Vous n'êtes pas identifié(e).
Facebook : les marques au fer rouge
Tous les vendredis, dans Libération, la chronique « Débat d?IP ». Cette semaine, on n'aime vraiment pas les marques sur le réseau social tout bleu.
Hors ligne
complètement d'acc, ce truc est insupportable.
m'est avis que c'est le début de la fin...
aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com
Hors ligne
il y a de petites extentions que l'on peut mettre dans son browser comme adblock plus et c'est fini plus de pubs
Hors ligne
"Et donc, à moins d’avoir pour habitude de se promener déguisé en homme-sandwich pour une bagnole ou un fast-food, ON NE CLIQUE PAS SUR LE BOUTON « J’AIME » D’UNE PAGE DE MARQUE ! "
Et combien de personnes se baladent avec un polo ralph lauren ou une chemise YSL, un maillot de foot Emirates, un jean levi's, un survet à trosi bandes, des baskets Nike, roulent en Renault, etc. C'est déjà un comportement de la vide de tous les jours.
p.s. : Nan mais tu déconnes, Monoprix à les meilleurs emballages !
Hors ligne
"Et donc, à moins d’avoir pour habitude de se promener déguisé en homme-sandwich pour une bagnole ou un fast-food, ON NE CLIQUE PAS SUR LE BOUTON « J’AIME » D’UNE PAGE DE MARQUE ! "
Et combien de personnes se baladent avec un polo ralph lauren ou une chemise YSL, un maillot de foot Emirates, un jean levi's, un survet à trosi bandes, des baskets Nike, roulent en Renault, etc. C'est déjà un comportement de la vie de tous les jours.
J'y ai pensé au moment de l'écrire (même si le fait de rouler en Renault, pour moi, ne rentre pas dans l'équation ). Mais je persiste, le fait d'aimer un marque et donc de l'imposer à tous ses amis FB dans des pubs revient à faire homme sandwich, pas seulement à utiliser de façon visible une marque (ce qui est très malheureusement le quotidien aujourd'hui).
Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre
Hors ligne
ça les maillots Fly Emirates , je peux plus les voir en peinture, j'habite pas loin du parc des princes
Vie De Merde
Dernière modification par gégé (19-11-2012 16:51:13)
Hors ligne
Il y a les deux, comme il y a les utilisateurs de produits apple et les macfags. Je dirais que la différence se fait sur la taille du logo.
Hors ligne
Sans vouloir jouer le troll de base ... qu'est ce qu'on vit bien sans ce truc ! Jamais eu de compte, et pas près d'en avoir ...
et prenez en plein les oreilles ... c'est gratos ;)
http://ben.k.djpod.fr/
Hors ligne
Il y a les deux, comme il y a les utilisateurs de produits apple et les macfags. Je dirais que la différence se fait sur la taille du logo.
Pcfags/macfags or not, size matters
Dernière modification par crapotobasta (19-11-2012 17:43:19)
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
Sans vouloir jouer le troll de base ... qu'est ce qu'on vit bien sans ce truc ! Jamais eu de compte, et pas près d'en avoir ...
? on vit bien avec, je te rassure.
aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com
Hors ligne
C'est marrant, quand j'ai cliqué pour voir les commentaires, un pub m'a sauté à la figure (votre contenu après cette pub, un truc du genre). Bref, ecrans.fr, homme sandwich.
Hors ligne
Juste pour info, il est possible de "masquer" les pubs. Facebook propose de les supprimer. cela est assez rapide et est devenu un geste systématique pour ma part. En bon trol, j'y appose même la mention "caractère sexuel" pour que facebook surveille ça et perde du temps (carrément anti-social le mec quoi)
Après les pubs s'imposent sur notre fil d'actualité. Bin de même sur twitter sans que les gens s'en offusquent plus que ça. Je passe sur ces pubs et puis c'est tout. Je rédige cette réponse et en bas, il y a des annonces google sur des polo Ralpg Lauren et Lacoste... on ne clique pas sur la pub point.
Hors ligne