je vais peut etre diviser la liste en trois
-deuil qui va pas être très long au final
-le sacrifice
-les mort marquantes.
Ça semble une bone idée
]]>je vais peut etre diviser la liste en trois
-deuil qui va pas être très long au final
-le sacrifice
-les mort marquantes.
Effet de mode ou moyen d'attirer la larme facile ou encore moyen de partager l'importance d'une perte (je pense que c'est sincerement le cas de dragon cancer)?
Sur le dernier que j'ai fait et que j'ai beaucoup aimé, j'ai eu malgres tout pendant tout le jeu une impression de vue et revue a cause des 4 autres que j'ai fait avant.
Il y a plus ou moin toujours le même schéma avec les 5 phases du deuil (le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation) et l'enemble de ses jeux sont des jeux d'aventure proche du point and click ou l'on est proche du cinema interactive ou l'histoire qui est compté doit avant passé avant tout.
La plupart de ses jeux utilisent grandement les métaphores et le fantastique, donnant souvent des univers très particulier ou les ténebres cotoient la lumière.
Pensez vous que le jeu est un bon support pour traiter ce sujèt ? ( personnellement j'en suis convaincu)
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