Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-01-2012 18:41:41

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Panne d?élection ? Voici «les Hommes de l?ombre»

Panne d?élection ? Voici «les Hommes de l?ombre»

Holala, une série politique! Holala, une série politique française! Holala, une série politique française sur France 2! Ce soir, en plus!

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-01-2012 23:03:19

romain2203
Membre
Inscription : 30-11-2010
Messages : 25

Re : Panne d?élection ? Voici «les Hommes de l?ombre»

A noter que France télévisions n'a pas assuré au niveau du suivi. A un moment on voit sur le pupitre un site internet (annevisagepresidente.fr) et le nom de domaine n'a pas été établi en tant que base arrière de la série.

Hors ligne

#3 26-01-2012 11:24:52

cellequivousparle
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 60
Site Web

Re : Panne d?élection ? Voici «les Hommes de l?ombre»

VIRILS VIGILES
Je confirme ; spasimal.

Telle une bonne Garribertsoise qui se respecte, j'avais bien noté la magnifique phrase avec un morceau d'oxymore dedans, à savoir "Un homme de l'ombre ne se met jamais en lumière"... Superbe !

Sinon, pour Bruno et ses Gouzi Gouzi... Mouais Gouzi Gouza...

Dernière modification par cellequivousparle (26-01-2012 11:25:33)


Retrouvez-moi sur twitter @cellequivous

Hors ligne

#4 26-01-2012 12:09:34

nasnagol
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2011
Messages : 5

Re : Panne d?élection ? Voici «les Hommes de l?ombre»

c'est vrai que le héros est assez insupportable. A grand coup de faites ce que je dis pas ce que je fais.
Du genre, reprocher à son ancien bras droit d'utiliser sa boite et son talent pour faire élire un mec alors qu'il va faire la même chose mais pour faire élire quelqu'un qui lui convient plus.

Mais bon si ça se trouve c'est fait exprès car dans le scénario des épisodes suivants cela lui sera envoyé en pleine tronche.(j'espère cette bonne surprise)

Je vais me laisser tenter par deux épisodes de plus. Tout le reste est très agréable.

bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums