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Oui ce sera mieux dalai...dans le jeu tu le sens bien quand tu es un peu 'limite' pour une zone...je les ai meme pas encore vu tes golems!
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Ce sont les golems dans le bassin et oui tu n'as pas le niveau.
En revanche tu peux les esquiver pour chopper quelques objets dans le coin ils sont assez lents
Dernière modification par Nomisys (14-10-2011 12:39:16)
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C'est ce que j'ai fait, et j'ai choppé un item filant 1 000 âmes, niark niark ^^
Et j'ai réussi à chopper un anneau (pas dans cette zone du tout) qui permet de ne rien perdre quand tu meurs, mais qui fait que l'anneau est détruit. J'ai bien galéré, mais j'ai réussi ^^
Dernière modification par Dalai-Lama (14-10-2011 12:42:47)
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Tu en trouveras plusieurs de ces anneaux, ils sont super pour quand tu sais que tu vas crever et que tu as beaucoup d’âmes en stock.
Tu équipes ton anneaux (tu crèves) et tu gardes tes âmes.
Moi je suis en crise avec les chiens comme dans le premier épisode : ils sont imprévisibles, rapides et font super mal. Alors avec un boss à coté c'est à se trancher une jambe à la hache.
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Merci pour vos réponses
Je me disais bien que ces pierres pourront m'être utiles pour plus tard.
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Bon, moi je suis pas encore trop certain de tout comprendre au système d'humanité en fait... J'ai gagné un point comme ça, je ne sais pas comment.
Et je ne suis pas certain si ça vaut le coup de consumer des points d'humanité au feu de camps?
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Les points d'humanité se gagnent aussi en tuant des mobs / ennemis normaux...avec les rats ca marche bien...
C'est ca que j'admire aussi dans ce jeu, c'est que l'univers est à découvrir, mais aussi les mécanismes complexes et raffinés...bon moi perso pour le moment je garde tous mes points d'humanité pour pas en dépenser betement et les regretter ensuite...
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Oui mais ce point d'humanité gagné s'est ajouté au compteur en haut et non à l'inventaire. J'ai donc envie de l'utiliser plutôt que de le perdre...
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Tu gagnes un point quand tu bats un boss ou demi boss
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je sais pas si tu peux l'utiliser lorsqu'il est au compteur ?? j'ai jamais essayé...quand tu meurs tu peux les retrouver avec tes âmes (mais bon...), à ce moment là pour l'utiliser le mieux je pense c'est d'embraser (kindle) un feu.
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J'ai un 01 au compteur et je suis encore Undead... j'aurais pas du faire mon malin plus haut parce qu'en fait je comprends rien ;-)
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En fait les points d'humanités en haut à gauche sont ceux actifs, donc que tu perds si tu meurs.
Si tu bats un boss, tu gagnes un point d'humanité actif.
Si tu utilises un loot "humanité" que tu as trouvé sur un mob, ça te mets un point d'humanité actif.
Pour redevenir humain et pour upgradé un feu, il faut utiliser un point d'humanité actif.
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En fait les points d'humanités en haut à gauche sont ceux actifs, donc que tu perds si tu meurs.
Si tu bats un boss, tu gagnes un point d'humanité actif.
Si tu utilises un loot "humanité" que tu as trouvé sur un mob, ça te mets un point d'humanité actif.Pour redevenir humain et pour upgradé un feu, il faut utiliser un point d'humanité actif.
C'est donc ça !
Parfois j'ai 1 voire 2 points d'humanité en haut à gauche, je sais pas comment l'utiliser et je les perds bêtement dès que je meurs.
Dorénavant, je vais les utiliser dès que possible en redevenant humain par exemple.
Upgradé un feu? c'est à dire ? L'embraser ?
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Ouais, kindle en anglais ^^
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Je tiens à préciser que lorsque vous embrasez un feu avec un point d'humanité, le compteurs reste à 10 estus tant que vous n'avez pas rallumé un autre feu. C'est à dire que vous pouvez mourir et que vous aurez toujours les 10...
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Je tiens à préciser que lorsque vous embrasez un feu avec un point d'humanité, le compteurs reste à 10 estus tant que vous n'avez pas rallumé un autre feu. C'est à dire que vous pouvez mourir et que vous aurez toujours les 10...
C'est bon à savoir ça !
ENFIN !!!! Au bout de 10h de jeu, je trouve enfin le feu de camp à la paroisse des morts vivants. Je sais que je ne suis pas très doué, mais ça fait plaisir. Purée les boss sont tout sauf évidents.
Mais quand j'ai enfin trouvé ce feu de camp, j'étais tellement content.
Le level design est juste exquis, la carte est immense mais on ne sent jamais totalement perdu, et tout ça sans GPS.
Juste comme ça entre nous, les gars de From Software sont gentils avec nous quand même parce que :
- ils nous ont mis un mini tutoriel pour nous aider
- ils nous ont laissé une indication pour qu'on sache le nombre d'âme qu'on gagne
- lorsqu'on meurt, on a droit à une seconde chance pour récupérer nos âme, pff c'est trop easy.
- l'état de nos armes sont indiqués lorsqu'on navigue dans les mens/statuts. Franchement pourquoi on va pas jusqu'au bout des choses, nous donner aucune information, on doit se débrouiller en regardant l'état de nos armes in game.
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^^ je crois qu'ils ont renoncé à cette feature à cause de la surcharge moteur à gérer !! Mais en effet, le joueur est seul, sans boussole, pas de fleches de direction des quêtes, des combats âpres...
J'ai sonné les 2 cloches, et j'ai l'impression que je viens de faire le plus simple...
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En tout cas une chose est sûre, je trouve Dark Souls meilleur que Demon's Souls. Les défauts du premier ont été corrigé.
Pas de Nexus, encore plus de surprise, tout parait beaucoup plus fluide, il y a beaucoup de zones qui se passent à l'extérieur (et ça j'adore, j'ai un côté claustrophobe, j'ai horreur de passer des heures et des heures dans des couloirs sombres pour ne pas dire "noirs").
Bref, je remercie à vous de m'avoir poussé à le prendre. En revanche, je vous remercie un peu moins lorsque je jette ma manette PS3 contre le canapé, par terre, le pouffe, etc. Mais bon, la qualité du soft vaut largement le coup.
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2 potes y ont joué hier soir chez moi, ils ont testé bandit (100 fois plus simple que Thief ou Wanderer, dommage), et ils ont trouvé un chemin tout con qu'on avait jamais trouvé en 10h de jeu cumulé (et au tout début du jeu)...
On était blazé, surtout que ça conduit vers le forgeron
Du peu que j'ai vu pour l'instant, c'est le meilleur level design de tous les JV que j'ai put joué.
Aucun chemin tracé, aucune carte, et pourtant on s'y retrouve et ça fourmille de passages qu'on ne voit pas et qui ne sont pas pour autant secret.
C'est juste putain de brillant, t'as envi d'explorer chaque recoin de falaise et de te jeter dans le vide, juste pour essayer et voir ce qu'il y a.
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2 potes y ont joué hier soir chez moi, ils ont testé bandit (100 fois plus simple que Thief ou Wanderer, dommage), et ils ont trouvé un chemin tout con qu'on avait jamais trouvé en 10h de jeu cumulé (et au tout début du jeu)...
On était blazé, surtout que ça conduit vers le forgeronDu peu que j'ai vu pour l'instant, c'est le meilleur level design de tous les JV que j'ai put joué.
Aucun chemin tracé, aucune carte, et pourtant on s'y retrouve et ça fourmille de passages qu'on ne voit pas et qui ne sont pas pour autant secret.C'est juste putain de brillant, t'as envi d'explorer chaque recoin de falaise et de te jeter dans le vide, juste pour essayer et voir ce qu'il y a.
Mais grave (ho purée, je suis d'accord avec Dali-Lama, qu'est-ce qui se passe ?)
Le level design est parfaitement pensé. Rien n'est laissé au hasard.
Une fois je suis tombé, et qu'est-ce que je constate, je ne suis pas mort youpii. Et je découvre un nouveau chemin.
Et là pareil, mon feu de camp, je l'ai trouvé totalement au hasard, je suis retourné à un endroit, j'essaye de survivre comme d'hab. Et là je me retourne, je vois un petit escalier, et je me suis dit "attend, c'est quoi ce chemin". J'y suis allé, et grand soulagement, je trouve le feu et le forgeron. Pourtant, je suis pratiquement sûr que je suis déjà passé à côté de ce chemin sans le voir malheureusement.
Les raccourcis, c'est vraiment une idée géniale.
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Du peu que j'ai vu pour l'instant, c'est le meilleur level design de tous les JV que j'ai put joué.
Aucun chemin tracé, aucune carte, et pourtant on s'y retrouve et ça fourmille de passages qu'on ne voit pas et qui ne sont pas pour autant secret.
C'était clairement le plus gros challenge du jeux, et c'est du bonheur de pouvoir relier chaque point du jeux dans discontinuité.
Je trouvais pourtant le nexus sympa, de revoir les même pnj avait un coté attachant, mais là je comprend que le nexus était juste une barrière technique de l'époque.
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2 potes y ont joué hier soir chez moi, ils ont testé bandit (100 fois plus simple que Thief ou Wanderer, dommage), et ils ont trouvé un chemin tout con qu'on avait jamais trouvé en 10h de jeu cumulé (et au tout début du jeu)...
On était blazé, surtout que ça conduit vers le forgeronDu peu que j'ai vu pour l'instant, c'est le meilleur level design de tous les JV que j'ai put joué.
Aucun chemin tracé, aucune carte, et pourtant on s'y retrouve et ça fourmille de passages qu'on ne voit pas et qui ne sont pas pour autant secret.C'est juste putain de brillant, t'as envi d'explorer chaque recoin de falaise et de te jeter dans le vide, juste pour essayer et voir ce qu'il y a.
Balance, mec, où il est ce chemin ? Ca m'intéresse.
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Il parle surement des escaliers qui mènent aux fantômes derrière le premier feu de camp
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C'est ça
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Merci merci, je vais voir ça ce soir. APRES avoir tué ce ù$^:@*ù de dragon.
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