Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-06-2011 09:58:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

L?amour vache

L?amour vache

L'Amour est dans le pré, sur M6, bat des records. Mais pourquoi çô môrche, un truc pôreil ?

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-06-2011 13:11:48

apolline
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 10

Re : L?amour vache

Hi hi ! Ça à l'air de passionner les foules chez les libénautes, crévindieu !

Hors ligne

#3 19-06-2011 15:56:15

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : L?amour vache

mort de rare


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#4 19-06-2011 16:03:15

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : L?amour vache

Moi je regarde, ouhou pendez moi.
Ca reste vaguement la seule émission de télé-réalité, parce qu'on trouvera forcément des puristes pour venir parler des gouttes de sueur qui perlent sur leur front pendant les pow wow dans koh lanta, mais au final, si l'Amour dans le pré plait c'est aussi parce que certains se retrouvent dans certaines réactions, et même si l'idée probablement sous jacente est de bien se marrer d'une bande de gens mal dégrossis, l'un dans l'autre, c'est pas présenté trop comme tel (façon Carré VIP ou même ceux qui ont plus de succès...).
Pis entre le journal télé, les films américains à deux balles et scène de ménage (et hop un coup de perceuse dans le cerveau), ça reste une heure et demi de gnangnantise finalement un peu moins téléphonée et scriptée que le reste (ou p'tet mais là encore on va dire que c'est bien fait).

M'enfin bon, c'est définitivement pas le pire de la télé (même si c'est certes très loin d'être le meilleur, mais sorti d'Arte et france 5, y'a t'il seulement quelque chose de regardable?)

Hors ligne

#5 19-06-2011 16:52:59

Geekinus
Nouveau membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 8

Re : L?amour vache

Moi, je regarde pas mais votre article m'a bien fait rire. Peut-être que, dans le fond, j'essaierai une brève immersion dans la boue la semaine prochaine. Et vous, qui êtes en relation avec les équipes, dire à Kaka d'offrir à Jean-Michel un petit escabeau pour mieux combler son manque d'amour.

Hors ligne

#6 19-06-2011 21:49:57

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : L?amour vache

Ecrans a écrit :

C’est qu’elles jouent leur vie, ces femmes : les voilà, après quelques relations ratées, prêtes à tout, même à aller s’enterrer dans une maison en torchis sans eau ni électricité (on exagère, mais pas tant que ça).

Argh, ça veut dire sans ADSL ? C'est pas possible ça !


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#7 20-06-2011 09:46:30

Brijou
Nouveau membre
Inscription : 20-06-2011
Messages : 1

Re : L?amour vache

Parce que ras de bol des bobos ,les histoires intellos des parisiens,

Hors ligne

#8 20-06-2011 10:08:27

cellequivousparle
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 60
Site Web

Re : L?amour vache

ENTREE
--Tomates pourries sur pattes brisées
Programme culte indéniablement, malgré James Blunt chouinant qui aimerait bien nous briser les pattes arrières mais qui nous brise surtout les oreilles.

PLAT
--Spécialité picarde
"Viens pôr lô Jôsy, j'vô t'lô met' moi tô prise multiple..."

DESSERT
--Une bonne tarte
(dans ta tronche James)

DIGESTIF
--Pousse café ou trou normand
Alors que pendant ce temps là, sur la même chaîne, dans (la) CAPITAL
On ne fait pas que badiner joyeusement dans les champs de blé que l'on vient de couper (couic), on coupe surtout (re-couic) ceux qui s'en vont d'un plateau, hors champ...
Alors "baissons" la télé mais ne fermons pas les yeux.

Dernière modification par cellequivousparle (20-06-2011 11:10:36)


Retrouvez-moi sur twitter @cellequivous

Hors ligne

#9 20-06-2011 13:39:08

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : L?amour vache

Peut-être que tout simplement on a tous connu, un jour, ce petit moment où on débarque dans l'intimité d'une personne croisée ailleurs, hors contexte, avec qui on a une accroche, un truc, un début d'histoire mais où le modèle de vie est tellement différent qu'on a tout d'un coup ce petit flottement, cette petite seconde de lucidité au bord de l'abîme où on se murmure doucement... "Mais qu'est ce que je fous là?"

Hors ligne

#10 20-06-2011 15:11:10

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : L?amour vache

swedish chief a écrit :

Peut-être que tout simplement on a tous connu, un jour, ce petit moment où on débarque dans l'intimité d'une personne croisée ailleurs, hors contexte, avec qui on a une accroche, un truc, un début d'histoire mais où le modèle de vie est tellement différent qu'on a tout d'un coup ce petit flottement, cette petite seconde de lucidité au bord de l'abîme où on se murmure doucement... "Mais qu'est ce que je fous là?"

oui… grand moment de solitude où on se dit "courage, il ne reste que trois heures avant le prétexte du dernier métro"…


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#11 20-06-2011 18:54:00

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : L?amour vache

Etrangement moi aussi je me suis surpris à regarder quelques instants cela, ces paysans sont tellement atypique par moment que ça en est presque amusant, sans méchanceté aucune de ma part.
Mais certains sont quand même spéciaux... l'autre qui est carrément amoureux de ses vaches c'est spécial..


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#12 21-06-2011 22:18:25

Rincevent
Nouveau membre
Inscription : 08-06-2011
Messages : 2

Re : L?amour vache

Il y a des chèvres ?

Quand je pense que j'ai pas la téloche...je manque de ces trucs...


Internet ? Ça marchera jamais...

Hors ligne

#13 12-07-2011 10:54:16

Sova
Nouveau membre
Inscription : 12-07-2011
Messages : 1

Re : L?amour vache

Cet article est une belle bouse, à l'image de l'émission commentée.
Et les commentaires sur James Blunt, en plus d'être vaches, volent au ras des pâquerettes.
Enfin, si ça peut faire rire un troupeau de moutons, c'est déjà ça...

Hors ligne

#14 12-07-2011 17:08:10

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : L?amour vache

Ecrans, le site ni mort ni vivant qui ramène des haters déterreurs d'articles de fond. Que dire, si ce n'est que ça force le respect ? Quand je serai un zombie, j'espère qu'on viendra pas me frapper avec un bout de jambe que j'aurais laissé trainer 5 kms derrière...


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

Pied de page des forums