Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 03-02-2012 12:59:59

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Facebook : «Journal» d'un passage obligé

chicha a écrit :

"lieu d'échange et de débat" vous le dites vous-même !

"Echange et débat" ça sous-entend un dialogue, pas une personne qui se plait à se relire et réfute dans l'unique but de réfuter.

Pour le reste, dirigez vous vers les sujets correspondant.

Hors ligne

#27 03-02-2012 16:04:03

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Facebook : «Journal» d'un passage obligé

…réflexions :

• Sa page dans Fb, est-ce vraiment important ? car une fois que vous êtes ami avec qqun, vous voyez tous ses posts dans la page d'accueil… (Fil d'actualité) Perso, il est très rare que j'aille consulter la page d'un ami.

• En ce moment, je lis Identité Volée de Charles Den Tex (tinyurl.com/84nqa9s). L'histoire d'un gars qui se fait pirater son identité par des malfrats. Piraté via… Second Life (le livre a été écrit en 2008). Je me demandais donc : "mais… Second Life, quelles nouvelles ?!"


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#28 03-02-2012 17:16:35

Tinus
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 448
Site Web

Re : Facebook : «Journal» d'un passage obligé

chicha a écrit :

A lire toutes les réponses, je me dis que décidémment les accrocs à face de bouc sont plus nombreux que je le pensais. Pfffff

Aaah ces gens qui font ce qu'ils veulent de leur vie numérique c'est révoltant !

J'aime beaucoup le paramètre "ne montrer a personne" Ca prend tout son sens sur un réseau social big_smile


Proud Firefox User

Hors ligne

#29 05-02-2012 11:45:44

Ellda
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 25

Re : Facebook : «Journal» d'un passage obligé

Suvann a écrit :
chicha a écrit :

Quant à la "technophobie" évoquée, c'est un raccourci assez pitoyable.

C'est drôle, vous reprochez un procédé que vous utilisez vous-même.

J'aurais pas dit mieux.

Je suis inscrit sur Facebook, notamment pour "contrôler" ce qui y est affiché à propos de moi. Je m'y connecte une à feux fois par semaine. Étrangement, j'ai lu cet article avec intérêt et je participe à la discussion ici-même.
Suis-je accro ? Je pense que je vais en parler à mon psy.

Hors ligne

Pied de page des forums