Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 24-03-2013 20:45:29

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Décès d'un participant à Koh-Lanta

klophaus a écrit :

Je ne suis pas "triste" personnellement, je suis consternée. Par ce que cette mort, ou ces commentaires disent de notre "belle" société.

+1


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#27 25-03-2013 15:31:31

davidvincent
Habitué
Inscription : 24-03-2009
Messages : 183

Re : Décès d'un participant à Koh-Lanta

elzevir a écrit :

Pas de Koh-Lanta cette année et peut-être plus jamais. Il aura fallu ça pour y arriver...

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … ssion.html

Je ne suis pas vraiment d’accord avec cet article.
Le malheureux est mort le premier jour ! Autant dire que Ko lanta n’y est pas pour grand-chose…
Nous découvrirons bientôt qu’il souffrait de telle ou telle pathologie cardiaque, ou non, mais que finalement, ce n’est pas Ko lanta qui est à blâmer (on aurait pu dire autre chose si ce malheur était arrivé au bout de plusieurs jours d’ « aventure ».)
Donc, passé l’émoi, et compte tenu que Ko lanta rapporte pas mal de sous à TF1, et pour finir que l’événement n’a pas non plus été vraiment médiatisé, je pense que certes nous n’auront pas droit à Ko Lanta 2013, mais que pour 2014 on nous remettra le couvert.
C’est evident.
On aura droit à un feed back sur le décès de l’an passé, mais bon, il faut être honnête et reconnaître que plus on s’éloigne du point de survenance de l’événement, moins il est couvert par le medias et ressenti par le public.

Hors ligne

#28 25-03-2013 16:48:49

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Décès d'un participant à Koh-Lanta

davidvincent a écrit :
elzevir a écrit :

Pas de Koh-Lanta cette année et peut-être plus jamais. Il aura fallu ça pour y arriver...

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … ssion.html

Je ne suis pas vraiment d’accord avec cet article.
Le malheureux est mort le premier jour ! Autant dire que Ko lanta n’y est pas pour grand-chose…
Nous découvrirons bientôt qu’il souffrait de telle ou telle pathologie cardiaque, ou non, mais que finalement, ce n’est pas Ko lanta qui est à blâmer (on aurait pu dire autre chose si ce malheur était arrivé au bout de plusieurs jours d’ « aventure ».)
Donc, passé l’émoi, et compte tenu que Ko lanta rapporte pas mal de sous à TF1, et pour finir que l’événement n’a pas non plus été vraiment médiatisé, je pense que certes nous n’auront pas droit à Ko Lanta 2013, mais que pour 2014 on nous remettra le couvert.
C’est evident.
On aura droit à un feed back sur le décès de l’an passé, mais bon, il faut être honnête et reconnaître que plus on s’éloigne du point de survenance de l’événement, moins il est couvert par le medias et ressenti par le public.

Koh Lanta étant le seul divertissement télévisuel que je m'autorise, j'avoue que cette analyse me plaît bien.

Hors ligne

Pied de page des forums