Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis sûr que Duke Nukem Forever aura la plus haute marche du podium des déceptions.
Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.
Hors ligne
1 - Radiant Historia
2 - The Witcher 2
3 - Xenoblade
4 - The Legend Of Heroes : Trails in the sky
5 - Sonic Generations
6 - Deus Ex : Human Revolution
7 - Ghost Trick Phantom Detective
8 - Solatorobo
9 - Minecraft
10 - Bastion
Déception 2011 : E.Y.E : Divine Cybermancy (que j'ai bien aimé au demeurant, mais le jeu n'est clairement pas finit et le suivit laisse franchement à désirer)
Attentes pour 2012 : Legend Of Grimrock, Catherine, The Legend of Heroes : Trails in the Sky - Second Chapter, Overgrowth, Project Zomboid, Final Fantasy Type 0.
Dernière modification par Le Tyran (19-12-2011 23:57:20)
Hors ligne
Bon, beh j'ai clairement pas pu investir autant que vous en jeux cette année, donc je n'ai pas 10 jeux dans mon top 10.
Néanmoins:
1. Civilization 5
2. Team Fortress 2 (il est devenu gratuit en 2011)
3. Orcs Must Die
4. Atom Zombie Smasher
5. Portal 2
Je vous rassure, j'ai joué à d'autres jeux cette année, mais qui à mon sens ne méritaient pas d'entrer dans ce top (et non, jen'ai pas joué à Dark Soul, Batman, GoW 3, Rayman, Deus Ex HR...)
Hors ligne
Mais dis donc vous votez tous drôlement vite. Je vous rappelle qu'on a encore 10 jours et que d'ici là, un achat compulsif, une envie de jouer enfin à un jeu qu'on a acheté au mois de janvier, une soirée jeu entre amis, un prêt d'un ami gamer, de la famille ou une promo steam, psn, xbla,wiiware peut vite arriver et bouleverser tout ce classement
Dernière modification par Forcetranquille (02-12-2011 22:21:43)
Hors ligne
Rien empêche de changer votre classement après votre post, tant que vous faites un nouveau post pour dire que vous modifiez
Edit : Pour l'instant après 10 participants, le podium est très serré
Dernière modification par Dalai-Lama (03-12-2011 00:59:43)
Hors ligne
1/ Dead Space 2
2/ Skyrim
3/ Fifa 12
4/ Arkham City
5/ Deus Ex
6/ Army Of Darkness: Defense (iPhone)
7/ Socom: Special Forces
8/ Infamous 2
9/ Tiny Tower (iPhone)
10/ Killzone 3
... tin c'etait vraiment une annee deplorable, la seconde moitie de mon top 10 est super trash.
M'enfin, c'est un peu distordu, AC2 sur PS3 c'est 2010, j'ai pas encore commence Uncharted 3 et ACR.
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
1- super meat boy ( y a un mauvais coucheur qui va encore me dire que c'etait pas cette année .. )
2- tiny wings (iphone, conseillé par erwan)
3- ticket to ride (iphone )
4 - oblivion ( meme remarque que 1 )
Hors ligne
Euh ouais c'est top 2011 pas top 2010, merci de rester dans le thème...
Hors ligne
Il faut absolument les classer ?
Dans le désordre :
Uncharted 3
Skyrim
Dead Space 2
Batman Arkham City
Outland
Forza 4
Dark Souls
Deus Ex : Human Revolution
Killzone 3
Infamous 2
Hors ligne
Oui il faut les classer.
Hors ligne
On ne veut voir qu'une tete!
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
Moi ça va être simple ça va être la liste des
"jeux de 2011 que j'ai déblistéré en 2011 pour le essayer quelques heures"
1. Alice Madness Returns
2. Rage
Hors ligne
Changement de mon top 5 en 1ère page
De toute manière, ceux qui arrivent à remplir un Top10 de jeux sortis en 2011, c'est juste des gros bourgeois!
#luttedesclasses o/ #Ah!ça_ira!
Ou des joueurs de jeux mobiles à 79 cents
Hors ligne
De toute manière, ceux qui arrivent à remplir un Top10 de jeux sortis en 2011, c'est juste des gros bourgeois!
#luttedesclasses o/ #Ah!ça_ira!
J'ai 74 jeux de 2011 joués et je suis loin d'être un gros bourgeois (on est tous les 2 au chômage) !
Par contre, j'ai un pote bourgeois et j'habite pas dans une ville avec un loyer de batard
Hors ligne
Changement de mon top 5 en 1ère page
T'as piqué mon top 3 !
Et Top Spin 4, tu veux pas le mettre 6ème ?
Hors ligne
J'ai 74 jeux de 2011 joués et je suis loin d'être un gros bourgeois (on est tous les 2 au chômage) !
Bravo les chomeurs qui passent leur temps à jouer au lieu de chercher du boulot :-) #assistanatcancerdelasociete
(remarque au second degré ne réclamant aucune justification de l'intéressé)
Hors ligne
Comme d'hab, j'ai un an de retard.
Je donnerai donc mon top des jeux qui me font le plus envie:
1) Batman
2) Rage
3) et si j'avais du temps Witcher 2
4) et Skyrim
Hors ligne
T'as piqué mon top 3 !
Ouais bizarre on a que 50% d'affinité vidéo ludique sur sens critique
Et Top Spin 4, tu veux pas le mettre 6ème ?
Si je vais jusqu'à 10 je vais donner des points à des jeux qui ne le méritent pas...
Dernière modification par Nomisys (05-12-2011 11:20:41)
Hors ligne
Mon Top 2011 en date du 5/12 sans les commentaires encore…
1.Zelda Skyward Sword (Wii)
2.Top Spin 4 (PS3/360)
3.Child of Eden (360/PS3)
4.Gears of War 3 (360)
5.Rayman Origins (PS3/360/Wii)
6.Outland (360/PS3)
7.Shadow of the DAMNED (360/PS3)
8.Xenoblade (Wii)
9.LA Noire (360/PS3/PC)
10.Hard Corps Uprising (360/PS3)
J’hésite encore sur quelques places et je n’ai pas encore joué à Skyrim, Portal 2, From Dust et KOF13 que je voulais faire cette année (mais j’ai fait d’anciens jeux également comme Epic Mickey, Mirror’s Edge…)
Hors ligne
Mon top 10
1. King of fighter XIII : le retour du roi , purée qu'il est bon
2. Alice : American mac gee revient avec son JEU.
3. Witcher 2 : Gerald réussi le paris de m'avoir 2 fois de suite.
4. Batman : rien a redire
5. Saint row 3 : Les dev devaient etre sous LSD mais sa le fait grave
6. Portal 2 : Mythique
7. Terraria : Surprise de l'année
8. Skyrim : 82 heures de jeux , quasiement tout bouclé, j'adore
9. Dead Space 2 : La suite de mon survival préféré, visceral faut continuer les dead space et lachez les merde de dante.
10.Dead Island : prix d'honneur , car il est pas si génial, mais reprendre le principe de borderland pour un univers ouvert avec des zombie, mérite d'etre souligné.
Hors ligne
Mon top :
1/ Skyrim
2/ Minecraft
3/ Deus HR
3/ The Witcher 2
4/ Total War Shogun 2
5/ FIFA 12
6/ Battlefield 3
7/ Anno 2070
Hors ligne
1/ Skyrim
2/ Rayman origins
3/ Witcher 2
4/ Portal 2
5/ Deus Ex Human Revolution
6/ Top spin 4 (même si le online sur Playstation était une honte)
7/ Batman Arkham City
8/ Fifa 12
9/ Little Big Planet 2
10/ Un free to play : World of Tank.
Hors ligne
1- Dark Souls
2- Batman Arkham City
3- Skyrim
4- Uncharted 3
5- Fight Night Champion
6- Hunted: Demon's forge
7- Portal 2
8- Deus Ex Human revolution
9- Infamous 2
10- Superbrothers: Sword & Sworcery
Il y aura surement une place pour Rayman, mais pas encore vraiment joue serieusement.
Dernière modification par shanghaimax (07-12-2011 03:57:22)
Hors ligne