Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-03-2013 18:22:34

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Nabilla, mème pas de shampoing

«Allô? Nan mais allô quoi: t?es ecrans.fr, t?as pas encore fait de papier sur Nabilla? Nan mais allô? Chais pas, vous me recevez?»

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-03-2013 18:41:12

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

:-D


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#3 11-03-2013 18:47:12

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Bon déjà deux fois aujourd'hui que je lis un truc sur ce "Allo", va me falloir combler cet inculture dès ce soir. smile


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#4 11-03-2013 18:52:24

pef2012
Habitué
Inscription : 31-03-2009
Messages : 225

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Cette séquence m'a fait penser à un sketch de Sophie Pétoncule

Hors ligne

#5 11-03-2013 19:22:56

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Au secours... Comment peut-on regarder des trucs pareils?

Hors ligne

#6 12-03-2013 00:16:56

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

NOn mais ALlo quoi ! Note que c'est nul, pas drôle, mais on a cette envie de dire "ALLO "


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#7 12-03-2013 00:46:58

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Oui, c'est exactement ça... C'est exaspérant.

Hors ligne

#8 12-03-2013 01:32:51

Foulk
Habitué
Inscription : 12-06-2010
Messages : 149

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Le 28 janvier 2013, zqsd.fr, composée de l'ancienne équipe du magazine Joystick, lance le pilote de son podcast, intitulé "ÂLLO QUOI!".

La preuve : http://zqsd.fr/allo-quoi-0/


La chute de Joystick était-elle organisée ? Les journalistes jeux vidéo cachent-ils leurs pouvoirs occultes de divination extralucide au yeux du monde ? La société MER7 était-elle contrôlée par des francs-maçons judaïco-franquistes ? A l'heure où j'écris ces lignes, Nabilla a-t-elle trouvé du shampooing ?

Vous saurez tout en regardant la prochaine émission de Morandini. Si vous l'osez.

Hors ligne

#9 12-03-2013 12:00:04

Steampark
Habitué
Inscription : 03-04-2009
Messages : 64

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Ça valait vraiment la peine d'en parler ?

On vis tellement mieux sans entendre parler de tout ces co..

Hors ligne

#10 12-03-2013 12:22:06

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Steampark a écrit :

Ça valait vraiment la peine d'en parler ?

On vis tellement mieux sans entendre parler de tout ces co..

Ah pas d'accord, perso je vis mieux avec, ça m'a illuminé mon après-midi. Et puis regarde, tu as même pris le temps de commenter sur ton inintérêt, alors tu vois bien !

Hors ligne

#11 12-03-2013 12:42:42

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Dès qu'une pute fait son show à la télé, il y aura toujours du monde au balcon pour regarder et trouver ça formidable de toute façon...

Hors ligne

#12 12-03-2013 12:50:58

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

C'est le meilleur sketch vu à la télé depuis 5 ans. enfin télé française je veux dire. Un peu de respect.

Hors ligne

#13 13-03-2013 09:38:43

B.Traven
Habitué
Inscription : 16-10-2008
Messages : 61

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Le papier et les commentaires sont au moins aussi révélateurs que le sketch de la jeune fille. Les uns autant que l’autre révèlent les fondements mêmes de l’institution télévisuelle (relire de temps en temps le cours de Bourdieu sur la télévision, ou le chapitre qui lui est consacré dans « L’obsolescence de l’homme » de Sanders, ne fait pas de mal comme piqure de rappel de la dimension systémique). Certes la jeune-fille a l'air stupide et ses propos peuvent prêter à rire et pourquoi pas à ricaner. Mais l’est-elle (sotte et risible) plus que la plupart des journalistes de télévision et autres animateurs ? Est-elle plus crétine et plus inculte que les présentateurs des journaux des grandes chaines ? Est-elle plus idiote que les animateurs et « chroniqueurs » des magazines divers -le 28 minutes d’Arte, le Grand et le Petit (poujadiste) journal de Canal +, les émissions de divertissement de TF1 ou de France2, etc. Il suffit de regarder toute une semaine de télévision -journaux et divertissements- pour mesurer l’étendue de sottise et d’inculture qui y règne. C’est abyssal. Mais le risque est de passer à côté, de regarder le doigt, si on fait l’impasse sur ce qui fait système. Alors oui ce genre de sketch peut rendre n’importe qui intelligent à peu de frais.
(Pour mon job –sociologie- je dois regarder régulièrement au moins les journaux, quelques magazines et les publicités, noter les récurrences et analyser les contenus).

Hors ligne

#14 13-03-2013 12:35:38

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

B.Traven a écrit :

Certes la jeune-fille a l'air stupide et ses propos peuvent prêter à rire et pourquoi pas à ricaner. Mais l’est-elle (sotte et risible) plus que la plupart des journalistes de télévision et autres animateurs ?

L'est-elle vraiment, ça on s'en fiche, ce qui compte c'est précisément ce dont elle a l'air ! De toute façon on ne la voit que par écran interposé, rien ne dit même qu'elle existe, elle pourrait être une animation 3D qu'on n'y verrait que du feu. Et dans ce cas ce serait vraiment un sketch et on aurait vraiment raison de trouver ça drôle.

Il suffit de regarder toute une semaine de télévision -journaux et divertissements- pour mesurer l’étendue de sottise et d’inculture qui y règne. C’est abyssal.

Ce qui m'embête dans votre raisonnement c'est que vous jugez : sot, inculte, mais par rapport à quoi ? A vous, le sociologue, qui vous positionnez en étalon de l'intelligence ? Ou par rapport à un protocole expérimental, ce qui implique que la bêtise serait mesurable objectivement ?

Mais le risque est de passer à côté, de regarder le doigt, si on fait l’impasse sur ce qui fait système. Alors oui ce genre de sketch peut rendre n’importe qui intelligent à peu de frais.

On a inventé un moyen de rendre les gens intelligents via la télé ? Vous voyez bien que ce n'est pas si inutile que ça au fond !

(Pour mon job –sociologie- je dois regarder régulièrement au moins les journaux, quelques magazines et les publicités, noter les récurrences et analyser les contenus).

Mouais, sociologue hein, tout ça c'est pour justifier d'avoir regardé l'extrait. Pour ma part j'ai cliqué parce que je croyais que c'était Arte, c'est un malentendu. 

PS : ce commentaire peut contenir des morceaux de second voir troisième degré, à lire avec précaution.

Hors ligne

#15 13-03-2013 14:13:29

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Nabilla, mème pas de shampoing

Hey, Traven, le sociologue : l'obsolescence de l'Homme, c'est Anders, pas "Sanders". Ça se dit, sociologue... Allo!!!!!

Hors ligne

#16 13-03-2013 20:24:50

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Hors ligne

Pied de page des forums