Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 12-12-2012 16:25:47

warny
Habitué
Inscription : 24-03-2011
Messages : 101

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

juanito a écrit :

Belmondo doit se retourner dans sa tombe, oh attends il n'est pas mort, bon il doit se retourner quand-même.
Pour fêter les gentils cathos qui ont massacré tout un continent et volé son or pour le sauver, je vous envoie un petit Morales pour jouer.

http://shkompare.porlaputa.com/chacalon … 1355276053
Oui, Gégé, no pasaran.

Edit : C'est un bug ou Ecrans enlève mon image ?

Don't feed the troll !

Nous sommes en face d'un troll narcissique : il est trop content de pouvoir se nourrir. Ses arguments peuvent être incomplets, fallacieux, à côté de la plaque mais n'ont qu'une utilité : se prouver à lui-même qu'il en sait plus que toi, même s'il a faux. Tu peux rétablir la vérité autant que tu le souhaites, il aura toujours plus raison que toi.
Par contre, il déteste être ignoré, comme il se regarde dans le reflet de l'oeuil de l'autre, si tu lui arrête de le regarder, il est perdu.

Hors ligne

#27 12-12-2012 17:30:20

juanito
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 446

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

davidvincent a écrit :
juanito a écrit :

Edit : C'est un bug ou Ecrans enlève mon image ?

Non, c'est juste le petit Jésus qui t'a puni

XD Le probléme n'est pas Jésus mais ses fans ! D'ailleurs, il l'a remis, nan. smile

Hors ligne

#28 12-12-2012 17:32:26

juanito
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 446

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

warny a écrit :
juanito a écrit :

Belmondo doit se retourner dans sa tombe, oh attends il n'est pas mort, bon il doit se retourner quand-même.
Pour fêter les gentils cathos qui ont massacré tout un continent et volé son or pour le sauver, je vous envoie un petit Morales pour jouer.

http://shkompare.porlaputa.com/chacalon … 1355276053
Oui, Gégé, no pasaran.

Edit : C'est un bug ou Ecrans enlève mon image ?

Don't feed the troll !

Nous sommes en face d'un troll narcissique : il est trop content de pouvoir se nourrir. Ses arguments peuvent être incomplets, fallacieux, à côté de la plaque mais n'ont qu'une utilité : se prouver à lui-même qu'il en sait plus que toi, même s'il a faux. Tu peux rétablir la vérité autant que tu le souhaites, il aura toujours plus raison que toi.
Par contre, il déteste être ignoré, comme il se regarde dans le reflet de l'oeuil de l'autre, si tu lui arrête de le regarder, il est perdu.

Parfois, il est beau de répondre à un troll. Parfois.

Hors ligne

#29 15-12-2012 11:19:28

agent069
Habitué
Inscription : 13-01-2010
Messages : 67

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

warny a écrit :

Don't feed the troll !

Nous sommes en face d'un troll narcissique : il est trop content de pouvoir se nourrir. Ses arguments peuvent être incomplets, fallacieux, à côté de la plaque mais n'ont qu'une utilité : se prouver à lui-même qu'il en sait plus que toi, même s'il a faux. Tu peux rétablir la vérité autant que tu le souhaites, il aura toujours plus raison que toi.
Par contre, il déteste être ignoré, comme il se regarde dans le reflet de l'oeuil de l'autre, si tu lui arrête de le regarder, il est perdu.

Bel exemple d'ouverture d'esprit, de tolérence et d'esprit de réconciliation. Si je ne suis pas d'accord avec toi, je ne peux certainement pas être sincère ou penser différemment, je suis forcement un méchant troll narcissique. Merci pour la psychanalyse gratuite smile

Hors ligne

#30 18-12-2012 15:21:18

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

gégé a écrit :

Bref, arrete ton panzer, range ta bite et ton couteau et va polluer ailleurs avec ton obsession stp.

Toujours aussi vulgaire, comme je dis "élevé dans une poubelle" la jaune couleur "étron"


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#31 18-12-2012 18:13:06

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

maillard a écrit :

Toujours aussi vulgaire, comme je dis "élevé dans une poubelle" la jaune couleur "étron"

ah le grand retour du troll coprophile, fidèle à sa légende.
C'est les vacances scolaires à ce que je vois, on te supporte jusqu'à debut janvier, donc...

Hors ligne

#32 18-12-2012 19:04:05

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

gégé a écrit :

C'est les vacances scolaires à ce que je vois, on te supporte jusqu'à debut janvier, donc...

Ah tiens il a sorti la tête de sa poubelle le chancre !

Cela fait belle lurette que je suis dans le monde du travail et moi je ne prendrais pas ma retraite à 65 ans comme vous ni même à 60 ou 55 wink


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#33 18-12-2012 19:15:28

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

Il y a des gens comme ça qui préfèrent être au boulot, souvent parce que personne ne les attend chez eux...

Hors ligne

#34 18-12-2012 19:22:37

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

Bon un modo pour avertir Maillard? Parce que là, depuis son retour il n'a apporter aucun argument aux discussions ou il a participé. Par contre il les a toutes plombé en insultant les participants.
J'ai rien contre un débat d'idée un peu enflammé (je m'enflamme très bien d'ailleurs). Mais là ça manque d'idée. (Quoi que, certaines insultes sont plutôt original à défaut d'être une grande preuve d'intelligence ou de civilité)

Hors ligne

#35 18-12-2012 19:37:14

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : L?Egypte, entre péchés de chair et charia

il arrête d'aboyer dans tous les sujets si on lui jette un morceau de sucre ?

Hors ligne

Pied de page des forums