Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-11-2011 17:12:30

Jaydes
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 17
Site Web

Erwan dédicasse à Arkham

Je reviens tout juste de la dédicace d'Erwan faite dans la librairie Arkham, que je conseil à tout le monde au passage. LEs vendeurs sont très sympas.

Je ne me suis pas tout de suite rué sur Erwan car la fameuse librairie a pas mal d’attrait en comics et figurine qui on tout de suite parlé à mon coeur de fan.
Mais après quelques instants je suis donc allé voir notre amis Erwan, qui avait pas mal le trac. Je n'ai qu'une chose à te dire Erwan, nous étions tout aussi intimidé que toi.

Quel plaisir de pouvoir parlé avec Erwan, et de le voir collé des gommette sur le nouvel ouvrage fraichement acquis.

Oui Erwan est comme ça, il ne peut s'empêcher de coller des gommette sur les livre. Le but de l'ouvrage étant de représenter un un space invader, vous l'auriez vu s'appliquer à faire un Space ... un "Space Erwan". En effet il était plus "Space" qu'INVADER smile Je plaisante Erwan smile

Nous avons eu le droit aussi à des macarons super bon. Bien évidemment j'étais encore le plus vieux du lot, mais j'avoue que les gens qui faisaient la queue étaient tous très sympa et très ouvert, j'adore ce genre de rencontre de passionné.

J'ai croisé un blogeur très sympa , ouai Seb22 c'est de toi qu'il s'agit, puis la présentatrice du 101 % de NOLIFE, toute aussi sympathique.

Si j'avais eu le temps j'aurais bien aimé qu'on se fasse tous une bouf ensemble.

Merci à toi Erwan pour ta gentillesse et toute la passion que tu mets dans tes podcasts et merci au gens très sympas que j'ai pu rencontrer.

erwan10.jpg

Dernière modification par Jaydes (19-11-2011 17:20:01)


Jaydes http://jaydes.net/blog "The cake is a lie"

Hors ligne

#2 19-11-2011 18:32:53

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Erwan dédicasse à Arkham

YESSSS ! J'ai enfin ma copie de Start La Grande Histoire Des Jeux Vidéo

Et en prime, un jolie Space Erwan et une belle dédicace smile
J'ai vu Patrick Hellio aussi, je ne m'attendais pas du tout à le voir et j'ai pu échanger quelques mots avec lui. Cela mérite un deuxième Ho YESSS. Lui aussi m'a fait une petite dédicace, ça m'a fait très plaisir.

En tout cas c'était un très bon moment. Le livre est méga jolie, j'ai déjà hâte de le lire. J'aurai aimé rester plus longtemps mais bon, peut-être par chance, miracle ou le destin, je pourrai vous recroiser une autre fois.


PS : Pas vu Clément, déjà qu'il ne joue pas à Dark Souls c'est pas bon ça !

Hors ligne

#3 19-11-2011 20:00:01

PierreJeanPierre
Habitué
Inscription : 07-09-2008
Messages : 120

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Merci à Erwan pour cette rencontre brève mais sympathique, j'ai même pu croiser Patrick Helio (amusant de reconnaître quelqu'un à sa voix, première fois que ça m'arrivait). Pas osé tenter la dédicace, tant pis !

Merci également à la librairie Arkham, même si possédant déjà le livre d'Erwan et n'étant pas trop fan de comics, je n'ai pas pu contribuer à leur chiffre d'affaires.

Par contre pas facile de se faire dédicacer son bouquin juste après une superstar, j'ai nommé marmotte19.

Hors ligne

#4 19-11-2011 20:55:46

Lex777
Habitué
Inscription : 15-10-2010
Messages : 168

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Putain je n'ai même pas pensé demander la dédicace à Marmotte, quelle erreur de débutant !!!

rencontre très sympa en tout cas ^^

edit - promis je vais jouer plus tongue

Dernière modification par Lex777 (19-11-2011 21:11:09)

Hors ligne

#5 19-11-2011 21:04:13

Jaydes
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 17
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Non Clément a eu le droit à sa dédicace en mode préco smile Cela ne compte de toute façon ,pas ! Nous ont a eu du vin et des macarons.

Marmotte était là ?? Pourtant je l'avais enfermé dans le coffre de la caisse j'vous jure smile


Jaydes http://jaydes.net/blog "The cake is a lie"

Hors ligne

#6 19-11-2011 21:17:20

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Y'avait Marmotte, Enimal, moi-même, Seb 22, Goug77... et plein d'autres qui se sont pas présentés mais très sympas. J'ai même cru que Jérémi était là aussi mais en fait, c'était pas lui.. C'était super cool de croiser Patrick et y'avait aussi Netsabes de Barres de vie/Canard PC. Mince, ForceTranquille on t'a raté. On est tous parti boire un coup avec la star après wink Killscores, taka, Otak, Dalaï et les autres nous ont manqué...

Au fait c'est qui "Erwaw" ?

Dernière modification par Red (20-11-2011 01:46:38)

Hors ligne

#7 19-11-2011 21:34:12

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Nan chuis a Frankfurt en transit vers Singapore, j'pouvais pas sad
Red - A quoi ressemblait le gars que tu as pris pour moi? Qu'est-ce qui t'a fait penser cela!? Je suis curieux smile
Mais j'ai envoye mes parents! Merci Erwan, ils me passeront le bouquin quand je passerais a Paris pour la Game Connection.
Keep up the good work!

Hors ligne

#8 19-11-2011 21:40:24

Enimal
Habitué
Inscription : 17-12-2009
Messages : 143
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Super moment, les macarons était bons, Marmotte, Netsabes et Red étaient cools, on a discuter de tout un tas de choses, on a trollé sur David Cage, on a bu un coca a 3 euros, une bonne soirée quoi.

Quand à toi ERWAN :
Tu m'a surement pris pour un idiot lorsque je t'ai parlé du CRAD, mais il existe, et il peut être considéré comme le premier jeu vidéo :

Cathode Ray Amusement Device :
Conception et finalisation 1947 validation du brevet 1948
Ingénieur chez DuMont Laboratories, une compagnie qui conçoit des tube cathodiques, Goldsmith va  s'inspirer des radars utilisés par l'armée pour concevoir avec son collègue Estle Ray Mann le tout premier jeu s'affichant sur un écran en 1948. Pudiquement baptisé « Cathode Ray Amusement Device », il se compose d'un écran et d'un oscilloscope pour le contrôle. Son but est simple : Il s'agit de tirer sur des cibles en papier transparent. Pour cela, on contrôle via un potentiomètre un point lumineux généré par un rayon d électrons. Une fois le viseur sur la cible, il suffit de tirer grâce au bouton. La détection se faisant entièrement de manière mécanique ! La progression en difficulté s opérait grâce à la dégradation du système de contrôle, de plus en plus erratique, et d'un temps limité. Démontrant ainsi les talents pratiques de sir Goldsmith en matière de game design, appliqués au plus restrictif des matériels qui soient. Et cela, plus de 20 ans avant Pong, le premier succès commercial de l'histoire du jeu vidéo !

Et en plus tu en parle dans ton livre, tu parle d'un "appareil de divertissement à tube cathodique"

Dernière modification par Enimal (19-11-2011 21:50:49)

Hors ligne

#9 19-11-2011 21:53:52

PierreJeanPierre
Habitué
Inscription : 07-09-2008
Messages : 120

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Ah merde, j'aurais su pour le verre post-dédicaces j'aurais prolongé un peu mon séjour, surtout que je suis arrivé dans les derniers. Bah, tant pis, y aura bien moyen de s'organiser un petit rendez-vous entre journalistes & auditeurs un de ces jours, ça serait agréable ça non ?

Hors ligne

#10 19-11-2011 23:31:23

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Oui, super moment aussi, je suis enchanté d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous.

Mon (beau) souvenir : La TETE qu'a fait Erwan quand je lui ai demandé de me faire Altaïr en gommettes. J'aurais pas dû, il était flippé, mais bon.
Je serais bien resté plus longtemps aussi, mais j'avais promis à ma fille qu'on irait à Game Story après. Mais en tout cas c'était cool d'avoir le temps de bavarder un peu d'Uncharted 3.

Ah oui, et je "plussoie" l'idée de PierreJeanPierre.

Dernière modification par MonsieurU (19-11-2011 23:31:45)


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#11 20-11-2011 00:50:06

Jaydes
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 17
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Ah pareil, si un jour on peut se boire un verre, ce serait pas mal.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire de gommette va te collé à la peau Erwan, tu vas te faire charrier à libé c'est sûr.

PS : Y a pas un admin qui peut changer le titre, j'ai mis "Erwaw" au lieu de "Erwan". La honte sur moi sad

Dernière modification par Jaydes (20-11-2011 00:52:39)


Jaydes http://jaydes.net/blog "The cake is a lie"

Hors ligne

#12 20-11-2011 01:08:45

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Dalaï il habite sur Limoges maintenant, donc remonter à Pairs pour juste une dédicace c'est un peu la galère big_smile

Hors ligne

#13 20-11-2011 01:50:09

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Jaydes a écrit :

Ah pareil, si un jour on peut se boire un verre, ce serait pas mal.

C'est ce qu'Erwan nous disait : ça va finir en "Silence, on se bourre la gueulle" cette histoire wink

Jeremisrael a écrit :

A quoi ressemblait le gars que tu as pris pour moi? Qu'est-ce qui t'a fait penser cela!? Je suis curieux smile

Ben il ressemblait un peu à la photo que t'avais posté. Il y a avait sa nana et une toute petite fille. Et il s'exprimait en faisait de grands gestes kinectiens big_smile


Sinon, il est possible qu'Erwan en reparle, mais pour ceux que ça interesse et à l'occasion de l'exposition Game Story au Grand Palais, il y a un cycle de conférences sur les jeux video auquel des gens très très bien risquent de participer.

Voilà le programme pas du tout trollesque (mais pour l'instant sans les intervenants définitifs) :

- lundi 28/11 : " Les jeux vidéo : un plaisir stimulant ou une menace pour nos neurones ? "
- lundi 5/12 : " Le jeu vidéo, un nouvel art ? "
- 12/12 : " 30 millions de joueurs en France ! Tous accros aux jeux vidéo ? "
- 19/12 : " Le jeu en réseau : progrès technologique ou complète mutation sociale ? "

Informations pratiques : de 18h30 à 20h
Entrée libre sur inscription préalable (nombre de places limité) à lundis@rmngp.fr
Grand Palais, salle de projection, accès par la rotonde Alexandre-III
à l'angle de l'avenue Winston-Churchill et le Cours-la-Reine, Paris 8e.

Dernière modification par Red (20-11-2011 02:11:27)

Hors ligne

#14 20-11-2011 01:55:36

sseb22
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 04-12-2009
Messages : 629
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Dalai ; Petit joueur ! Marmotte a bien fait 160km (bon OK aller-retour) pour la dedicace

Je n'ai rien a ajouter
J'ai aussi ete ravi de faire la connaissance de ceux qui sont venus, meme les parents de Jeremisrael qui nous raconte comment il etait tombe dans les JV quand il etait petit.

D'autres ont pris des photos ?
Erwan : les 2 Philippe vont-ils mettre les leur sur le net ? Ou pourra-t-on voir leur emission tournee a la fin de la seance de dedicace ?


Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur :  25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog

Hors ligne

#15 20-11-2011 02:06:57

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

sseb22 a écrit :

Erwan : les 2 Philippe vont-ils mettre les leur sur le net ? Ou pourra-t-on voir leur emission tournee a la fin de la seance de dedicace ?

Je pense que ca arrivera dans l'emission "le comics de la semaine" sur le blog d'Arkham (vraiment très sympatiques ces gens d'Arkham d'ailleurs)

Dernière modification par Red (20-11-2011 02:07:25)

Hors ligne

#16 20-11-2011 03:33:32

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Purée, vous êtes tous allés boire sans moi? Bande de soulards !

Je vous ai tous raté apparemment, mais vous êtes tous arrivés à quelle heure ? Et marmotte19, c'est il ou elle ? "Il" est venu avec un mega quizz de la mort qui tue ?


Perso, je ne suis pas resté bien longtemps, même si je le voulais très fortement, à un moment donné il y avait beaucoup de monde, et comme par hasard j'avais déjà un rdv prévu depuis un mois pour le jour même, fichtre !!!
Et en plus dès que j'ai dit que j'étais Forcetranquille, Erwan m'a tout de suite identifié en tant que Dark Souleur. Bon ça me touche qu'on pense à moi, mais quand même, je vous jure, c'était pas moi l'initiateur de ce mouvement. Même Patrick s'est justifié et m'a expliqué pourquoi il n'y a pas joué. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire un procès si vous le finissez pas avant le 31 décembre 2011, quoique, c'est peut-être une idée à méditer smile


En tout cas les quelques minutes que j'ai pu passer avec Erwan et Patrick ont été très sympas, très accessibles, très passionnés, bref comme dans les podcasts de Silence on joue.


Si vous organisez un petit bar ou resto, honnêtement je suis partant.
Et là c'est le fantasme qui parle, un jour on va tous envahir le studio de SOJ smile

Dernière modification par Forcetranquille (20-11-2011 04:02:18)

Hors ligne

#17 20-11-2011 05:08:28

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Bon là j'ai commencé à lire le livre d'Erwan et là je dois lancer un gros coup de gueule. J'éprouve une énorme déception parce qu'un de mes jeux préférés sur ma all time list n'y figure pas.
Ce jeu était vraiment extraordinaire et avait marqué mon enfance. Ok je retrouve d'autres jeux qui ont tout aussi marqué mon enfance comme Punch Out, Duck Hunt, Space Invader, Donkey Kong Jr, PacMan, Mario Bros etc. Mais s'il y avait bien un jeu qui avait le potentiel pour détrôner tous ces jeux tellement son concept était génial et jusqu'à aujourd'hui, personne n'a pensé à le refaire tellement c'est impensable de faire un jeu sur ça. J'étais persuadé à 100% que ce jeu allait être dans ce magnifique ouvrage.
Et oui ce jeu qui manque c'est PAPERBOY Ce jeu était mythique, il fallait envoyer les journaux dans des boîtes aux lettres tout en esquivant des :
- poubelles
- flaques d'eau (ou d'huile)
- chien
- les égouts
- les voitures
En plus il fallait parfois sprinter pour gagner du temps. Bon sang mais pourquoi il manque à l'appel??? Je souhaite quelques explications.

Mais sinon le livre est super, et je ne sais pas pour vous, dès que je l'ouvre mais j'ai une soudaine envie de racheter toutes les vieilles consoles pour pouvoir découvrir et redécouvrir ces titres qui ont marqué l'histoire des jeux vidéo.

Dernière modification par Forcetranquille (20-11-2011 05:10:24)

Hors ligne

#18 20-11-2011 11:32:19

castor1966
Nouveau membre
Inscription : 17-04-2010
Messages : 4

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Un grand merci pour cette séance de "gommage" très conviviale chez Arkham!(Macarons,vin et accueil sympa des libraires)
Des jeunes et des moins jeunes sont au rdv, mais tous passionnés par une activité ludique désormais intergénérationnelle...Une grande histoire du jv qui ne fait que commencer!

Hors ligne

#19 20-11-2011 12:52:25

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Merci pour ce très bon moment passé entre forumeurs (dommage que certains se soient râtés). Désormais je peux attribuer un visage à certains noms. Se retrouver face à Erwan était très intimidant. Et la marmotte elle savait même plus où se foutre quand Sseb22 a commencé a lui poser tout un tas de questions (moi qui voulait la jouer Sam Fisher). Le cht'it canon (mais comment les bars parisiens font pour vendre des sodas à 3€ ? Bientôt le montant sera suffisamment élevé pour payer son verre en CB) aprés dédicace était bien cool bien qu'en extérieur. Mais la chaleur des échanges m'a fait survivre au froid. Et Red a besoin d'une cure de désintox de Dark Souls. J'vous jure, il va vraiment pas bien;) En tous cas, c'était sympa d'avoir encore tapé la discut' après, Red... Bref c'était le genre d'évènement qui remonte bien le moral. Et je ne suis pas dans le trip comics, mais en faisant un tour dans la librairie Arkham, j'ai vraiment failli craquer (sur WD notamment). Autant de passion et de passionnés condensés dans ce petit coin de paradis...c'est de la bombe bébé ! Ah, et j'ai beaucoup aimé le coup du "je serai en dédicace à Varennes s/Seine". Ca m'aurait juste économisé 110km de carburant, mais du coup j'aurai surement loupé un paquet de forumeurs et bien sûr Linda. Aucun regret donc.

Hors ligne

#20 20-11-2011 14:51:12

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

J'aime bien commencer les livres à l'envers et celui-ci n'y échappe pas. Je suis donc aussi en train de disséquer la liste des jeux auxquels ils faut jouer selon Erwan. Celle-ci étant forcemment subjective, je dois avouer que si elle comporte des choix que par nature on pourrait discuter (Ghost'n Gouls au lieu de Ghost'n Goblins, Bubble Bobble ET Puzzle Bobble, Dune ET Dune 2, SuperMario Kart ET Mario Kart DS, Resident Evil ET Resident Evil 4..) ainsi que de petits oublis, il y a quand même un effort évident pour n'oublier personne et citer la meilleure version pour les séries. Les plus grands y sont tous (ou presque).

Par exemple, point de Xénon, mais Speedball 2 des même Bitmap Bro'. Chez Atari, pas de Paperboy, ou d'Hard Drivin' (la 3D quoi!) mais Asteroids, Centipede, Missile Command, Pong, Tempest et Gaultlet sont bien là. Chez Core Design/Eidos, pas de Rick Dangerous mais sa destinée plus célèbre Tomb Raider... etc. Il y en a pour tous les goûts.

Néanmoins, et sans que cela devienne sans fin ou exhaustif, d'autres jeux clés ont été bizarement mis de côté (ou oubliés) alors qu'ils me semblent très importants dans l'histoire du JV (à ajouter à la réflexion lors d'une seconde édition/réimpression ?) :

- Joust (1982, Atari)
- Track & Field (1983, Konami)
- Elite (Acornsoft, 1984) là..
- Marble Madness (1984, Atari) et encore là..
- Kung Fu Master (1984, Irem) et aussi là..
- Dark Castle (Silicon Beach Sotfware, 1986) et aussi là..
- Le Manoir de Morteville (Lankhor, 1987) alors qu'il y a L.A. Noire, allons, allons... et les 1eres voix digit alors ?
- The Guild of Thieves (Rainbird, 1987) Fondamental avec The Pawn
- Nebulus (Hewson, 1987) le décor qui tourne enfin !
- Test Drive (Accolade, 1987) la simu auto devient "réaliste"
- Pang (Mitchell, 1989), par ex. à la pace de Puzzle Bobble sorti 5 ans plus tard..
- Stunt Car Racer (Microprose, 1989) du vertige pour la première fois
- Micro Machines (Codemasters, 1991) à 4 sur le même écran
- The Legend of Zelda: The Wind Waker (Nintendo, 2003) j'insiste sur le DA interactif (et j'ai pas cité d'Herdy Herdy ^^)
- Katamari Damacy (2004, Namco)
- Electroplankton (Nintendo, 2005) Après Rez, l'art à la rencontre du JV

Et peut-être plus accessoirement :

- Sorcery (Virgin Games, 1984) pour la gestion des objets
- Commando (1985), Capcom
- Wonder Boy (Sega, 1986) oui, bon, c'est un clone de mario, d'accord
- Crafton & Xunk (Ere informatique, 1987)
- Les Voyageurs du temps (Delphine Software, 1989) Oui, bon ok, il y a déjà Flashback..
- Virtua Racing (1992, Sega)
- Toy Commander (Sega, 1999)
- Trauma Center: Under The Knife (Nintendo, 2005) Docteur maboul en 3d
- Zack & Wiki (Capcom, 2007)
- WiiFit (Nintendo, 2008) enfin là, en même temps, je comprends smile
- Machinarium (Amanita Design, 2009)



Autre petite précision, si Snake date bien de 1998 (Nokia), sa première version nomée Worm est sortie dès 1978.

Je trouve ça de plus en plus exitant TOUS ces jeux, c'est vraiment une "histoire" et ça me donne envIe de respecter encore plus les anciens titres, d'y rejouer, de revendiquer surtout l'envie de pouvoir y rejouer. Il n'y a pas de conflit "rétro contre modernité". Tout cela forme un tout qui fait notre culture, qui continue d'avancer et qui a vachement de gueule quand même.

En tout cas ce bouquin fait plaisir à lire et donne envie qu'il y en ai encore beaucoup d'autres (avec des collaborateurs ? Clément ? Patrick ?). "Silence, on joue" ça ferait un sacré bon titre aussi smile



marmotte19 a écrit :

Red a besoin d'une cure de désintox de Dark Souls. J'vous jure, il va vraiment pas bien

Et encore c'est rien comparé à L'Arche du Capitain Blood, Oddworld, Ecco The Dolphin, Toy commander, Ico, Okami... Je monte toujours au front lorsqu'un bon titre a des difficultés d'audience. Dark Souls n'est, pour ma pathologie, pas un cas isolé big_smile

Dernière modification par Red (20-11-2011 17:23:06)

Hors ligne

#21 20-11-2011 15:44:12

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

sseb22 a écrit :

J'ai aussi ete ravi de faire la connaissance de ceux qui sont venus, meme les parents de Jeremisrael qui nous raconte comment il etait tombe dans les JV quand il etait petit.

WHAAAAAATTT????

Hors ligne

#22 20-11-2011 20:25:04

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Quelques tofs.

Hors ligne

#23 20-11-2011 22:23:29

sseb22
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 04-12-2009
Messages : 629
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Jeremisrael a écrit :
sseb22 a écrit :

J'ai aussi ete ravi de faire la connaissance de ceux qui sont venus, meme les parents de Jeremisrael qui nous raconte comment il etait tombe dans les JV quand il etait petit.

WHAAAAAATTT????

Hehe !
Tu l'entendras peut etre dans le film qu'ils ont fait big_smile


Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur :  25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog

Hors ligne

#24 20-11-2011 22:27:27

sseb22
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 04-12-2009
Messages : 629
Site Web

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Red a écrit :

Un tas de trucs interessants

Ca reste une liste presque totalement subjective et la tienne aussi. D'ailleurs, il y en a certains qui n'ont pas vraiment la stature pour entrer dans une telle liste meme si je les aime bien aussi : Dark Castle, Nebulus, Pang,...


Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur :  25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog

Hors ligne

#25 20-11-2011 22:48:47

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Erwan dédicasse à Arkham

Bon en fait samedi dernier, Erwan ne vous avait pas tout dit, mais c'était juste des répétitions.

Allez on refait la même samedi prochain + une visite au Game Story. Que tout le monde arrive en même temps cette fois-ci smile
Bon je suis un peu triste d'avoir raté certains d'entre vous quand même.

Dernière modification par Forcetranquille (20-11-2011 22:51:12)

Hors ligne

Pied de page des forums