Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-07-2011 10:47:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Tremble, lecteur, c?est l?horreur

Tremble, lecteur, c?est l?horreur

Monstres, zombies? Interro sur des images à faire peur.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-07-2011 11:10:57

geouf
Habitué
Inscription : 01-09-2010
Messages : 81

Re : Tremble, lecteur, c?est l?horreur

Sympathique.

Quelques petites corrections par contre.

Question 6: Il n'y a que 10 Halloween (si on compte les deux films de Rob Zombie) et non 11: Halloween, Halloween 2, Halloween 3 Le Sang du Sorcier, Halloween 4 Le Retour de Michael Myers, Halloween 5 La Revanche de Michael Myers, Halloween 6 La Malediction de Michael Myers, Halloween 20 ans apres, Halloween Resurrection et enfin Halloween et Halloween 2 de Rob Zombie.
De meme, il n'y a que 12 Vendredi 13, en comptant le remake et Freddy contre Jason (j'ai la flemme de les lister, allez voir imdb ou wikipedia pour verifier)


Question 12: Deux des films de la liste ne sont pas realises par un Espagnol. En effet, Guillermo del Toro, realisateur de L'Echine du Diable, est Mexicain et pas Espagnol...

Et si on veut vraiment pinailler, on pourrait dire que la question 4 n'a pas de reponse, vu que les heros de SOS Fantome II font danser un toaster possede par du slime ;-)


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

PSN ID: geouf
Blog: www.cinegeouf.com

Hors ligne

#3 29-07-2011 14:20:35

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Tremble, lecteur, c?est l?horreur

Tremble Journaliste, car les lecteurs d'Ecrans.fr ne souffrent pas qu'on soit approximatif quand il s'agit de culture Zombie & cie. smile

Et effectivement, faire l'amalgame entre Mexicain et Espagnol, c'est pas reluisant...


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#4 29-07-2011 15:37:38

geouf
Habitué
Inscription : 01-09-2010
Messages : 81

Re : Tremble, lecteur, c?est l?horreur

ouais, je ne poste pas souvent, mais quand on touche a mon sujet prefere (les films d'horreur), le clavier me demange ;-)


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

PSN ID: geouf
Blog: www.cinegeouf.com

Hors ligne

#5 29-07-2011 17:19:11

Virginie M
Administrateur
Inscription : 21-07-2010
Messages : 44

Re : Tremble, lecteur, c?est l?horreur

geouf a écrit :

Sympathique.

Quelques petites corrections par contre.

Question 6: Il n'y a que 10 Halloween (si on compte les deux films de Rob Zombie) et non 11: Halloween, Halloween 2, Halloween 3 Le Sang du Sorcier, Halloween 4 Le Retour de Michael Myers, Halloween 5 La Revanche de Michael Myers, Halloween 6 La Malediction de Michael Myers, Halloween 20 ans apres, Halloween Resurrection et enfin Halloween et Halloween 2 de Rob Zombie.
De meme, il n'y a que 12 Vendredi 13, en comptant le remake et Freddy contre Jason (j'ai la flemme de les lister, allez voir imdb ou wikipedia pour verifier)


Question 12: Deux des films de la liste ne sont pas realises par un Espagnol. En effet, Guillermo del Toro, realisateur de L'Echine du Diable, est Mexicain et pas Espagnol...

Et si on veut vraiment pinailler, on pourrait dire que la question 4 n'a pas de reponse, vu que les heros de SOS Fantome II font danser un toaster possede par du slime ;-)

Bon. A force on va considerer que chaque quiz possède un piège et que nous vous testons, hein? Toujours est-il que les auteurs viennent de commettre un seppuku - de leurs propres mots, je l'invente pas - mais ils ont corrigé le quiz avant de partir, parce que c'est quand même des chouettes journalistes. smile

Hors ligne

#6 30-07-2011 02:23:16

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Tremble, lecteur, c?est l?horreur

Et le jeu de mot bien vu sur le septième saw, il était voulu ?

Hors ligne

#7 02-12-2011 05:14:20

Filmologue
Nouveau membre
Inscription : 30-11-2011
Messages : 5

Re : Tremble, lecteur, c?est l?horreur

Sympa ce petit quizz, et je peux dire que j'ai eu un énorme doute sur la question N°1 ... J'ai répondu Brice Hortefeu quand même ^^

Hors ligne

Pied de page des forums