Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-03-2012 09:20:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

IMDB face à la crise de la quarantaine

IMDB face à la crise de la quarantaine 

Une actrice américaine intente un procès, le premier du genre, contre les sites IMDb et Amazon qu?elle accuse d?avoir révélé sa date de naissance sans son accord.

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-03-2012 09:31:46

Sam
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 20-07-2007
Messages : 28

Re : IMDB face à la crise de la quarantaine

Hmmm, sur le principe, j'aurais presque pu compatir à ce qui relève un petit peu de la divulgation de données privées.

Dommage que ce soit sur fond de coquetterie et de superficialité. Ca gâche un peu le truc alors qu'on soulève un problème important.

Sur wikipedia aussi il y a sa date de naissance, d'ailleurs. A-t-elle été ajoutée grâce à IMDb ? tongue

C'est peut-être naïf de ma part mais "les webmasters se sont servis des infos bancaires pour utiliser son vrai nom et recherche son lieu et sa date de naissance", ça fait un peu parano. Ont-ils vraiment que ça à faire chez IMDb ?

Hors ligne

#3 08-03-2012 09:49:01

Ludo8866
Nouveau membre
Inscription : 11-05-2010
Messages : 8

Re : IMDB face à la crise de la quarantaine

c'est l'effet Barbara Streisand : en intentant un procès au site pour camoufler son âge biologique, elle ne fait que diffuser encore plus largement l'information.

C'est comme le villageois surpris par Google map en train d'uriner dans sa propriété : en voulant faire condamner Google, il crée lui-même son propre préjudice

Hors ligne

#4 08-03-2012 10:31:57

Alz
Habitué
Inscription : 11-01-2009
Messages : 93

Re : IMDB face à la crise de la quarantaine

Autant j'suis d'accord sur le fait que la divulgation de données privées, autant je la trouve conne, elle devrait être fier d'avoir l'air si jeune à son âge ^^

Hors ligne

#5 08-03-2012 10:48:47

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : IMDB face à la crise de la quarantaine

je m'insurge votre honneur, c'est tres bien les  "nuku nuku", et c'est pas un film mais des animes 90s excellents sur le creneau cat girl debile, surtout la serie originale de 92. Du moins j'en ai gardé de bons souvenirs smile
Junie machin n'a pu donc etre que "voice actress" la dessus au mieux, je suppose pour un doublage d'editions americaines des dvd.

Dernière modification par gégé (08-03-2012 10:51:24)

Hors ligne

Pied de page des forums