Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-06-2012 11:17:03

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Une dernière couche d'Orange sur Dailymotion

Une dernière couche d'Orange sur Dailymotion

France Télécom-Orange pourrait comme prévu exercer son option d'achat sur la plateforme de vidéos en...

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-06-2012 11:27:39

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Une dernière couche d'Orange sur Dailymotion

Il y a déjà tellement de choses à reprocher à DM, le design de leur interface, sa lourdeur et la dernière horreur, l'authentification automatique avec son compte Facebook si on est déjà connecté au site, sans même me demander mon avis.

Hors ligne

#3 11-06-2012 11:54:25

CParis
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 10

Re : Une dernière couche d'Orange sur Dailymotion

A_ a écrit :

Il y a déjà tellement de choses à reprocher à DM, le design de leur interface, sa lourdeur et la dernière horreur, l'authentification automatique avec son compte Facebook si on est déjà connecté au site, sans même me demander mon avis.

Je suis totalement d'accord sur le procédé limite de l'auto-connect Facebook. Mais à ce jeu-là Youtube fait pas mieux puisqu'ils ont forcé la fusion des comptes Gmail avec compte Youtube, et tu te retrouves automatiquement connecté sur ce dernier dès que tu t'es loggué sur tes mails....

Hors ligne

#4 13-06-2012 22:23:17

Tinus
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 448
Site Web

Re : Une dernière couche d'Orange sur Dailymotion

l'auto connect sur DM, une vrai plaie oui.
Mais je reconnais a DailyMotion une certaine créativité, les content maker français mettent beaucoup de leurs contenus sur DailyMotion ou ils profitent d'une plus grande visibilité que sur Youtube


Proud Firefox User

Hors ligne

Pied de page des forums