Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-08-2011 03:52:50

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Dilemme de perception...

Juste avant de me lasser de Fallout 3 que j'ai acheté d'occasion, je me suis retrouvé dans un village que tout indiquait grossièrement être celui d'une tribu anthropophage, je n'ai éprouvé que le besoin indifférent de voler la clé de la cave pour avérer ce fait et qu'à sa sortie une fois le fait avéré la "réaction du monde" téléphonée et scripté ne me permit que de "tuer" tous les protagonistes, le tout avec une indifférence consternante que ce soit de l'impression à tuerie ?

Au delà que F3 soit un jeu à chier, je ne vois rien dans les bons jeux auxquels j'ai joué qui puisse répondre et y surpasser cette problématique.

Pourquoi le film "La route" m'a mit dans des état de réflexion, fait passer par des émotions encore inconnues et pourquoi aucun jeu ne m'y a amené ?

Je suis bien incapable de répondre. J'ai bien des hypothèses mais je n'arrive pas à les formuler à l'idée des réponses qui me sont habituellement promises ici.

Mon questionnement demeure pourtant, quoi chez moi est plus fort dans l'inaction que dans l'action durant un jeu ? (Et ce quelque soit la qualité du jeu)

Je ne sais pas, mais une chose est sure : il n'y a aucune chance que je prétende l'inverse, c'est mon ressentit.

Hors ligne

#2 11-08-2011 08:22:17

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Dilemme de perception...

Mon post n'étant pas particulièrement pertinent, je m'autocensure.
Bouh !

Dernière modification par killscores2600 (19-08-2011 16:15:37)

Hors ligne

Pied de page des forums