Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.proun-game.com/
Proun, un jeu de "course" au design génial vient de sortir.
Il n'y a que 5 circuits, mais le jeu est en "pay what you want", donc n'hésitez pas et courrez le télécharger
http://www.youtube.com/watch?v=nh2uBxie … r_embedded
Dernière modification par Dalai-Lama (24-06-2011 11:04:22)
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Marmotte > je comprends pas parce qu'à la fin de la vidéo, ils disent que TF2 est free forever (en free 2 play) ?????
Dalai > ah oui, j'en ai entendu parler !
Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur : 25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog
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Ah bah, c'est tout récent : TF2 est free to play
Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
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Ah bah, c'est tout récent : TF2 est free to play
Bon be au moins, on sait quelle sera la première news de Clément dans le prochain Soj >)
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Clément : 884h heure de jeux sur TF2
Total respect....
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Clément : 884h heure de jeux sur TF2
Total respect....
Ça fait que 37 jours de jeu c'est pas énorme
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Mon equipe de Counter Strike 1.6 ils sont tous au dessus de 2000 heures/personne avec un mec a plus de 5000.
Et il avait 5 ans quand le jeu est sorti! Les semi-pros explosent les stats
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
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Zelda Gameboy en HTML5 / Canvas / JS
http://grantgalitz.org/get_the_hell_out … Awakening/
Dernière modification par Dalai-Lama (27-06-2011 11:04:19)
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Dalai-Lama, pourfendeur de la productivité... '-_- Non par ce que je suis charrette moi en ce moment, c'est pas bien de me tenter (ouf, ce n'est pas la VF c'est moins facile de se plonger dedans...)
Mais bon, je garde le lien bien au chaud dans un coin.
Ton OS est open source, ton esprit par contre...
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Personne n'aurais une invit google+?
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Pour ceux qui hésitent ou qui s'intéressent plus ou moins à Dead Nation, disponible sur le PSN Store, je vous dis de foncer. Je l'ai fini aujourd'hui et j'ai tout simplement adoré. La progression et la difficulté sont bien dosées. L'évolution des armes est bien pensée, même si je regrette que certaines grosses armes arrivent un peu trop tard, j'ai pu finir le jeu sans tester toutes les armes, j'ai principalement upgradé mes deux premières armes et mes accessoires.
Mais à part ça le jeu m'a beaucoup séduit, et surtout on ne meurt pas toutes les 10 secondes, c'est dur mais pas trop, et ça c'est vraiment appréciable. On a peur mais au final on peut toujours s'en sortir.
Sinon, je suis triste, j'ai l'impression que le forum se meurt depuis la mauvaise nouvelle de notre cher Erwan. HOOOOO Les gars, il faut qu'on se réveille. Ce forum doit rester vivant !!!
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Dead Nation est mega repetitif.. la realisation est pas mauvaise, mais c'est lineaire, et soporifique. Et puis, on peut en effet toujours s'en sortir en abusant d'une seule arme.
Apres 1h de jeu, j'ai dit stop. Il manque ce qui fait d'habitude la difference chez les jeux indes: la profondeur, l'immersion. Tres dommage, on sentait les efforts - il manquait le courage.
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Sinon, je suis triste, j'ai l'impression que le forum se meurt depuis la mauvaise nouvelle de notre cher Erwan. HOOOOO Les gars, il faut qu'on se réveille. Ce forum doit rester vivant !!!
Je t'avoue que moi, je suis plutot en greve de libé depuis cette histoire. Je passe de temps en temps sur Ecrans pour voir le forum et savoir ce qu'il se passe, mais je ne mets plus un clic sur le site de libé.fr proprement dit.
Donc beaucoup moins présent, beaucoup moins commentant...
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J'ai joué à Dead Nation chez un pote dernièrement, j'ai vraiment accroché pour ma part. Ca m'a fait penser à un autre jeu de zombies du XBLA dont le nom m'échappe, mais où il fallait résister aux vagues, plutôt qu'avancer dans les niveaux. Celui-ci est bien mieux.
J'ai fini le truc en facile parce que le pote avec qui je jouais n'avait jamais touché une console de sa vie.
J'ai essayé en difficile en coop, le challenge est là, vraiment. Y'a un certain côté tactique, j'ai bien aimé.
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C'est bien celui-là.
En général, j'ai du mal avec la manette PS3, je suis pas habitué, mais une fois que tu prends le coup de main, les commandes deviennent naturelles, je trouve.
Par contre, je pense qu'il est important d'y jouer en coop, sinon l'intérêt est proche de zéro. Pour une partie rapide entre potes, c'est l'idéal.
Parce que sinon, en effet, l'histoire et les cutscenes, c'est pas trop ça. J'aime bien le style, mais le ton max payne du gars (je parle au passé, je suis déprimé, j'ai tout perdu) était un peu bizarre...
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J'y joue avec ma copine, c'est assez extra (même si elle gaspille le triple des munitions que j'utilise ) Par contre, je ne vois aucun problème de maniabilité, au contraire j'adore cette façon de bouger/viser un peu à la MGS mais aux deux sticks. C'est un super jeu d'arcade, les effets lumières sont bluffants, alors on va pas lui demander des cuts-scènes ou une histoire de ouf. Si en plus c'est gratuit... Allez, jetez vous dessus comme un zombie sur un cerveau.
Dernière modification par Red (13-07-2011 14:01:04)
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Dead Nation est mega repetitif.. la realisation est pas mauvaise, mais c'est lineaire, et soporifique. Et puis, on peut en effet toujours s'en sortir en abusant d'une seule arme.
Apres 1h de jeu, j'ai dit stop. Il manque ce qui fait d'habitude la difference chez les jeux indes: la profondeur, l'immersion. Tres dommage, on sentait les efforts - il manquait le courage.
C'est vrai que c'est "répétitif" mais ça ne m'a pas dérangé du tout. Le rythme de Dead Nation colle parfaitement avec mon profil de joueur, c'est à dire des missions courtes mais très intenses. J'y joue pas beaucoup à chaque fois, 20 à 30 minutes maxi par session/jour,mais je revenais dessus chaque jour. Chaque jour, j'avais/voulais ma petite dose de dézinglage de zombies.
Et comme Red, l'un des premiers trucs qui m'a marqué, c'était les effets de lumière, visuellement j'ai tout de suite accroché. Idem pour la maniabilité, perso, ça m'a pas dérangé du tout.
Le scénario est anecdotique, mais je trouve qu'il a le mérite d'exister. Perso, j'étais à fond dans l'histoire, à chaque fois je me demandais dans quel lieu j'allais être embarquer au niveau suivant. Et où est ce foutu patient zéro !!!
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perso, j'arrive pas à bien viser avec ce truc
Limite je trouve ce gameplay de viser plus simple que dans un FPS par exemple.
En plus, enfin je ne sais pas comment tu joues, mais je tire à tout va, je ne sais même pas où je vise parfois. J'appuie sur le bouton tir non stop, je bouge dans tous les sens, je balance mes grenades n'importe comment et si je survis tant mieux Après le premier tiers du jeu, il y a tellement de zombies partout, je ne cherchais même plus la précision.
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je ne vois aucun problème de maniabilité, au contraire j'adore cette façon de bouger/viser aux deux sticks.
Même principe que Lara Croft : Gardian of light non?
Par contre, c'est une exclu PSN ce petit jeu? dommage
Ton OS est open source, ton esprit par contre...
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J'ai fini Dead Nation en coop avec 2 potes ce week-end. Pareil, au début on avait du mal à viser correctement, mais on s'y est fait au bout d'un moment (hint: ne jamais relâcher le stick droit).
Il est bien dur aussi. On a commencé en hard (sachant qu'il y a encore 2 niveaux débloquables après le hard), mais on a fini par repasser en normal (bon, aussi parce que l'un des 2 potes est pas très skillé ). Et même là, on est morts assez souvent, au moins le temps d'apprendre d'où vont venir les hordes et les spéciaux.
Quant au scénar', on a espéré que c'était volontairement un genre de série Z, parce que si quelqu'un a écrit ce truc au premier degré, c'est moche ^^
Dans l'ensemble on s'est bien amusés... Mais le facteur couch coop doit y être pour beaucoup, ça doit être moins fun en online, voire carrément chiant en solo.
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Red a écrit :je ne vois aucun problème de maniabilité, au contraire j'adore cette façon de bouger/viser aux deux sticks.
Même principe que Lara Croft : Gardian of light non?
Bien vu Old school & same pleasure.
Dernière modification par Red (13-07-2011 14:03:42)
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