Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 05-01-2012 12:14:33

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

La ministre affirme que le directeur de France Inter s'est excusé auprès d'elle après une chronique de Sophia Aram.

Lire l'article

Hors ligne

#2 05-01-2012 12:37:08

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

J'ai ma théorie, les amis.

Et si au fond, Philippe Val, par toutes ses décisions plus pathétiques les unes que les autres, en réussissant l'exploit de renvoyer Gérald Dahan parce que trop impertinent (Gérald Dahan!), par sa servitude absolue envers le pouvoir, ne cherchait-il pas à démontrer par l'absurde les dangers que fait courir la nomination par le gouvernement des patrons de médias publics ?

Parce qu’honnêtement, pour y réussir avec un tel brio, je n'ose croire que cela ne soit pas un plan préparé, un Batman Gambit d'une efficacité redoutable.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#3 05-01-2012 12:49:40

xpi
Habitué
Inscription : 03-06-2009
Messages : 520

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Qu'il se soit excusé ou non, démentir publiquement ses excuses supposées montre bien le fond de sa pensée et c'est rassurant.

Morano est une plaie, Aram (bien que je l'ai rarement trouvé drôle) y va pourtant molo - n'est pas Guillon qui veut - étant donné l'animal en présence...
J'espère qu'elle et Lefebvre resteront dans la """vie politique""" encore longtemps, on censure trop d'humoristes alors que des caricatures vivantes s'expriment en toute liberté !

Consternant comme toujours

Hors ligne

#4 05-01-2012 13:42:09

jackydelille
Nouveau membre
Inscription : 04-01-2012
Messages : 3

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

J'aime bien morano....c'est la machine à perdre du gourou et sa tribu
Qu'elle continue comme ça et surtout qu'elle ne change pas

Hors ligne

#5 05-01-2012 13:53:20

kamibob
Membre
Inscription : 31-05-2011
Messages : 16

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Le passage hors antenne est disponible sur la page Soundcloud de France Inter : http://snd.sc/wrdCpS

Hors ligne

#6 05-01-2012 14:08:03

guid
Habitué
Inscription : 27-09-2008
Messages : 68

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

kamibob a écrit :

Le passage hors antenne est disponible sur la page Soundcloud de France Inter : http://snd.sc/wrdCpS

Ce n'était pas hors-antenne et c'est resté assez plat, finalement.

Hors ligne

#7 05-01-2012 14:27:24

Gweenie
Nouveau membre
Inscription : 05-01-2012
Messages : 1

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Val n'est pas une carpette. Il a été nommé par la pouvoir, c'est donc un homme du pouvoir. S'il a réellement fait des excuses à la Furie c'est pire car c'est un comportement de lèche cul et un aveux allégeance.

Hors ligne

#8 05-01-2012 15:04:00

gr3g0rsamsa
Nouveau membre
Inscription : 01-12-2011
Messages : 4

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Et qui pour s'excuser de nous infliger des femmes politiques du niveau de la Morano ?? sad

Merde, Isa/Ra, vous auriez au moins pu nous faire rire.

Hors ligne

#9 05-01-2012 15:04:43

ghilardu
Membre
Inscription : 08-10-2010
Messages : 33

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

tout ça parce que sophia aram a dit qu'elle trouvait morano non pas populaire mais vulgaire... mon dieu quelle insulte !

Hors ligne

#10 05-01-2012 15:21:37

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Moi je vois bien Philippe Val lui faire des excuses sur le coup puis retourner sa veste pour éviter d'entrer en conflit avec Patrick Cohen qui défend Sophia Aram. Parce que bon, Val a beau être le patron, Cohen et la matinale, c'est quand même la locomotive à audience de France Inter.


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#11 05-01-2012 16:05:18

xpi
Habitué
Inscription : 03-06-2009
Messages : 520

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Moi ce que je vois bien aussi c'est "qu’il avait reçu à France Inter des appels dénonçant ce comportement" bien entendu Mme. Morano, personnalité très populaire, ayant été littéralement trainée dans la boue par l'humoriste, ça a exhorté de nombreux auditeurs à prendre leur téléphone et à contacter directement M. Val !

Hors ligne

#12 05-01-2012 16:19:36

Jicé
Nouveau membre
Inscription : 05-01-2012
Messages : 1

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Val...fourré !

Hors ligne

#13 05-01-2012 16:20:54

olivier57
Habitué
Inscription : 11-09-2010
Messages : 53

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Ras le bol de cette groupie écervelée...

Hors ligne

#14 05-01-2012 16:31:30

louiscyfer
Nouveau membre
Inscription : 05-01-2012
Messages : 1

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

En tout cas Val pensait exactement le meme chose que moi Morano est extrêmement vulgaire autant dans ses mots que dans sa façon de s'exprimer : http://www.dailymotion.com/video/x4tf37 … gaire_news

Deplus les citée de Nadine Pucelle de 1963 a 1988 n'on rien a voir avec ce qu'a connu Sophia Aran.
Sophia a bien raison.

Hors ligne

#15 05-01-2012 17:34:53

burp
Nouveau membre
Inscription : 15-08-2011
Messages : 4

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Oh lala la honte ! Il n'y a pas de trou de souris assez petit pour se cacher après s'être excusé devant la rombière Morano

Hors ligne

#16 05-01-2012 18:53:05

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Morano ?
Hou, la menteuse !


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#17 06-01-2012 00:07:05

Laszlo
Habitué
Inscription : 30-11-2009
Messages : 62

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Le plus drôle dans le jeu du sous-fiffre de la voix de son maître, c'est son explication sur l'absence d'images de Morano quand elle réagit à la chronique.

Val nous dit qu'elle était "hors-champ". Val nous prend-il pour des demeurés ?

Les caméras qui servent à filmer les émissions de France Inter sont coulées dans le béton et inamovibles ? Elles ne filment qu'un seul fauteuil (et pas d'bol ce n'était pas celui où se trouvait Morano…) ?

Ou alors Morano, qui ne savait pas qu'aujourd'hui la radio est filmée, s'est comporté comme elle se comporte face à des critiques ou des caricatures quand il n'y a pas de caméra. Et effectivement ce comportement n'est pas à montrer à tout le monde…

Hors ligne

#18 06-01-2012 11:11:58

Jacqouille
Nouveau membre
Inscription : 06-01-2012
Messages : 1

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Philippe Val: Peuh!

Bien sûr que Val s'est couché: c'est pour lui, désormais, une habitude.
Créature récente de Sarkozy, Val lui doit son ascension médiatique inespérée pour un transfuge de l'extrême gauche.
D'ailleurs, cet homme est à l'image de la cohorte qui entoure le président actuel: sans courage et sans honneur. ( cf l'affaire Hortefeux et les auvergnats.)

Quand, comme Val, on est retourné "comme une crêpe" par un régime politique on ne peut que se coucher: c'est génétique...

Avez-vous essayé de faire tenir verticalement une crêpe dans une assiette?
Bien sûr que non: seuls les hommes marchent debout. Pas Val.

Hors ligne

#19 07-01-2012 00:11:36

Tinus
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 448
Site Web

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Susceptible Mme Morano quand même. Elle boude parce qu'un journaliste à pas été gentil avec elle. Désolé mais quand même on va un peu loin, on dirait un règlement de compte lycéen
Lezs journalistes ne seront jamais là pour dire des choses gentilles, et, bien qu'il fasse quand même s'économiser des insultes a magistrats, la réaction est tout de même un peu excessive.

Le modèle américain doit déplaire a Mme Morano aussi


Proud Firefox User

Hors ligne

#20 07-01-2012 17:19:48

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

Accepter avec un grand sourire un poste de direction de la part de son pire ennemi, si ça ne s'appelle pas s'asseoir sur son honneur ça...

Hors ligne

#21 08-01-2012 21:27:35

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Philippe Val a-t-il fait carpette devant Nadine Morano ?

gr3g0rsamsa a écrit :

Et qui pour s'excuser de nous infliger des femmes politiques du niveau de la Morano ?? sad

Boutin ? wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

Pied de page des forums