Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 13-01-2012 13:44:05

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Dalai-Lama a écrit :
Club20 a écrit :
Clint Bois de l'Est a écrit :

Merde quoi, il y a 3000 ans, sur Terre, il n'y avait aucun peuple qui existe actuellement, à part les Juifs.

Lol  :-)

C'est de la propagande envers le "peuple élu", ou juste de l'inculture ?

Va dire ca, au Guatemala / Mexique. Au Péruvien qui parlent le Quechua. Egyptien. Aux Papous de Nouvelle Guinée. Aux Arborigenes d'Australie et etc, qu'ils n'existaient pas avant ce grand et beau "peuple élu"

Très juste, ça fait très Sarkozy en Afrique son discours...

Ça va les intégristes de la vérité historique? Désolé mais vous pouvez me donner un peuple (ou une civilisation plutôt) dont les bases posées il y a 3000 ans on survécu jusqu'à aujourd'hui sans subir d'invasions, de colonisations et autres joyeux massacres, d'ailleurs je n’inclurais même pas les juifs qui sont restés apatrides pendant presque 2000ans ni la chine dont les dynastie successives sont le fruit d'invasions et de conquêtes. Les seuls qui auraient pu postuler se sont les Aborigènes d'Australie mais l'Empire Britannique nous a privé ce ce plaisir à partir du XVIII siècle.

Il n'est pas question là de nier que ces ethnies existaient déjà il y a 3000ans mais l'histoire étant ce qu'elle est, les civilisations se sont faite et défaites et retrouver l'univers Star Wars 3000 ans avant avec une civilisation C/C sur celle des films ôte toute crédibilité à une tentative de cohérence. Ils auraient placé l'intrigue 2-300 ans avant, ça serait passé tout seul.

D'ailleurs, si on parle de colonisation et de civilisations, dans Star Wars, le contraste entre les différents peuple E.T. et ce mélange de technologie et d'Archaïsme qu'on peut trouver sur Tatouïne par exemple laisse penser qu'il y a eu de grandes périodes de colonisation de la part de la République et de l'autorité "bienveillante" de Coruscant afin d'apporter la civilisation sur ces planètes "sous développées".

Et sinon, je m'étonne que durant ce podcast, aucune mention n'est fait des graphisme et du Chara-design. Je ne reviendrais pas sur le retard technologique des MMO qu'on ne peut éviter pour y loger des milliers de joueurs. Par contre, c'est un peu "les bisounours au pays des sabres laser"? personnages lisses, sans saveur. tons pastel. C'est sur que les fans du dessin animé Clone Wars ne sont pas dépaysés big_smile.
Mais que fait donc Etienne3?!?

Dernière modification par Jukurpa (13-01-2012 13:47:19)


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#27 13-01-2012 13:48:27

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

De toute façon on s'en tape puisque Star Wars n'est absolument pas de la SF mais de la mythologie. Dans le sens heroïc fantasy dans l'espace.

Hors ligne

#28 13-01-2012 14:21:04

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Je me suis jamais posé cette question sur cet écart de 3000 ans. Cela m'aurait vraiment soulé que l'univers soit tout chamboulé, qu'on me refasse un cours d'histoire sur ces 3000 années d'écart.
Si je joue à SW, ce c'est pour avoir mon sabre laser, c'est pour conduire les mêmes véhicules, c'est pour utiliser les mêmes techno, c'est pour parcourir les mêmes lieux que j'ai vu dans les films. 3000 ans c'est vrai que ça fait beaucoup mais c'est juste un prétexte.

Déjà je crois en la force, donc à partir de là ils peuvent me faire gober tout ce qu'ils veulent.

Et la critique sur le character design je ne comprends pas trop, on pourrait faire les mêmes critiques sur Mass Effect dans ce cas.


Sur ce, que la force soit avec vous smile

Dernière modification par Forcetranquille (13-01-2012 14:21:45)

Hors ligne

#29 13-01-2012 14:38:21

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Dalai-Lama a écrit :

1h c'est beaucoup beaucoup trop long.

Je ne suis pas du tout d'accord. Si c'était une heure toute les semaines, j'en serai personnellement ravi. Ceux que ça saoule peuvent ont le droit de faire avance rapide ou même d'arrêter d'écouter, alors que quand c'est trop court, pas moyen de ralonger.

Ça me rappelle un mec qui a trop chaud et qui veut couper le chauffage de tout le monde au lieu d'enlever d'abord son pull smile

Forcetranquille a écrit :

je suis entrain de lister les jeux "importants" de la PS3 et en comparant avec la PS2, j'ai eu droit à un seul God of War au lieu de 2?

T'exagères, y'a un 4 qui arrive quand même. Il n'y aurait rien d'anormal à ce que Sony sorte la Vita cette année et annonce sa PS4. Ils sont tous à se regarder en ce moment stratégique. La PS3 pourrait certes durer 10 ans, mais pas forcement sur le seul marché occidental. La PS2 a beaucoup duré en pénétrant par exemple l'Amérique du Sud bien plus tard. De toute façon, machine ou pas machine, ce sont les jeux que nous attendons et de ce côté, je suis d'accord avec toi, la PS3 en a encore largement dans le ventre. Je préfère même ça que les souvent piteuses premières années (cf PS3 ou DS par exemple).

Dernière modification par Red (13-01-2012 18:27:34)

Hors ligne

#30 13-01-2012 14:39:13

Clint Bois de l'Est
Habitué
Inscription : 03-04-2008
Messages : 171

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

oui, on se calme les gens là.
Je suis peut etre un peu inculte, mais il me semble que les grandes civilisations d'Amérique du Sud, ça fait quelques siècles qu'on en entend plus parler.
Après, oui, il y a certainement d'autres exemples, mais mon point était, comme le souligne Jukurpa, que les choses ont un peu changé sur terre depuis 3000 ans.
Après, si vous voulez partir dans une compétition pour l'attribution d'un point Godwin, libre à vous.
D'ailleurs, Dalai Lama a déja scoré un point sarko:
http://www.rue89.com/making-of/2010/05/ … rko-151766

Hors ligne

#31 13-01-2012 14:50:18

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Red a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

1h c'est beaucoup beaucoup trop long.

Je ne suis pas du tout d'accord. Si c'était une heure toute les semaines, j'en serai personnellement ravi. Ceux que ça saoule peuvent ont le droit de faire avance rapide ou même d'arrêter d'écouter, alors que quand c'est trop court, pas moyen de ralonger.

Ça me rappelle un mec qui a trop chaud et qui veut couper le chauffage de tout le monde au lieu d'enlever d'abord son pull smile

Je crois que c'est "1h sur le même jeu c'est beaucoup trop long" que Dalai Lama voulait exprimer wink
Sinon, plus c'est long, plus c'est bon!

Hors ligne

#32 13-01-2012 15:30:51

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Même sur un seul et même jeu, et c'est d'ailleurs pas la première fois, c'est jamais trop long pour moi.

Dernière modification par Red (13-01-2012 16:29:51)

Hors ligne

#33 13-01-2012 15:54:00

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Red a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

1h c'est beaucoup beaucoup trop long.

Je ne suis pas du tout d'accord. Si c'était une heure toute les semaines, j'en serai personnellement ravi. Ceux que ça saoule peuvent ont le droit de faire avance rapide ou même d'arrêter d'écouter, alors que quand c'est trop court, pas moyen de ralonger.

Ça me rappelle un mec qui a trop chaud et qui veut couper le chauffage de tout le monde au lieu d'enlever d'abord son pull smile

Ce qui est long c'est pas la durée du podcast, je peux écouter 5h sans soucis. Mais 1h sur un seul et même jeu, et surtout vu la gueule du jeu.

Hors ligne

#34 13-01-2012 16:53:56

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Red a écrit :

Je préfère même ça que les souvent piteuses premières années (cf PS3 ou DS par exemple).

On est tout a fait d'accord.


En plus, j'aimerai vraiment qu'on m'explique pourquoi la PS4 peut donner envie, quels seront ses potentiels points forts? La PS1 = CD. La PS2 = lecteur DvD. La PS3 = Lecteur Blu Ray + jeux en HD + 3D + jeux et contenus démat PSN
Là je vois strictement rien qui va justifier l'achat d'une PS4.

Dernière modification par Forcetranquille (13-01-2012 16:55:02)

Hors ligne

#35 13-01-2012 16:57:45

JC_Danton
Membre
Inscription : 02-12-2011
Messages : 10

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Je suis devant un paradoxe,
1 Swtor c'est comme dit plus haut wow dans l'espace avec des batons luisants, avec ce que cela comporte comme public.
2 les graphismes sont comment dire ... sommaires
3 les possibilités de rencontrer moult personnes sont limitées ( instances à tout va )

malgré tout j'ai testé les week end de béta et ... j'ai pris 6 mois d'abonnement.
Est-ce qu'au fond de moi sommeille un Dr Danton et Mister Kevin ?
Ai-je occulté la daubification de star wars avec Jar Jar et la série des clones wars ?

Et bien, je dois avouer que le système de jets de dés pour les dialogues suffit à lui même à me vendre le jeux, cela recrée un gout de jeux de rôle papier que je n'avais plus retrouvé depuis never winter night.
Les scénarios de la majorité des quêtes que j'ai faites sont dans la moyennes haute de tout ce à quoi j'ai pu jouer cette année, certaines sont tout simplement brillantes ( contrebandier si tu nous lis).
Le pvp bien que classique en apparence est étonnement bien fait et fendard.
Ce qu'ils appellent les opérations est encore une fois extrêmement bien scénarisé, et joué ( les voix anglaises sont excellentes ).

Bref c'est un très bon kotor coop.

Hors ligne

#36 13-01-2012 17:17:15

Khassan
Nouveau membre
Inscription : 13-01-2012
Messages : 1

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Après avoir joué à Guild Wars, Wow, Aion et Warhammer online, j'ai atteri sur Swtor...
Et je ne vous rejoins pas sur plusieurs points.
1. Les graphiques sont tout à fait acceptables et permettent à un maximum de personnes (également ceux n'ayant pas le matos dernier cri) de jouer.

2. Le baching de mob est loin d'être une activité principale dans Swtor au contraire de WoW et Aion. Et ce n'est pas rentable, les mobs ne donnent presque pas d'expérience.

3. Le côté solo et quête de classe de Swtor est là en grande partie pour donner un sens au leveling. On est loin des quêtes :"Va tuer 20 cochons sauvages et revient m'apporter 15 pattes d'araignée". Il n'a rien à envier niveau interactions avec les autres joueurs. Sur WoW le leveling entier pouvait se faire en solo, juste en croisant d'autres joueurs de temps en temps.
Sur Swtor par contre en plus des donjons tout au fil du leveling, chaque nouvelle planète et carte comporte des zones héroiques pour lesquelles il est nécessaire d'être à plusieurs pour y faire des quêtes.
Le seul point noir c'est point de vue pvp sauvage, certaines planètes étant réservées à l'Empire ou à la République, il faut attendre quelques heures de jeu avant d'avoir un peu de fun de ce côté là mais une fois sur des planètes neutres et bien le côté pvp multijoueur ressort complètement.

4. Pour ce qui est de la forte ressemblance avec WoW niveau gameplay, en effet on ne sort pas de l'archétype tank/heal/dps mais il y a quelques mécaniques assez sympas. (pas de la mana à gérer mais de la force, de la chaleur à ne pas faire augmenter etc..)

5. Un point fort : les compagnons !

Dernière modification par Khassan (13-01-2012 17:19:19)

Hors ligne

#37 13-01-2012 21:50:07

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Club20 a écrit :
Clint Bois de l'Est a écrit :

Merde quoi, il y a 3000 ans, sur Terre, il n'y avait aucun peuple qui existe actuellement, à part les Juifs.

Lol  :-)

C'est de la propagande envers le "peuple élu", ou juste de l'inculture ?

Va dire ca, au Guatemala / Mexique. Au Péruvien qui parlent le Quechua. Egyptien. Aux Papous de Nouvelle Guinée. Aux Arborigenes d'Australie et etc, qu'ils n'existaient pas avant ce grand et beau "peuple élu"

Peuple élu, je sais pas - mais il était deja démocratique en effet.

Hors ligne

#38 13-01-2012 23:39:13

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Jeremisrael a écrit :
Club20 a écrit :
Clint Bois de l'Est a écrit :

Merde quoi, il y a 3000 ans, sur Terre, il n'y avait aucun peuple qui existe actuellement, à part les Juifs.

Lol  :-)

C'est de la propagande envers le "peuple élu", ou juste de l'inculture ?

Va dire ca, au Guatemala / Mexique. Au Péruvien qui parlent le Quechua. Egyptien. Aux Papous de Nouvelle Guinée. Aux Arborigenes d'Australie et etc, qu'ils n'existaient pas avant ce grand et beau "peuple élu"

Peuple élu, je sais pas - mais il était deja démocratique en effet.

Hem...il y a 3000 ans, soit grosso modo 1000 avant JC, il y avait aussi les Chinois. Et les Grecs. Et plein d'autres gens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ier_millénaire_av._J.-C.

Sinon, 3000 ans avant Star Wars, ça nous donnerait limite un jeu contemporain, pour peu qu'on soie un tant soit peu optimiste, non ?

Tiens sinon, j'ai tout juste fini le premier bouquin de Alain Damasio, "La zone du dehors", et je le recommande chaudement, amis amateurs de SF.


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#39 13-01-2012 23:53:58

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Jeremisrael a écrit :
Club20 a écrit :
Clint Bois de l'Est a écrit :

Merde quoi, il y a 3000 ans, sur Terre, il n'y avait aucun peuple qui existe actuellement, à part les Juifs.

Lol  :-)

C'est de la propagande envers le "peuple élu", ou juste de l'inculture ?

Va dire ca, au Guatemala / Mexique. Au Péruvien qui parlent le Quechua. Egyptien. Aux Papous de Nouvelle Guinée. Aux Arborigenes d'Australie et etc, qu'ils n'existaient pas avant ce grand et beau "peuple élu"

Peuple élu, je sais pas - mais il était deja démocratique en effet.

démocratique?
ils avaient pas des rois à l'époque?

Hors ligne

#40 14-01-2012 12:36:38

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

cubik a écrit :
Jeremisrael a écrit :
Club20 a écrit :

Lol  :-)

C'est de la propagande envers le "peuple élu", ou juste de l'inculture ?

Va dire ca, au Guatemala / Mexique. Au Péruvien qui parlent le Quechua. Egyptien. Aux Papous de Nouvelle Guinée. Aux Arborigenes d'Australie et etc, qu'ils n'existaient pas avant ce grand et beau "peuple élu"

Peuple élu, je sais pas - mais il était deja démocratique en effet.

démocratique?
ils avaient pas des rois à l'époque?

Bah y'a eu que 3 rois. Shaul a été directement élu par le peuple... puis le Roi David, élu lui aussi par de "grands électeurs", sans aucun lien de parente avec Shaul, mais parce qu'il était un héros populaire... et puis en effet Salomon, le fils de David, mais parce qu'il était extrêmement aime par le peuple. S'il ne l'avait pas été, David ne l'aurait pas laisse lui succéder. Pour le reste, tous les leaders d'avant et apres le royaume d'Israel (Les Moises et compagnie) ont été choisi naturellement par le peuple, il n'y a pas eu de lien de sang, de dynastie ou de règle établie leur donnant une légitimité.. sauf évidemment celle du statut religieux de prophète qui aide beaucoup, mais c'est une autre histoire. Génial ce dernier OSX qui me met automatiquement les accents quand je tape en francais!

Hors ligne

#41 14-01-2012 13:46:52

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Oh la vache comment on s'en bat les steaks de ces 3 tocards bibliques.

Hors ligne

#42 14-01-2012 14:02:45

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Jeremisrael a écrit :

Bah y'a eu que 3 rois. Shaul a été directement élu par le peuple... puis le Roi David, élu lui aussi par de "grands électeurs", sans aucun lien de parente avec Shaul, mais parce qu'il était un héros populaire... et puis en effet Salomon, le fils de David, mais parce qu'il était extrêmement aime par le peuple. S'il ne l'avait pas été, David ne l'aurait pas laisse lui succéder. Pour le reste, tous les leaders d'avant et apres le royaume d'Israel (Les Moises et compagnie) ont été choisi naturellement par le peuple, il n'y a pas eu de lien de sang, de dynastie ou de règle établie leur donnant une légitimité.. sauf évidemment celle du statut religieux de prophète qui aide beaucoup, mais c'est une autre histoire. Génial ce dernier OSX qui me met automatiquement les accents quand je tape en francais!

Bah, Hérode et son fils n'étaient pas roi aussi?

Hors ligne

#43 14-01-2012 15:30:26

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Jeremisrael a écrit :
cubik a écrit :
Jeremisrael a écrit :

Peuple élu, je sais pas - mais il était deja démocratique en effet.

démocratique?
ils avaient pas des rois à l'époque?

Bah y'a eu que 3 rois. Shaul a été directement élu par le peuple... puis le Roi David, élu lui aussi par de "grands électeurs", sans aucun lien de parente avec Shaul, mais parce qu'il était un héros populaire... et puis en effet Salomon, le fils de David, mais parce qu'il était extrêmement aime par le peuple. S'il ne l'avait pas été, David ne l'aurait pas laisse lui succéder. Pour le reste, tous les leaders d'avant et apres le royaume d'Israel (Les Moises et compagnie) ont été choisi naturellement par le peuple, il n'y a pas eu de lien de sang, de dynastie ou de règle établie leur donnant une légitimité.. sauf évidemment celle du statut religieux de prophète qui aide beaucoup, mais c'est une autre histoire. Génial ce dernier OSX qui me met automatiquement les accents quand je tape en francais!

On s'aventure en terrain glissant, là...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Données_ar … et_Salomon

Histoire ? Mythologie ? Le débat sur ces figures est encore (largement) ouvert.
Personnellement je préfèrerais parler de jeu vidéo.

Dernière modification par MonsieurU (14-01-2012 15:30:54)


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#44 14-01-2012 17:08:37

Clint Bois de l'Est
Habitué
Inscription : 03-04-2008
Messages : 171

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

p'tain, merde, j'avais juste cité les juifs pour qu'on vienne me dire "mais si, regarde, y'a tel peuple qui est encore là" grossière erreur de ma part...

Hors ligne

#45 14-01-2012 18:28:30

Le Tyran
Habitué
Inscription : 08-12-2009
Messages : 267
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Le com des com de Silence on joue : un nouveau thème à chaque émission! Cette semaine pour succéder aux impressionnistes, l'histoire du peuple juif.

Hors ligne

#46 14-01-2012 20:37:01

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Histoire de détendre l'athmosphère et de revenir au podcast de cette semaine (différent cette semaine mais toujours intéressant), je vous conseille vraiment le dernier Bastien Vives dont parle Erwan : c'est vraiment réussi, il y a beaucoup d'inédits et le bouquin n'est pas cher (moins de 10 euros). Voici un petit extrait.
Pour ceux que ça interesse, il sera en dédicace à Paris à La Fnac Forum le samedi 11 Février à 15h.

Dernière modification par Red (14-01-2012 22:28:56)

Hors ligne

#47 14-01-2012 22:05:28

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Le Tyran a écrit :

Le com des com de Silence on joue : un nouveau thème à chaque émission! Cette semaine pour succéder aux impressionnistes, l'histoire du peuple juif.

Mais grave, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils ont sans doute passés de mauvaises fêtes de fin d'année, mais leurs nouvelles tendances en 2012 c'est de parler des choses qui n'ont rien à voir avec les podcasts en question.

Hors ligne

#48 14-01-2012 22:18:26

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Forcetranquille a écrit :
Le Tyran a écrit :

Le com des com de Silence on joue : un nouveau thème à chaque émission! Cette semaine pour succéder aux impressionnistes, l'histoire du peuple juif.

Mais grave, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils ont sans doute passés de mauvaises fêtes de fin d'année, mais leurs nouvelles tendances en 2012 c'est de parler des choses qui n'ont rien à voir avec les podcasts en question.

Désolé.

Je le referais plus. Promis.


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#49 15-01-2012 00:51:20

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Forcetranquille a écrit :
Le Tyran a écrit :

Le com des com de Silence on joue : un nouveau thème à chaque émission! Cette semaine pour succéder aux impressionnistes, l'histoire du peuple juif.

Mais grave, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils ont sans doute passés de mauvaises fêtes de fin d'année, mais leurs nouvelles tendances en 2012 c'est de parler des choses qui n'ont rien à voir avec les podcasts en question.

Les Juifs ne fêtent ni Noel, ni le nouvel an, puisqu'il s'agit respectivement de la naissance... et de la circoncision de Jesus smile

MonsieurU a promis, pas moi smile

Hors ligne

#50 15-01-2012 02:03:49

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Star Wars : The Old Republic

Otez-moi d'un doute : le mod "sabres lasers circoncits" n'existe pas encore ?

Dernière modification par Red (15-01-2012 02:07:12)

Hors ligne

Pied de page des forums