Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-09-2011 12:11:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Au programme, le Summer of Arcade sur XBLA avec «From Dust», «Bastion» et «Insanely Twisted Shadow Planet», et du jeu de cette rentrée, «Deux Ex : Human Revolution».

Lire l'article

Hors ligne

#2 01-09-2011 12:39:51

Le Tyran
Habitué
Inscription : 08-12-2009
Messages : 267
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Mer il est fou!

Dernière modification par Le Tyran (01-09-2011 12:40:18)

Hors ligne

#3 01-09-2011 12:48:14

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Quelle intro !! Ça change de la saison 1 big_smile C'est fini le trailer ou c'est juste que vous n'aviez pas le temps ?

Une petite question aussi par rapport aux problèmes de From Dust et à d'autres sur Deus Ex HR : un jeu sur console n'est pas patchable via une MAJ ?

Sinon au passage, je suis d'accord avec Erwan et Patrick, la musique de Deus Ex Human Revolution par Michael McCann est vraiment superbe. Elle reprend bien le flambeau des anciens compositeurs Alexander Brandon, Michiel van den Bos et Dan Gardopee, dont on pourra retrouver apparement les compositions cachées dans DEHR.

Enfin, ultra-mega respect pour "Bone". Une bonne façon de définir cette série c'est "Disney rencontre Tolkien... en mieux". Il faut signaler que le comics original était en noir et blanc et que l'éditeur a décidé des années apres de le mettre en couleur en espérant faire découvrir cette série à un plus grand nombre (ce qui serait mérité). Par contre, je ne crois pas avoir entendu que le jeu soit très interessant. D'autant que l'actualité comics de TalTale en ce moment, c'est surtout l'adaptation de The Walking Dead en jeu video..

Dernière modification par Red (02-09-2011 15:56:30)

Hors ligne

#4 01-09-2011 12:57:03

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

SoJ c'est formidaaaaable !!!
Trop content de vous retrouver. De plus vous ne parlez que des jeux qui m'accompagnent ces temps ci. From Dust, Insanely Twisted Shadow Planet, Deus EX:HR
Et cette EXCELLENTE nouvelle pour Defender of the Crown. De la grosse boulette !!! Ce jeux mythique de ma période pré-pubère... Captain Blood !!! WTF !!!! Amiga chéri tu me manques. Cette rentrée s'annonce sous les meilleurs hospices et ça, ça fait du bien par où ça passe. Reste plus qu'à m'annoncer que Speedball 2 revient sur le XBLA et là je mouille le caleçon.
Excellente rentrée à toute l'équipe !

Dernière modification par Sweedy44 (01-09-2011 12:58:17)


We do what we must, because we can.

Hors ligne

#5 01-09-2011 13:03:01

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Sweedy44 a écrit :

Reste plus qu'à m'annoncer que Speedball 2 revient sur le XBLA et là je mouille le caleçon.

En tout cas, il existe déjà sur smartphones, au cas où tu ne le saurais pas encore.

Dernière modification par Red (01-09-2011 13:03:23)

Hors ligne

#6 01-09-2011 13:11:34

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Red a écrit :
Sweedy44 a écrit :

Reste plus qu'à m'annoncer que Speedball 2 revient sur le XBLA et là je mouille le caleçon.

En tout cas, il existe déjà sur smartphones, au cas où tu ne le saurais pas encore.

Merci pour cette info mais...
je joue sur... une console de jeux
je téléphone sur... un phone pas smart
(Geek, mais pas trop quand même !)

Bon jeu à toi tout de même.

Dernière modification par Sweedy44 (01-09-2011 13:12:21)


We do what we must, because we can.

Hors ligne

#7 01-09-2011 13:49:18

Fyv
Habitué
Inscription : 04-03-2010
Messages : 294

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

"On ne trouve pas de chien bionique dans Deus Ex"

MENSONGE !!

En se promenant, des membres d'un gang parlent d'amélioration pour leur chien. A base de bio-mâchoire, et autres trucs canins...

Hors ligne

#8 01-09-2011 13:53:39

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Welcome back !

Juste pour dire : en plus de sa narration et de ses graphismes, Bastion a une fin exceptionnelle, une des plus belles depuis un bail en tout cas.

Hors ligne

#9 01-09-2011 14:15:40

Finkel
Habitué
Inscription : 20-01-2010
Messages : 245

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

WOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTT

C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet

Hors ligne

#10 01-09-2011 15:30:16

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Putain c'est long 2 mois !!!

En tout cas ça fait plaisir de vous entendre, après les péripéties d'avant les vacances. J'espére juste retrouver vite le podcast Ecrans.fr également !

Bon, ben tout en étant passé à côté de Deus Ex, je bave sur ce nouvel opus qui m'a l'air pas mal du tout. Et comme je n'ai jamais été déçu après une critique positive de votre part, je sens que je vais me laisser tenter. Enfin, comme d'hab, quand le prix aura baissé (histoire de vous donner une idée de mon retard à but économique, je viens de fini Assassin's Creed Brotherhood, et je suis sur RDR et Bioshock 2 à la fois...).

La critique de from Dust me refroidit par contre pas mal. Moi qui me disais "Enfin un god game pas prise de tête, sans gestion de ressources", la maniabilité du bousin me parait rédhibitoire. Je passerais donc mon tour.

Enfin, je ne peux que plussoyer sur Bone. Une série superbe, originale, et que j'ai laissé de côté depuis un moment, il faut que je la reprenne.

Ah, y'a pas à dire, ça fait du bien de vous ré-entendre. Bonne rentrée !


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#11 01-09-2011 15:35:58

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Ca fait du bien de vous entendre de nouveau. Joli sommaire cette semaine.
J'ai aussi remarqué que le summer of arcade de cette année (vous avez oublié Toy Soldier cold war) était en deçà de ce qui se faisait habituellement mais les perles rares sortent parfois en dehors de cette période (super meat boy par exemple).

L'antagonisme Patrick/Clément (point de vue sur From Dust, Deus Ex FPS ou pas ?) dans cette émission m'a bien fait marrer. Arrête de ramer Patrick, t'attaques la falaise !

Les ventes de la 3DS sont la preuve que la machine a été mise sur le marché bien trop tôt (Sony a eu l'intelligence de le comprendre et de repousser la sortie de la PSV). Hardware non optimisé, line-up qualitativement décevant, bons jeux tardant à sortir et prix trop élevé. C'est bien beau d'organiser des opérations de com' et de vouloir faire le buzz mais sans munitions derrière, c'est pas comme ça que l'on gagne une guerre (surtout quand Apple est en face). Alors au prochain E3, Monsieur Iwata, laissez vos conseillers à l'aéroport au Japon et ramenez nous des jeux quitte à attendre l'année suivante ou le salon suivant.

Pour la réédition des Silent Hill 2 & 3, je voudrai pas venir jouer le rabat-joie mais au vu des screenshots balancés par Konami ça a l'air d'être une catastrophe... ou bien ce sont des quiches en publicité et ils ne sont pas foutus de choisir les bonnes images à mettre en ligne pour promouvoir leur titre. Ca sent le remake bâclé à plein nez.

Red a écrit :

Sinon au passage, je suis d'accord avec Erwan et Patrick, la musique de Deus Ex Human Revolution de Vitaly Zavadskyy est vraiment superbe.

A noter d'ailleurs que dans l'édition augmentée du jeu, l'OST est fournie. Par contre c'est ballot, il l'ont foutue sur un DVD avec les autres bonus. Dommage.
Et petite précision Erwan sur le point qu'elle fait hérisser les poils des bras. Ca marche aussi sur les poils du dos.

Concernant les nouvelles rubriques, 5 petites minutes consacrées au retro seraient bienvenues. Je sais que l'on risque d'entendre seulement Patrick, mais ça serait sympa. Y'a quand même de quoi faire avec la console virtuelle de la Wii, le xbla, le PSN... Histoire de savoir si les titres ont bien vieilli ou non et de se faire un petit rappel historique. Ca fera du bien... pour les prochaines minutes culturelles:)
Des dossiers thématiques seraient aussi sympas. Dissection d'un genre de jeu, d'un développeur, d'une machine, d'une période donnée, portrait d'un "artiste" (dessinateur, musicien ,développeur...) du milieu etc...

Hors ligne

#12 01-09-2011 16:36:00

Screasion
Habitué
Inscription : 21-05-2010
Messages : 465

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Ah!  quel patate pour la rentrée ça fait plaisir.

Avec notamment un com des com EXCEPTIONNEL!! Alors si celui là n'a pas été fait en direct en prenant le dernier post du forum... C'est que je ne m'y connais plus en  matière d'improvisation et de boulot de dernière minute.

From Dust
"Une simulation de tractopelle imprécise." Clément Naulleau Apap

Mais c'est vrai que en essayant la démo, j’ai eu l'impression d'avoir un skin de luxe pour un simple puzzle game.


Marmotte19 a toujours le chic pour mettre mal à l'aise tout le plateau avec des questions d'une précision mortelle. Il est sympa ce silence vexé après chaque question. Je suis sur que dans leur tête ils doivent se dire tout bas "le salop!".

Hors ligne

#13 01-09-2011 16:37:43

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Juste heureux de vous retrouver. Je testerai Deus Ex dans dix mois quand j'aurai fini tout ce qui traine dans mon salon et qu'il aura baissé de prix.
Très bon le coup du simulateur de "tractopelle", pas de pitié pour le maitre Chahi.

Hors ligne

#14 01-09-2011 16:37:46

DjO
Habitué
Inscription : 09-03-2011
Messages : 73

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Je plussoi marmotte pour ce que tu as dit et les bonnes idées pour les nouvelles rubriques. Un petit historique d'ID Software ou alors les conflits EA/Activistion... l'envers du décors ça serait sympas.

Pour Deus Ex je suis plus mitigé que vous, c'est un bon jeu il y a pas de doute, mais si vous l'aviez fini vous auriez eu la sensation d'inachevé, le jeu a du mal à relancer l'intérêt(hormis le scénar) passé la 15aine d'heure de jeu, les quêtes annexes deviennent anecdotiques, on se lasse de parcourir les pièces et de faire toujours la même chose, bouche d'aération, piratage(même si vraiment bien pensé), infiltration... ça devient linéaire alors que c'est beaucoup plus dynamique au début.
Les persos secondaires deviennent insignifiants,  on se sent un peu seul dans cet univers qui était si agréable à parcourir au début.

Je le conseille tout de même, c'est un excellent jeu, mais j'ai été surpris de la baisse de rythme aussi bien du gameplay, de l'ambiance que du scénario sur la deuxième moitié du jeu.

Et super content de vous retrouver.

Hors ligne

#15 01-09-2011 17:15:29

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Pour ne pas dire grand chose, parce que c'est long, tellement long, deux mois : j'ai souillé mon slip. Merci d'être de retour.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#16 01-09-2011 19:11:58

ulysses
Nouveau membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 2

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

2 mois d'attente et enfin récompensé... et j'ai envie de dire merci pour ce retour tonitruant, mais quelqu'un pourrait il signaler à Monsieur Phal que des cartes numérotés de 0 à 8, ca fait 9 cartes... Sans rire, je suis allé m'acheter Hattari dans l'après midi...

Hors ligne

#17 01-09-2011 19:35:35

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Screasion a écrit :

Avec notamment un com des com EXCEPTIONNEL!! Alors si celui là n'a pas été fait en direct en prenant le dernier post du forum... C'est que je ne m'y connais plus en  matière d'improvisation et de boulot de dernière minute.

jaloux big_smile

Re : Une petite question aussi par rapport aux problèmes de From Dust et à d'autres sur Deus Ex HR : un jeu sur console n'est-il pas patchable via une MAJ ? Autrement, on aura peut-être droit à une version PSN améliorée... quand elle voudra bien sortir.

Dernière modification par Red (01-09-2011 19:55:47)

Hors ligne

#18 02-09-2011 05:16:17

wilnock
Membre
Inscription : 28-08-2010
Messages : 43

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

C'est bien beau de critiquer les MMORPG et d'aligner Eve-Online en face, mais c'est plutot un MMORTS Eve-Online?


Be ReadWrite, not ReadOnly

Hors ligne

#19 02-09-2011 08:05:31

Fyv
Habitué
Inscription : 04-03-2010
Messages : 294

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Ce n'est pas un jeu de stratégie Eve, ça serait plutôt du Space Opera non ?
MMOSO ?

Hors ligne

#20 02-09-2011 08:18:42

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

"Des MMOSSOPEURG,, c'est le nom barbare qui désigne..."


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#21 02-09-2011 08:23:19

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

wilnock a écrit :

C'est bien beau de critiquer les MMORPG et d'aligner Eve-Online en face, mais c'est plutot un MMORTS Eve-Online?

Non, c'est bien un MMORPG. Et ce n'était pas une critique des MMORPG. Ils constatent seulement que le public est tourné essentiellement vers WOW et que les nouveaux produits, même de qualité, ont du mal à trouver, fidéliser et étendre leur public...en dehors d'Eve Online qui continue à gagner de nouveaux abonnés.

Hors ligne

#22 02-09-2011 09:02:18

Brainkite
Habitué
Inscription : 04-02-2010
Messages : 107

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Quel plaisir de vous retrouver, 5 ans déjà!!! Félicitation.

Quel plaisir de vous retrouver même si c'est pour vous entendre troller sur From Dust.
En effet je suis un peut sur le cul de vous entendre parler ainsi de ce jeu. Personnellement je n'ai pas connu ce problème d'imprécision, j'allai vous dire que c'est parce que j'y ai joué sur PC mais je viens de le tester sur Xbox et je ne rencontre pas le problème que vous décrivez, juste la caméra que je trouve moins pratique. Alors c'est peut être un coup de main à prendre je ne sais pas, mais lachez vos consoles 2 minutes et testez-le sur PC avant de troller comme ça. D'autant plus que le God Game n'a jamais été un genre adapté à la console.
Petit rappel pour Clément, quand on met de la lave dans l'eau, elle se durcis et devient de la roche, mais en aucun cas elle se transforme comme par magie en terre.  On est pas dans Minecraft là, c'est la nature et c'est justement ça qui est hallucinate dans ce jeu. Ils ont reussi à reproduire des comportements geologie et physiques naturels (trés accélérés) et tous ces phénomènes sont absolument fascinant à reguarder à l'oeuvre. Les paysages se modifient réellement au cours d'une partie et pas seulement par notre action mais bien par des phénomènes naturels:http://www.youtube.com/watch?v=7geVUsnmU9c


J'ai éprouvé un vrai plaisir de gamin devant ce jeu, le même plaisir que quand on faisait des chateau de sables au bord de la mer. C'est le jeu de bac à sable ultime sauf que dans le bac à sable on a ajouté des Km3 de lave et des tsunami...  En effet, ce jeu nous met face à la puissance de ces éléments naturels et nous demande d'apprendre de nous même à les dompter, les maitriser car un problème demande souvent une réponse indirecte et réfléchie, toutes les solutions sont temporaires et il faut toujours chercher celles qui serront les plus pérènes.

Alors oui Eric Chahi, parce que From Dust est réellement un jeu pionier et un jeu de pionier. On y retrouve cette mentalité qu'on a un peut perdue aujourd'hui, celle de l'époque où on faisait des jeux qui relevaient de la performance et qui cherchaient à explorer l'étendue des possibles du média.
Car reguarder se rencontrer un fleuve et une coulée de lave de manière aussi crédible dans un jeu video c'est du jamais vu et ça ne peut provoquer que de la fascination béate où on ne fait plus rien d'autre.

En suite si on est insensible à toutes ces théatique je pense bien qu'on passe à coté du jeu car il n'y a quasiment pas de scénario. Mais ça reste un jeu absoluement unique, fascinant, mais certe pas fini. Mais il vaux absoluement son prix rien que pour le travail hallucinant de programmation pour reproduire tous ces phénomènes naturels, car vous ne retrouverez rien dans ce jeu qui n'ai déja été fait ailleurs.

Voila

Dernière modification par Brainkite (02-09-2011 10:46:46)

Hors ligne

#23 02-09-2011 09:41:06

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Bon je vais prendre tout le monde a contre poil, ou a rebrousse pied.

J'ai achete la version numerotee de Deux Ex sur PS3, avec la figurine etc. - j'etais donc motive.
Franchement, la premiere here de jeu m'a plonge dans un Mass Effect 2 wannabe. C'est tout pareil au debut! On sait pas qui attaque le lab, je meurs, une boite privee a gros moyens me reconstruit et je leur doit la vie... faut pas deconner.

Pour ceux qui pensent que bourriner est difficile.. non, c'est super facile au contraire! Tu ne manques jamais de munitions quand tu tues tout le monde, puisque tu piques les armes et tu as acces a plus de tiroirs/armoires/etc.
Je joue sur un PS3 phat... et je sauvegarde manuellement tout le temps (c'est comme ca que MOI j'aime jouer), apres chaque headshot sur un boss, SAVE... et c'est l'enfer. je peux dire que les temps de chargement me gachent purement et simplement le plaisir, ils representent 50% de mon temps de jeu. Mais je ne supporte pas l'idee de refaire un passage que j'ai reussi alors que j'aurais pu sauver avant de me faire refroidir!

Y'a tres peu de missions secondaires, elles representent environ 50% de l'histoire, tu decouvres pas vraiment les villes. La direction artistique a du bien galerer pour tirer le maximum d'un moteur graphique a la traine. L'IA est pauvre, y'a trop d'incoherences qui empechent l'immersion... ca me gave de voir ces personnages rester debout au meme endroit tout le temps. Y'a pas de stockage des armes, tu peux jeter tous tes items sur le sol en plein milieu de la rue et ils resteront la pendant tout le chapitre. Tu peux devaliser les arrieres boutiques une a une sous les yeux des commercants et ils s'en tapent. La methode de gestion de l'inventaire te pousse a fire des aller-retours tout le temps. Non non non, ce jeu n'est pas uniquement imparfait, il est surtout inferieur en qualite a toutes les grosses productions des annees precedentes comme AC, ME2 etc. Oui j'y ai retrouve des phrases et le flingue de Blade Runner, oui j'ai apprecie d'evoluer dans cet univers cyberpunk sur fond de questionnements ethiques... mais ca n'est pas un vrai RPG, et pas un chef d'oeuvre du tout.

Un petit bond en arriere qui pourrait expliquer un element capital de mon analyse: Il y a 11 ans exactement, je quittais la France avec mon baluchon, et je suis reste deconnecte du monde et des jeux videos pendant toute une periode... et j'ai rate le premier episode de Deus Ex! Voici donc l'explication: J'ai decouvert cet univers avec des yeux avides mais vides d'amour! Et j'ai trouve un jeu MOYEN.

Bon. J'ai achete Catherine le meme jour, quelqu'un y a joue? La c'est du neuf!

Sinon j'etais au GDC + Gamescom a Cologne... y'avait de tres beaux booths tres hauts en taille et en couleurs, mais 3h de queue pour essayer les Assassin's Creeds et cie, non merci. J'ai reussi a looter 2 ou 3 t-shirts, j'ai joue a la Vita, et j'ai matte quelques allemandes en maillots de bain... mais bon, c'est trop "teenager", je suis pas le public. C'est surtout a l'hotel sur mon ordi que j'ai suivi les vrais annonces.

Defender of the Crown c'est juste le n1 dans mon coeur... je maitrisais les catapultes et les tournois, mais pas l'epee. Je galerais pour liberer les princesses. J'ai d'ailleurs le jeu quelque part sur mon disque dur, il marchait encore sous DOS sur mon ancien PC. Vive Cedric de Rotherwood, il avait une bonne tete, je le laissais toujours pour la fin. J'ai aussi fini l'Arche du Captain Boold a l'epoque, mais j'etais tres jeune.. et a part quelques gueules de creatures et d'un gameplay bizarre a base de language chelou... je ne m'en souviens plus vraiment.

Et Erwan... content de retrouver l'equipe, keep up the good work.

Dernière modification par Jeremisrael (02-09-2011 10:09:17)

Hors ligne

#24 02-09-2011 10:04:47

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

Red a écrit :

Re : Une petite question aussi par rapport aux problèmes de From Dust et à d'autres sur Deus Ex HR : un jeu sur console n'est-il pas patchable via une MAJ ?

Rassure moi Red c'est de l'humour ?

@Brainkite : Clément ne s'est pas trompé en parlant d'imprécision dans la maniabilité sur la version xbla. Je peux t'assurer qu'elle est bien là. Par contre, j'ai été étonné que Clément, à la base joueur PC, teste la version console.

@Jeremisrael : Règle n°1 : Toujours préférer la version PC, exception faîte des jeux Rockstar...surtout que tu as l'air d'avoir des habitudes de joueur PC (sauvegardes). Y'a rien de pire qu'un loading pour casser l'ambiance (sauf dans resident evil, où ils étaient ingénieusement insérés).
Tu as peut-être raison pour la surestimation du jeu par les fans du premier (difficile d'être objectif surtout après la déception d'Invisible War).
En tous cas j'avais joué au premier et j'ai retrouvé dans celui-là les mêmes sensations... en plus orangé.

Le premier Deus Ex vaut toujours le coup... avec les packs de textures adéquates.

Hors ligne

#25 02-09-2011 10:10:07

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue ! Deus Ex, Summer of Arcade

marmotte19 a écrit :

@Jeremisrael : Règle n°1 : Toujours préférer la version PC.

Je suis sous Mac

Hors ligne

Pied de page des forums