a filmer son chat et qui a publier sur dailymotion au tags : billy the love machine.

Voici le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xi1lsi … ne_animals 

Elle vaut le coup d'oeil et elle est de très bonne qualité.

Un chat qui affectionne son nounours trés particulièrement.

Hors ligne

Pied de page des forums