Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-05-2012 10:21:02

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«La plus grosse erreur serait de voir Canal comme l?ennemi»

«La plus grosse erreur serait de voir Canal comme l?ennemi»

Entretien avec Charles Biétry, 70 ans, vice-président des deux nouvelles chaînes.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-05-2012 11:15:59

Admar
Membre
Inscription : 08-12-2011
Messages : 13

Re : «La plus grosse erreur serait de voir Canal comme l?ennemi»

"Il n’y aura pas de course à l’armement, aux caméras : je préfère de jolis regards à deux stats et un ralenti. Il n’y aucune raison de faire la même chose que Canal, qui le fait très bien. Ma philosophie du sport a toujours été tournée vers l’émotion."

Plus de mégaloupe, superloupes, et tout le bazar, merci Charly, marre de la branlette technique des réalisateurs de Canal. Les super ralentis en très gros plan de la reprise du genou de Gignac et autres on en a soupé cette saison.

Hors ligne

#3 29-05-2012 16:08:18

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : «La plus grosse erreur serait de voir Canal comme l?ennemi»

Admar a écrit :

"Il n’y aura pas de course à l’armement, aux caméras : je préfère de jolis regards à deux stats et un ralenti. Il n’y aucune raison de faire la même chose que Canal, qui le fait très bien. Ma philosophie du sport a toujours été tournée vers l’émotion."

Plus de mégaloupe, superloupes, et tout le bazar, merci Charly, marre de la branlette technique des réalisateurs de Canal. Les super ralentis en très gros plan de la reprise du genou de Gignac et autres on en a soupé cette saison.

C'est sûr que les analyses techniques c'est chiant quand c'est pas vraiment bien fait, ce qui est le cas de Canal, c'est plus du remplissage de temps d'antenne que de vraies analyses. Mais "l'émotion", ça va donner quoi? Un reportage sur la vie d'Antoine Devaux? Une interview des parents de Laurent Battles? Génial...

Hors ligne

#4 29-05-2012 18:01:55

Admar
Membre
Inscription : 08-12-2011
Messages : 13

Re : «La plus grosse erreur serait de voir Canal comme l?ennemi»

Suvann a écrit :

C'est sûr que les analyses techniques c'est chiant quand c'est pas vraiment bien fait, ce qui est le cas de Canal, c'est plus du remplissage de temps d'antenne que de vraies analyses. Mais "l'émotion", ça va donner quoi? Un reportage sur la vie d'Antoine Devaux? Une interview des parents de Laurent Battles? Génial...

C'est un romantique le Biétry, ce qu'il veut dire à mon avis c'est que le ton sera sans doute moins polémique et il y aura une attitude générale un peu plus positive. On verra bien.

Hors ligne

#5 30-05-2012 10:44:58

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : «La plus grosse erreur serait de voir Canal comme l?ennemi»

Admar a écrit :

C'est un romantique le Biétry, ce qu'il veut dire à mon avis c'est que le ton sera sans doute moins polémique et il y aura une attitude générale un peu plus positive. On verra bien.

Mouai, j'espère que ce ne sera pas le ton des soirées foot de France Télé à l'époque où il commentait, en train de s’extasier sur la première frappe du match à la 35ème minute d'un 8ème de finale de Coupe de la Ligue entre Le Havre et Nancy... enfin comme tu dis, on verra bien.

Hors ligne

Pied de page des forums