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#1 14-02-2013 22:56:12

Ecrans.fr
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Au programme cette semaine, on joue les marines, on part affronter les nécromorphes , et on finit sur une notes (enfin des notes) un peu plus zen avec «Finding Teddy».

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#2 15-02-2013 14:13:17

Kintaro
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

J'ai une petite remarque concernant la résistance des aliens aux munitions. Je peux me tromper mais il ne me semble pas spécialement bizarre qu'un alien meure après quelques balles de fusil mitrailleur.

Dans le film (Aliens) à ce que je me souviens si les spaces marines se font dégommer c'est pas tant que les aliens sont solides mais qu'ils sont nombreux (effet de meute), qu'ils passent par le sol et les plafonds (effet de surprise), que leurs blessures projettent de l'acide et aussi qu'au début les marines ne peuvent utiliser que certaines armes car ils sont sous je ne sais quel mécanisme et que c'est trop dangereux.

Bref si on a des aliens cette image de monstre increvable c'est surtout parce que dans 3 films sur 4 les humains sont pas ou peu armés.

Edit: note pour Erwann le jeu pour non voyant dans la minute culturelle ça se prononce pas "Case" no regret mais "Kazé".

Dernière modification par Kintaro (15-02-2013 14:14:43)

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#3 15-02-2013 15:49:23

Sinek
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Je cite Patrick (surtout) :

Patrick : Dans une trilogie, le troisième c'est toujours un peu le moment fatidique, parce que on a un premier [1] qui était très très bon, qui était vraiment une surprise, qui a un petit peu redéfini ce qu'était le [2] sur cette génération de consoles, pour moi ça a vraiment été un jeu emblématique dans le genre, on a une une suite qui était peut-être moins innovante, qui était plus orientée action mais qui apportait aussi des choses, qui a apporté pas mal de dynamisme...donc on se demandait "Que va apporter le 3 ?", c'est vrai qu'on avait appris qu'il serait multijoueur, moi j'avais un peu peur parce que...
Erwan : En coop, hein.
Patrick : Oui voilà, du multijoueur en coopération, donc j'avais très peur de ce que ça allait donner, de perdre un peu ce qui faisait le sel, c'est à dire l'ambiance de cette série."

Etc, Etc...un peu plus tard il est fait mention que ce [1] 3 est beaucoup plus dans l'esprit du 2.

Maintenant, la question est :
[1] et [2] doivent-ils être remplacés par "Dead Space" et "Survival-Horror" ou par "Mass Effect" et "RPG Space-Op" ?

Plus sérieusement, EA est en train d'aller vers une homogénéisation assez effrayante des produits. Leur catalogue, dans 10 ans, ça va être des shooters multi interchangeables et des jeux de sport.


Sinon, pour ce qui est de la minute culturelle, j'ai envoyé une ou deux fois des propositions, mais comme elles n'ont pas été diffusées et que je n'ai pas reçu de mail de réponse pour me dire "on peut pas diffuser parce que [explication concise]", j'en suis venu à me dire qu'effectivement, c'était la minute culturelle de marmotte19.

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#4 15-02-2013 15:51:26

Fyv
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Merci Erwan, merci de lutter pour que les bons jeux iOS soient dispo sur Android !

---

Sinon, vous auriez pas un peu picolé avant d'enregistrer ?

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#5 15-02-2013 17:31:10

Jukurpa
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

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Dernière modification par Jukurpa (15-02-2013 17:40:15)


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

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#6 15-02-2013 17:36:20

Fyv
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Jukurpa -> "Rejoingnez" ?

Dernière modification par Fyv (15-02-2013 17:36:49)

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#7 15-02-2013 17:38:00

Jukurpa
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Fraks! hmm


Edit : : Corrigé smile

Dernière modification par Jukurpa (15-02-2013 17:40:43)


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

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#8 15-02-2013 18:27:53

MonsieurU
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

J'ai peur d'être déçu par ce Dead Space 3, vous ne pouvez pas savoir...

J'avais vraiment adoré le premier, qui avait très bien digéré les codes du premier Alien (celui de Ridley Scott, et toujours le meilleur), avec ses décors fonctionnels et cradingues, son ambiance oppressante et ce côté désespéré du pauvre type solitaire essayant de sauver sa peau, au milieu d'un vaisseau ou tout le monde était soit mort, soit devenu complètement dingue (ah, cette rencontre au détour d'un couloir, d'un pauvre gars qui se tapait la tête contre le mur jusqu'à se la faire éclater).
Même si malgré tout le jeu se résumait à plein de "fetch-quests" enchaînées de manière linéaires, j'étais tombé dedans.

Dead Space 2 déjà, m'avait un peu moins plu, le virage action me laissait dubitatif. Néammoins il y avait de bonnes idées  et l'ambiance était au rendez-vous malgré tout (ironie : la meilleure partie du jeu se passe dans l'Ishimura, le vaisseau du jeu originel).

Maintenant, le Dead Space 3, vu la façon dont vous en parlez, même si vous êtes globalement enthousiastes, il me fait hésiter. Isaac Clarke n'est pas un tank, pas un guerrier invincible, c'est un mec normal, avec une scoumoune pas possible. Le voir se transformer en Chris Redfield ou en Marcus Fenix, ce n'est pas exactement ce que j'attends d'un Dead Space. On allait dans une direction intéressante dans Dead Space 2 quand on le faisait commencer à l'hopital psychiatrique, où l'on soignait les séquelles de sa rencontre avec les nécromorphes.

De plus lui adjoindre un coéquipier n'est pas une bonne idée DU TOUT. Je rejoins Joël quand il dit que ça casse l'ambiance. Un jeu d'horreur on n'y joue pas avec des potes, la tentation est trop grande de balancer une vanne pour détendre l'atmosphère quand ça devient trop tendu.

En gros j'ai l'impression que j'aimerais 1/3 du jeu, et j'ai peur de ne pas avoir peur...

Un mot sur le scénario, moi non plus comme Erwan la méta-histoire m'avait complêtement échappé. Parce qu'en fait l'histoire personnelle d'Isaac est beaucoup plus mise en avant dans les deux premiers, entre la recherche de sa femme dans le premier et l'acceptation de sa disparition dans le deuxième. Et pour tout dire, le fait qu'il parle ne m'a pas gêné.

Bon, et puis Aliens, Colonial Marines...no comment. On va pas tirer sur les ambulances.

Dernière modification par MonsieurU (15-02-2013 18:49:49)


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#9 16-02-2013 00:14:44

Jeremisrael
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Non mais c'est pas vrai! Un pull? Si elle a un pull dans Dead Space 4, je fais un scandale, je te tiendrais personnellement responsable! Quelle demagogie destructrice. C'est vous qui faites dans le porno en vivisectionant vulgairement l'experience du jeu. Un tier du jeu comme ci, un tier du jeu comme ca... c'est pas un Mario! Pour apprecier Dead Space, il faut justement laisser le joueur perdre ses repères, avancer sans compter les chapitres, ce jeu n'est qu'immersion, comme son interface qui est projetée en realite augmentée autour d'Isaac. Il faut jouer la nuit, malade de preference, et surtout avoir fini le jeu avant d'écouter des chroniqueurs gynecologues demonter tout cela methodiquement comme un moteur.

Et y'en a marre du pixel art, tous ces flemmards imposteurs qui ne sont pas foutu de creer de veritables animations et qui choisissent la facilite des gros carres... du 8 bits, sur du retina! De la confiture a des cochons, par des cochons!

Et c'est du grand n'importe quoi, ces jeux mobiles avec de "superbes gameplays musicaux"... faut pas se plaindre apres de ne pas arriver a les vendre. On joue dans les chiottes, en amphi, debout en faisant la queue ou au bureau, quelle anachronisme!

Sinon, bon podcast.

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#10 16-02-2013 12:37:18

MonsieurU
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Jeremisrael a écrit :

Et y'en a marre du pixel art, tous ces flemmards imposteurs qui ne sont pas foutu de creer de veritables animations et qui choisissent la facilite des gros carres... du 8 bits, sur du retina! De la confiture a des cochons, par des cochons!

Tut, tut, tut, jeune homme...Il y a des gens très bien qui faisaient de très belles animations avant la 3D, voire même avant l'invention du jeu vidéo. Maintenant, je peux comprendre le ras-le-bol du style faussement pixellisé.  Ceci dit, quand on voit le boulot de Paul Robertson, il y a quand même de belles choses à faire dans ce style.

Quelques exemples ici :
http://gamasutra.com/view/news/176663/5 … R9kWo6v1cg

Heureusement, il nous reste les fondus de  chez Arc System Works et SNK Playmore pour nous pondre des beaux jeux en 2D bien chiadée.


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#11 16-02-2013 20:45:38

marmotte19
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Jeremisrael a écrit :

Et y'en a marre du pixel art, tous ces flemmards imposteurs qui ne sont pas foutu de creer de veritables animations et qui choisissent la facilite des gros carres... du 8 bits, sur du retina! De la confiture a des cochons, par des cochons!

Alors je suis loin de penser la même chose que toi (Fez et Super Meat Boy sont juste une déclaration d'amour aux joueurs comme moi), par contre l'extrait sonore est juste abominable. Aucune originalité dans le choix de la mélodie et des sons. J'espère que le reste de la bande son est d'un autre acabit. On dirait du chiptunes pour bande fm.

Pour Dead Space 3, si j'ai bien compris, on ne peut plus découper de l'alien au laser, et on se retrouve armé à la manière d'un Gears ? Quel Dommage ! L'orientation du Cutter à l'horizontale ou à la verticale avait vraiment apporté un plus par rapport aux autres tps.
Et pourquoi EA décide d'envoyer DS3 dans la même impasse que celle dans laquelle se trouve déjà RE et Silent Hill ? Ils savent ce qu'ils quittent mais pas ce qu'ils vont trouver. Faudra pas pleurer quand ils verront le total des ventes.

Et pour la minute culturelle, je ne sais pas si Erwan a lu un peu vite ou bien si j'avais mal rédigé la réponse mais il fallait comprendre que Kenji Eno reconnaît qu'il n'a aucunement aidé Fumito Ueda à devenir ce qu'il est. Sans lui, il en serait arriver au même point. Autre précision, le jeu Short Warp (vendu avec un préservatif) est aussi un jeu de Kenji Eno. Il est d'ailleurs le fondateur du studio Warp d'où le nom du jeu.

Dernière modification par marmotte19 (16-02-2013 20:53:35)

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#12 16-02-2013 21:35:48

Jeremisrael
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

marmotte19 a écrit :

Pour Dead Space 3, si j'ai bien compris, on ne peut plus découper de l'alien au laser, et on se retrouve armé à la manière d'un Gears ? Quel Dommage ! L'orientation du Cutter à l'horizontale ou à la verticale avait vraiment apporté un plus par rapport aux autres tps.

Et voila encore une victime de la desinformation... la faute a une chasse au "Call Of" injustifiée. DS1<DS2<DS3!!!
Y'a toujours le cutter a l'horizontale ou a la verticale, il faut toujours demembrer methodiquement pour s'en sortir.
Le lance roquette existe mais ne serait vraiment utile qu'a un ou 2 passages dans le jeu, a condition de l'avoir avec soi, mais ca serait stupide de se passer d'armes efficaces le reste du temps... Tout le long, il faut viser intelligent, et se bouger de maniere strategique dans la piece pour ne pas se retrouver avec un nounours dans le dos. Evidemment, ca depend du mode de difficulte, le shotgun fonctionnera parfaitement en mode facile. Mais ca fait super flipper, c'est pour moi le jeu le plus flippant de l'annee, et de loin, a condition de se mettre dans l'ambiance, de ne pas y jouer sur une borne d'arcade par exemple. Le multi faut oublier, c'est aussi inutile que le solo sur Mario Party.
Donc NON tu n'as pas compris, tu as juste entendu une analyse superficielle. Je serais curieux de savoir ou.

Dernière modification par Jeremisrael (16-02-2013 22:15:19)

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#13 16-02-2013 23:23:53

etienne3
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Salut,

DS1 est un des rares jeux que je n'ai pas fini et que j'ai rapidement désinstallé. J'ai toujours eu du mal à comprendre le consensus critique plutôt positif qui entoure cette série plutôt médiocre. Bien entendu c'est purement subjectif.

Je ne sais pas trop pourquoi, et je partais sans a priori en le lançant, mais c'est peut-être son aspect consolisé qui m'avait le plus frappé. Cette vue TPS avec ce perso un peu raide qui bouche la vue, un FOV étroit, un HUD fluo avec des écrans apparaissant à la moindre action, des couleurs sombres un peu caca, un perso hyper lourd...sans parler des bandes noires en haut et en bas sur une réso 16-10.

J'avais trouvé les scènes extrêmement répétitives, et si les mutants fichaient parfois un bon coup de stress, le jeu ne faisait pas peur, c'était plutôt une sorte de punition. Tout comme les ateliers, la gestion des armes et munitions, j'avais l'impression de galérer un peu pour rien. Un produit bien formaté et bien réalisé, un univers sonore convainquant mais un ensemble qui m'a laissé totalement froid.

C'était aussi le premier vrai "survival" auquel je jouais - à part Silent Hill2 qui avait une atmosphère unique - je n'ai jamais touché ni avant ni depuis à un RE ou un truc du genre. C'était aussi mon premier TPS - pareil, jamais touché non plus à un GOW ou un truc du genre.
La vue TPS ça passe bien dans les Gta-like mais pas dans un shooter. Se trimballer en permanence derrière Isaak tortillant du cul dans cette combi dotée cette sorte de colonne vertébrale fluo - non mais sérieusement? Question de goût certes.

Je me rappelle cependant assez précisément d'une scène de sortie dans l'espace, plutôt éblouissante, mais à part ça, j'ai seulement le souvenir d'un vague ennui.

Ajouter là-dessus un scénario indigent et le charisme d'huitre d'Isaak n'a pas du aider. Mais cet aspect-là me semble secondaire: j'avais adoré HL 1 et 2 et on ne peut pas dire que Freeman se distingue de ce point de vue. J'ai été aussi un inconditionnel d'autres jeux où on bute des mutants et autres créatures du genre, les Bioshock, METRO, STALKER... des jeux qui m'ont vraiment accroché des heures durant.

Certes DS1 n'est pas un navet complet, mais une petite chose vide et ennuyeuse dont les aspects consolisés mis bout-à-bout m'ont rapidement conduit à ranger la boite...qui n'a pas bougé de l'étagère depuis.

Dernière modification par etienne3 (16-02-2013 23:28:06)

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#14 17-02-2013 01:06:15

marmotte19
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Jeremisrael a écrit :

Donc NON tu n'as pas compris, tu as juste entendu une analyse superficielle. Je serais curieux de savoir ou.

Ici même. Peu après la 34ème minute du podcast, Joël indique que l'on ne fait plus de la chirurgie, que l'on ne pratique plus le démembrement... Ca parle artillerie lourde, armes en abondance... Je tiens à préciser que faute de temps, je n'ai lu aucune preview, aucun test (ça devrait arriver d'ici peu dans canardpc), ni écouter aucun avis de joueur. Je donnerai peut-être sa chance au produit lorsque j'aurai enfin un peu de temps pour jouer.
Quant au mode multi, t'inquiète, je trouve aussi que c'est une hérésie d'en mettre un sur un tel titre. Et justement c'est le genre de truc qui me met en garde ! Ca sent souvent la copie de recette à plein nez.
Ah, au fait j'ai pas compris le lien entre CoD et la désinformation.

Dernière modification par marmotte19 (17-02-2013 01:08:56)

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#15 17-02-2013 07:19:40

Jeremisrael
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

marmotte19 a écrit :
Jeremisrael a écrit :

Donc NON tu n'as pas compris, tu as juste entendu une analyse superficielle. Je serais curieux de savoir ou.

Ici même. Peu après la 34ème minute du podcast, Joël indique que l'on ne fait plus de la chirurgie, que l'on ne pratique plus le démembrement... Ca parle artillerie lourde, armes en abondance...

Tu n'as donc pas non-plus que je lui repondais directement.

marmotte19 a écrit :

Ah, au fait j'ai pas compris le lien entre CoD et la désinformation.

A force de critiquer les jeux brainless (CoD, Gears,...), on les voit partout. Le scenar et la decouverte dans DS3 sont vraiment bons, et non, ca n'est pas du tout un TPS bourrin.. le spectre du jeu a ete élargi, y'a plus de variété, ce qui etait un enorme defaut du 1 admettons-le. Y'a entree, plat, fromage, et dessert. Desole pour ceux a qui il manque des categories de papilles.

Dernière modification par Jeremisrael (17-02-2013 15:06:13)

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#16 17-02-2013 12:58:00

marmotte19
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Ton jeu de rhétorique est quand même très particulier.
Tu sais, j'aime bien GoW en coop et en multi. Et bien que j'en mette plein la gueule à CoD, je dois reconnaître qu'il a un bon multi.
Cependant j'ai joué à DS et il n'a rien à voir avec le rythme, le type d'action et l'ambiance proposée par les jeux sus-cités. Je ne veux pas qu'il s'inspire de ces jeux même si je les apprécie, parce qu'il a trouvé sa voie, son identité. Maintenant je mettrai la main sur DS3 et j'y jouerai dans de bonnes conditions (5.1 à fond dans le noir et seul) et je verrai bien qui a tort. Au mieux je te dirai merci, au pire ta boîte de Pix s'immolera. smile

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#17 18-02-2013 11:48:54

stonga9
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Jeremisrael a écrit :

Et y'en a marre du pixel art, tous ces flemmards imposteurs qui ne sont pas foutu de creer de veritables animations et qui choisissent la facilite des gros carres... du 8 bits, sur du retina! De la confiture a des cochons, par des cochons!

Et c'est du grand n'importe quoi, ces jeux mobiles avec de "superbes gameplays musicaux"... faut pas se plaindre apres de ne pas arriver a les vendre. On joue dans les chiottes, en amphi, debout en faisant la queue ou au bureau, quelle anachronisme!

+1

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#18 20-02-2013 15:34:59

Minostel
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Pour la minute culturelle, moi aussi j'ai envoyé une question qui n'est pas encore passée... Peut-être dans le podcast d'aujourd'hui, mais l'absence de réponse au mail et l'absence de diffusion n'incite pas à se creuser la tête pour trouver des questions drôles et/ou originales.

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#19 20-02-2013 17:45:08

Jeremisrael
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Minostel a écrit :

Pour la minute culturelle, moi aussi j'ai envoyé une question qui n'est pas encore passée... Peut-être dans le podcast d'aujourd'hui, mais l'absence de réponse au mail et l'absence de diffusion n'incite pas à se creuser la tête pour trouver des questions drôles et/ou originales.

Ce qui est décourageant, c'est surtout Marmotte. Il est devenu incontournable, c'est toujours tip-top... aucun interet a proposer nos questions si on ne peut pas faire mieux...

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#20 20-02-2013 19:27:47

Erwan
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Minostel a écrit :

Pour la minute culturelle, moi aussi j'ai envoyé une question qui n'est pas encore passée... Peut-être dans le podcast d'aujourd'hui, mais l'absence de réponse au mail et l'absence de diffusion n'incite pas à se creuser la tête pour trouver des questions drôles et/ou originales.

Ouais, je plaide hyper-coupable (ce message vaut aussi pour Sinek).

Les mails Minute Culturelle arrive dans un dossier spécial dans mon mail que je checke au moment de préparer l'émission. Et je suis souvent à la bourre dans ces moments-là (je suis souvent à la bourre de manière générale), et du coup, j'oublie de répondre. C'est nul, j'en ai conscience.

Je vais essayer de me rattraper, promis !

Erwan.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

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#21 21-02-2013 19:53:47

marmotte19
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Kenji Eno, un mec qui avait des couilles et des idées (cf minute culturelle) est malheureusement décédé des suites d'une insuffisance cardiaque. Les meilleurs partent les premiers...

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#22 21-02-2013 20:07:51

Jukurpa
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

D'ailleurs, si tu te sens d'attaque pour une rétrosective, Merlanfrit cherche un contributeur

Allez, Marmotte je suis sur que tu en es capable.


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

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#23 22-02-2013 02:58:49

Red
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Sur le coup, j'ai cru que Marmotte menaçait les nouveaux candidats au contenu de la minute culturelle smile

Dernière modification par Red (25-02-2013 07:05:02)

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#24 24-02-2013 21:56:54

marmotte19
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Re : Silence on joue ! Dead Space 3, Aliens, Finding Teddy

Jukurpa a écrit :

D'ailleurs, si tu te sens d'attaque pour une rétrosective, Merlanfrit cherche un contributeur

Allez, Marmotte je suis sur que tu en es capable.

L'idée est bonne mais vu le ratio contenu/temps dispo, ça va pas être possible. Déjà que je sors les rames en ce moment pour la minute culturelle...

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